Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu 

 Contre le bar...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:49:46   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah entra dans le bar. Elle regarda la salle qui était presque pleine comme d'habitude et se dirigea vers le bar. Elle commanda une menthe à l'eau et s'assit sur un tabouret. Elle bu une georgé et reposa son verre...

*J'aimerai bien parler avec quelqu'un de Devneil !*


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:57:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen arriva au pendu. Le nom lui plaisait bien, elle espérrait que le pub en ferais autant. Elle regarda autour d'elle, et vit une fille assise au bar, une menthe a l'eau a la main. Elle s'aprocha d'elle, son épée se balançant a coté de sa hanche a chacun de ses mouvement. Elle s'assit sur le tabouret a côté d'elle

"Tu n'attendait personne au moin?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:05:03   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah se retourna vers la nouvelle arrivante.

"Non, non... salut moi c'est Dinah et toi tu es ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:08:50   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Annwen, Annwen Rùyna"

Elle se tourna ensuite vers le serveur, et commenda un verre de sang. Après avoir bu une gorgé de ce que contenait le verre, elle demanda

"Tu est de quelle maison?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:12:02   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Je n'est pas spécialement de maison mais avec mon caractère je serai plutôt à Emerald.... Je suppose que tu es à Dryade ..."

Fit Dinah en regardant le verre...

"Et que tu es un vampire ou dans ce style non ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:20:25   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Dryade oui."

dit-elle un petit sourire ironique sur ses levres

"Les deux"

fit-elle pour les repondre a sa question

"Et toi? qu'est-tu?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:43:26   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria, elle ne c'était pas trompée.... Puis elle répondit.

"Moi je suis une elfe tout simplement....Mais je ne suis pas du même coté que toi, enfin toi tu es du coté de la magie noire je suppose moi le contraire...."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:54:33   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu supose bien......la magie blache c'est bon pour les plus faibles.........mais je ne veut pas entrer dans un débat. Chacun pense ce qu'il veut. De toute façon, tu n'est pas du genre a changer d'avis, moi non plus."

Dit-elle avec dedain


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:00:20   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Tu as tout a fait réson, je ne changerai pas d'avis...
Alors mon collège te plait ? Et ta maison ? En tout les cas elle te correspond bien !"

Fit Dinah en reprenant sur verre.... puis elle bu une autre georgé.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:50:06   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Comment peut-tu dire qu'elle me correspond bien si tu ne me connais pas encore?"

dit-elle d'un ton ironique......

*Tout le monde crois me connaitre.......tout le monde se trompa.*

"Mais pour répondre à ta question, Le collège et ma maison me plaisent...."
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:43:47   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Je dit ceci car Dryade et la maison la plus noire de cette academy ! Seul les personnes qui aiment la magie noire y sont accepté et puis les "vampires" sont mieu dans cette maison ... C'est vrai que je ne te connait pas ...."

Dinah bu une georgé puis lui dit :

"Si mon academy te plait c'est l'essentiel ! "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:57:49   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"La magie noire..........c'est une belle branche de la magie........Elle me plait assez,.......même si des fois, c'est même un peu trop gaie. Mais on peut pas t'en vouloir si les personne sont comme ça."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:52:56   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

J’étais au pendu pour mon travail.Je regarda une table que je n’avait pas servit : il y avait vraiment beaucoup de monde ! Je m’approchai des jeunes filles et leur dit :
« Salut vous voulez boire quelque chose ?dites-moi ce dont vous aurez envie et je vous direz le prix »

[Euh il y avais une ptite question qui me passait par la tête : dans ce forum l’argent c’est en quoi ? € Ou gallions ? ]


Message édité le 10-12-2004 à 21:53:21 par Setsuna Mudo


--------------------
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:55:03   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[Lol c'est... voyons..... en gallions ! ]

"Bonjour je voudrai un coca svp !"

Répondit Dinah en se tournant vers le serveur puis elle demanda à Annwen.

"Tu veux quelque chose ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:03:44   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Euh............C'est mieu si on se sert à la source, mais il vaut mieu ça que rien. Un verre de sang alors"

*J'ai hate de pouvoir chassé*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:43:26   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je leur sourit et leurs dit
"Ok sa arrive tout de suite "
Avent d'aller chercher leurs boissons ; je revint a leurs table posa le coca devant Dinah, le verre de ....sang devant Annwen et leurs dit sur un ton un peu moins assurer que tout a l'heure
"....sa fera un gallion chacune ..."
Je tenais mon regard éloigné le plus possible du verre ....



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:49:08   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen sortit un gallion de sa poche, et le ui donna.

"Drole de métier pour toi, vu que tu n'aime pas la vue du sang......."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:31:54   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je la regarda et lui dit
"je veut .... vincre cette faiblesse "( on pourrait dire sa comme sa)
*avent je suporter très bien la vue du sang sa ne me genais en rien ..... mais depuis peu ...*



--------------------
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:56:27   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah sortie 1 galion de sa poche et le donna au seuveur...
"A bon tu n'aimes pas la vue du sang ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:57:26   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je la regarda et lui dit
"Ce n'est pas que je n'aime pas c'est que je ne supporte pas .... Par exemple quand je vois du sang comme sa dans un verre .... Ce n'est pas bien grave je tremble comme une feuille morte bon après sa peut être dangereux mais bon ... le pire enfaîte c'est dans les combats le plus souvent sa m'arrête je ne peux pas continuer la tuerie mais c'est le contraire je m'évanouit au plus souvent ...."
Je pris les gallions et baissa la tête assez géné , en partent je leurs dit
"Excuser moi de vous avoir embeté ..."



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:36:02   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu ne nous a pas embêter.........ca a mit un peu de distraction"

Elle lui sourit puis bu une gorgée dde son verre

"Alors on en était ou?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:09:04   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"C'est sur que ça ne doit pas être pratique pour des combats...."

*Mais quand même dans mes combats à moi je m'arrete avant de tuer les gens !! Elle il n'y a pas de sang ! IL faut dire que nous sommes pas pareil ... Déjà il est à Dryade ce qui prouve sont caractère comme Annwen...*

"Tu ne nous as pas déranger..."

Fit Dinah avant que setsuna parte.Puis elle se retourna vers Annwen.

"Oui donc tu parlais de la magie noire.... Tu viens d'ou ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:20:00   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

*Comment il fait alors pour tuer les personnes? J'aimerais aps me priver..........*

Après un moment de silence, elle répondit

"Grande question, n'est-ce pas? Si je te disais que je viens du paaradis, tu ne me croira pas. Et bizarement, si je te dit que je viens des enfers, là tu me crois.......Non sans raison d'ailleur"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:24:41   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah fronca les sourcils et répondit:

"Si tu me dit que tu vien du paradis je te crois !! Tu pense que je te croirais que si tu me dit que tu viens des enfers ? Non serieusement tu viens d'ou ? "

[ C'est compliqué lol !!!]


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:27:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

[Tu trouve? non, y'a pas plus simple ]

"Je viens des enfers.......des 11èmes enfers plus précisément.
Nan, tu m'aurais vraiment cru si je t'aurais dit que je venait du paradis? Je pourrais jamais y accédé. Une femme mi-vampire, mi-succube ayant fait tout le mal quelle a fait et adepte de la magie noire ne peut pas aller au parads......."



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu  Contre le bar...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum