Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La Taverne 

 Dans un coin sombre dans un pub tout aussi sombre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:46:44   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

J’arrivai dans un pub très sombre, l’allure du pub ne me déplaisait pas, bien au contraire j’aimais cette ambiance ….
J’alla m’acheter une smir9 et m’assis dans un coin, buvant gorgées par gorgées, regardent le pub, j’étais le seul présent, mais j’avais l’habitude de cela, bien que aujourd’hui j’aurais bien aimé croiser quelqu’un …

Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:53:29   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen entra dans le pub de son habituelle démarche gracieuse et souple. Elle regarda autour d'elle si il n'y avait pas un personne avec qui discuter, après tout, c'est bien une école. Elle vit un garcon assis dans un coin sombre. Elle s'aprocha de lui, posa deux main sur la table et lui demanda

"Cette place est prise?"

elle avait parlé d'un ton ou aucun sentiment ne pouvais se refleter
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:01:01   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je leva la tête, et vît une jeune fille avancer vers moi, j’écoutai ce qu’elle me dit et lui répondit
«Non tu peux t’assoire »
En lui montrent la chaise en face de moi. Je but une gorgée de ma bière et lui demanda
« Tu veux boire quelque chose ? »

Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:08:59   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"oui, sinon je serais pas la."

Annwen regarda autour d'elle, et s'aprocha du bar. Ellecommenda un verre que le barman s'empressa de lui apporter. Elle revint a la table et s'assit.

"Comment-t-appelle tu?"
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:34:31   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

« Je me nome Setsuna Mudo est toi ? »
Dis-je en la regardent fixement
Je finit ma smir9 en quelques gorgées et posa la chope sur la table .

Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:40:53   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je m'appelle Annwen Rùyne."

Dit-elle en ne le quittant pas des yeux.

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:47:05   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je soutint son regard et lui demanda « Tu est de quelle maison ? Si tu est dans cette école c’est que tu dois apprendre qu’el que chose, qu’est-ce en principal ? »
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:54:14   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je suis a Dryade.........et toi? tu me parait tout aussi capable d'etre dans la meme maison que moi......."

Annwen ne scilla pas des yeux etre répondit

"J'ai des pouvoir que je ne connais pas encore. Bien sur, ceux de ma race je les connais et je les maitrise parfaitement, tout comme la magie noire, et le sprot de combats.
Et toi, qu'as tu as apprendre ici?"

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:32:46   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je soutint sont regard, décider a ne pas ciller. Je lui répondit « Je doit approfondir mes pouvoirs ….. Tu es de quelle race ? »


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:38:42   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Bonne question..........si je ne répond pas?"

Lui demanda-t-elle, sans quitté ses yeux brun (j'espère que c ca. Ils son comme ca sur l'avatar) du regard

"Et la tienne?"
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:59:23   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

[Oui c’est bon]
Je la regarda dans les yeux et lui demanda
« Tu veux vraiment le savoir ? Ma race est dur à qualifiée »



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:00:49   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Surement pas aussi dur que toute les autre races que j'ai croisé jusqu'a maintenant. Si tu ne sais pas dire de quelle race tu est, je te plaint"
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:27:36   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

« C’est assez long a expliquer surtout mais après tout j’ai le temps .Je suis né de parents humains, toute ma famille sont des humains mais moi je suis la réincarnation d’une ange supérieur nommé l’ange Organique Alexiel je ne c’est pas si tu a déjà entendu parler de elle aux enfers. A ce qu’il parait je suis l’ange salvateur, celui qui sauvera Tokyo de l’apocalypse car je suis ni humain ni ange. Après chacun croit ce qu’il veut moi j’essaye de ne pas trop y penser et encore moins en parler mais tu à l’aire digne de confiance. »


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:33:16   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"digne de confience? Ne parle pas torp tôt.
Enfin, réincarnation? Je pense pas trop que ça existe......Sinon tu devrai te rappeller de ce que tu as vécu en tant que Alexiel. Je penserais plutot a une personne ayant le meme destin........si le deston existe bien sur. MAis chacun pense ce qu'il veut."



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:04:23   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"exactement , chacun son opinion est après tout il ne faut pas se fier aux aparences "


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:06:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Sur ce point, tu as entièrement raison."


*Beaucoup de personne son suprise quand ils connaisent vraiment ce que je suis.......malgré mon apparence d'une personne sans défence.*
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:16:11   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

« Ouai »
Je me leva alla chercher a boire. Je revint m’assoire la ou j’étais avent. Je but une gorgée et reposa mon verre sur la table.



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:22:35   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

Tout était si calme ici.......Annwen le regarda puis dit plus a elle qu'a Setsuna

"C'est trop calme.......j'aime pas ça. C'est pas comme chez moi. Au moin, là-bas on s'amusait."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:47:59   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Oui c'est vrai que je préfère quand c'est plutôt animé !"
Je tournai mon regard vers la pièce
"Oui il manque d'animation"



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:59:34   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"On pourrais s'arranger? Tu aime quoi comme musique?"

Annwen avait les yeux qui pétillaient, qui disait beacoup sur ce qu'elle préparait de faire.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:41:10   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Un sourire apparut sur mon visage, je voyais une lueur de malice dans ses yeux, je lui demandai
"Que compte tu faire exactement ? "



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:49:11   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Mettre un peu d'ambience............Mais c'est quo t'a réponses alors?"

Lui-demanda-t-elle, impatiente


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:07:53   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui sourit et lui dit
"Les musiques assez ...violente genre métal, hard rock, rock dans ce genre là quoi"



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:38:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je m'en suis douté"

Elle ferma ses yeux, et environ une minute plus tard, de la musique comme Setsuna la désirait s'éleva dans la pièce.

"Je pense que 'est un peu mieu comme ça"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:59:13   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

J'était asser surpris mais content , je la remercia
"c'est sur c'est mieu ! mais eu ... comment a tu fait ? "



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La Taverne  Dans un coin sombre dans un pub tout aussi sombreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum