Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La Taverne 

 Dans un coin sombre dans un pub tout aussi sombre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:20:41   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je ne sais pas. C'est comme si j'imaginais la musique. Et d'un coup, elle aparait. C'est tout ce que je sais.........Mais c'est très utile"

dit-elle en souriant


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:46:55   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"ouai vraiment ! et toi tu écoute quelle genre de musique ? "
je lui souriat



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:49:21   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"pareil que toi.......surtout métal et hard rock.......mais j'ecoute aussi parfois, j'ai bien dit parfois, du rap. Mais seulement quand c'est bien."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:11:35   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui dis, surpris par son dernier mot
"Ah..."
Je préférai changer de sujet
"Alors que pense tu des élèves que tu a rencontrée ? "



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:17:28   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Alors, j'ai rencontré grabriel......trop bienfesant a mon gout. Je me demande meme ce qu'il fait a dryade.
Ensute, y'a Dinah. Elle fait de la magie blanche........j'aime pas spécialement, mais elle a un assez bon fond.
Et puis Feanor....lui est presque parfait. Adepte de la magie noir, il a un caractère, et il n'aime pas le diable..........
Et toi, qu'en pense-tu?"



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:07:20   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui repondit
"Oui c'est vrai que Dinah a du bon dans le fond, Gabriel je me demende ce qu'il fait a Dryade mais bon tu doit penser pareil de moi ... je ne c'est pas je ne peux pas entendre les pensées et heuresement pour moi persone n'a le droit de rentrer dans ma tete .
je ne connais pas Feanor, donc je n'ai aucun jugement a son egard ."



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:50:36   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"On peut rentrer dans ta tête.......gabriel le fait bien. Il entend les pensés, et c'est un peu ça qui m'enerve aussi chez lui. Meme si je n'ai rien a caché.....a part quelques envie de meurtre, je me dit que c'est mes pensé, et si on as des pensés c'est pour que personne ne le entendent........."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:07:15   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"ah ..... je n'aime pas ce qui entendent les pensées ! se sont les miennes , ta tout a fait raison ."


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:52:56   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria en guisse de remerciement, puis elle écouta la musique qui s'élevant de nul part.

"Je t'ai déka demandé quel son tes pouvoirs?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:10:31   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"je crois oui et j'ai du te repondre que je n'en possede pas , enfin pas pour le moment .... mais je possede un glaive assez ......"


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:31:13   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Un glaive n'est pas un pouvoir........enfin, je ne crois pas. Il ne fait pas partie de toi, donc ce n'est pas la meme chose..........Et il a quoi de spéciale ce glaive?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:16:28   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Oui c'est vrai un glaive n'est pas un pouvoir. Je n'aime pas tout dévoiler de moi je vais juste te dire que ce glaive a tuer ses anciens propriétaires : il se nourrit de sang."
*je n'aime pas tout dévoiler de moi, personne ne me connais ou peu affirmer me connaitre. Toutes les personnes ici sans exceptions possède des pouvoirs, moi compris.*



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:48:29   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

Un sourire aparu sur les lèvres d'Annwen

"Il est trop bien ce glaive alors.......il sait même se défendre tout seul. Et puis, ce gout de sang........Je pense pas que tu dois aimé? n'est-ce pas?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:33:59   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"ouai on peut dire sa , mais j'apprecie ce glaive...."
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:48:25   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est vrai qu'il est utilie.........surtout qu'il ne t'a pas encore poignarder.....je me trompe?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:44:22   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Non il ne m'a pas poignardé et il ne le fera pas : ce glaive appartenais a Alexiel elle a été la première et la seule a lui résister, et comme je suis sa réincarnation c'est pareil."
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:57:32   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ah ouais, c'est vrai, tu est une réincarnation.........mais ça reste encore a prouver. Tu peut être son descendant, ce qui te permeterais aussi de le prendre.......il y a plein de possibilité possible [mdr.......mon francais est super français.]"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:08:13   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

[mdr ]
"ouai....a toi de voir..."
j'était assé curieu , je lui demenda
"ta race, t'en a profiter non ? "

Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:23:04   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria interieurement pour lui répondit en revant a moitié

"Bien sur, sinon ce ne serais pas drole........"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:26:42   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"mouai si tu l'dis. pas très marrent pour tes victimes...mais bon certains peuvent resister ...."
*c'est ce que je pensais.*

Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:31:06   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Seulement ceux qui s'avent s'y faire, et les femmes.......mais peut de démon on rencontré des succubes...donc ils ne savent pas s'y faire. Les succubes sont de moin en moin nombreuse........leur princesse n'est qu'une moitié succube......qui en se moment n'est pas très disponible pour son peuple. Heureusement qu'une autre personne s'en charge.....elle se priverais de tout bonheur"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:11:57   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Ah...."
Je ne parlais pas beaucoup mais réfléchissais beaucoup plus
*mmh..........une princesse succube qui ne serait pas disponible et qui serait qu'a moitié succube .....*
"C’est de toi d'on tu parle non ? "

Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:50:48   Voir le profil de Annwen (Offline)   Envoyer un message privé à Annwen   

"Moi????? Mais tu est complètement fou. J'ai pas le caractère d'une pincesse......j'en profiterais beaucoup trop. Non, c'est une grande amie.......ça a des avantages....."

*Me lance dans un terrain risqué.........ferais p'tre mieu de chancher de sujet.......*

"ALors, tu te plait a denvil?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  La Taverne  Dans un coin sombre dans un pub tout aussi sombreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum