Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu 

 Contre le bar...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:34:36   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[Lol]

"Tu aurais pu venir du paradis et puis te faire jetter et complètement changé après ? A bon tu es à moitié Succube ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:36:56   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ouais........mais alors il m'aurais fallu que je ne naisse ni vampire ni succube........en parlant de succube, oui j'en suis une. C'est très pratique pour avoir tout ce qu'on veut des hommes......"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:39:07   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria puis répondit...

"C' est que défois ca doit bien aider lol !
Oui tu as réson pour mi vampire, mi succube...."

[Tu as vue le film Blade triniti ? Moi je l'ai vue Samedi soir et il est super !!! Je te le conseille trop !!!]


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:52:24   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

[j'aodre les film de vampire.......malheureusement, j'ai pas vu le premier blade. J'ai le 2, mais je ne veut pas le voir avant de voir le 1, et le 1 j'arrive pas torp a le trouver....... c con.]

Annwen eut un petit sourire au coin de lèvre.

*Ce que j'ai pu faire.......c'est merveilleux comme pourvoir......*

"Mais c'est quand meme mieu si les hommes ont une liberté de choisir......mais c'est moin drole alors"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:52:55   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[ Moi j'ai juste vue le 3ème il déchire trop !! En plus j'était au premier rang, la musik à fond et plein de scène de combats sans oublier des scènes ou tu te mare bien !! En 1 mot super !!! C'est sur que la les vampires ca y va lol ! Y a même Drakula !! lol !!!]

"Tu t'es déjà servie de ce pouvoir ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:09:58   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Elle sourit intérieurement tout en lui répondant

"Oui.....mais seulement quand je veut m'amuser. Sinon, je me bat contre eux, ca leur permet de resevoir un leçon en meme temps"

[ C'est pas juste
Mais je compense, demain de vait voir les dalton....c'est pas pareil, mais ça vaut toujours la peine de se taper un super délire ]


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:36:17   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[Ouais tu as réson !! Alors c'était bien les Daltons ? ???? Tu t'es bien marrée ? ??]

"C'est sur que de recevoir une lecon d'une fille .... Tu es aussi forte que ça ? Tu dis que tu leurs donnent une lecons mais quand même ?..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:53:07   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

[ben....j'ai fait un petite connerie. Y'avait inscrit les scéance de la semain dernière quand je suis allé voir....donc mercredi y'avais pas les dalton (si mais 2 heures plus tard) donc on est allé voir ocean's 12.......il est pas telement bien. MAis hier, j'ai vu blade!!!!!! cesoir je vais regarder le 2!!!!! et puis, après demain je pourais voir le 3!!!!!.]

"Ben au début, tu prend un mec macho, qui secrois fort et tout le reste, après un combat, quand il a des coupures partoutou quelque membre en moin, il te supplit a genoux de la laisser partir.....
Oui, je suis assez forte.......je n'ai pas perdu un combat depuis que je pratique correctement mon art....mais je dois avouer que c'est aussi grace a mon épée. Elle est unique, et n'aura jamais acun défaut. Elle brille depuis que je l'ai reçu et ne cessera jamais de briller......."



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:26:08   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[Dsl pour le retard ! Ok pour tous ces film lol !]

Dinah demanda.

"C'est quoi cette épée ? Une épée qui n'aura aucun défaut !? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:37:02   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est une épée créée par magie.....Tu peux regarder, tu n'y trouvera aucun défauts"

Annwen sortit l'épée qui se trouvait dans le fourreau acroché à sa hanche droite et la donna a Dinah......

[Je suis aller voir les dalton entre temps, c'est super. Tu devrai aller voir, je te le conseil vraiment. Tu te marre trop des conerie qu'il y a dedans ]


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:50:40   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[Merci mais je demain je vais voir "Benjamin gates et le tresor des templiers " ... ]

Dinah prit dans ses mains l'épée que lui tendait Annwen. Elle l'examina mais fut surtout étonné de:

"Elle est super légère ! Mais c'est vrai quelle est très belle !"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:33:04   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Merci beaucoup."

Annwen souria, puis rangea à nouveau soon épée. Elle termina son verre se sang, cherchant quelque chose a dire

[Il a l'air trop bien.....surtout que c'est avec le producteur de pirate des caraïbes (ce film est trop.....), donc t'a pas fait un mauvais choix de film ]


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:07:17   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[Oui je n'ai pas fait un mauvais choix car il était génial ! Et je pense que tu connais Boromir dans le seigneur des anneaux .... En tous cas il joue dans Benjamin gates ! A force de me dire que Van helsing c'était super, je vais le voir ce soir ! ]

Dinah finit de boire son verre puis demanda.

"Quelle est la réson de ton inscription ici ? Tu cherches à découvrir quoi de spécial ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:29:31   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

[Van Heilsing????? Il est super. En plus, y'a Kate Bekinsale qui joue dedans (Anna valerius) Je l'adore. C'est elle qui a jouer dans underworld!!!!!! (ce film est un chef d'oeuvre!!!!!)]

"Je.......J'ai fuis. J'ai fuit mon peuple......"

Répondit-elle après un moment d'hésitation


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu  Contre le bar...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum