Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux 

 Distraction sanglante…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:49:58   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'avais eu une certaine idée. J'avais envie de tuer mais je ne pouvais pas alors pourquoi pas faire le veux d'une grande bataille ! Puisque ceux que je tuerais ne font pas partit de l'enceinte de l'école puisque je me 'téléporte' dans une bataille qui se passe en ce moment.
Je dis


"Je souhaite faire partie d'une grande bataille ou je pourrai tuer à ma guise ..."

J'ouvris la porte et un sourire satisfait s"afficha sur mon visage.
Il y avais des milliards de guerrier se battant sans armes a feu.


*super*

A peine arriver dans la salle je sortit mon arc tira la corde et commença à me distraire ......
Je m’approchai d'un homme qui sans conscience m’avait coupé avec une lance à la joue. Je m'approcha de lui sortit mon épée de cristal et lui enfonça la lame dans l’estomac. Je voulais le faire souffrir et sa marchait. J'enfonça un peu plus ma lame et il perdit peut a peut son sang et ses organes. Il finit par mourir très lentement et j’enlevai mon épée de son corps avec un sourire satisfait.



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:24:09   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen se mit devant la porte de la salle des voeux, dans l'intentin d'en faire un mais elle remarqa que le porte était déjà ouverte. Elle ouvrit entièrement cette dernière, et vit un champs de bataille. Parmi tous ces gueriers, elle reconut Kriss, un sourire sur les lèvre, qui était entrain de tuer un personne. Annwen ferma la porte et s'y adosa, repousant avec son épée les guerrier trop imprudents pour venir la cmbartttre sans quitter des yeux Kriss

"ALors, tu t'amuse bien?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:50:07   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je passai dans un couloir de Devneil et vis sur le mur une plaque où il était écrit chambre des vœux

« Je ne connais pas cette pièce »


J’entrai dans cette salle et je fus frapper par ce qu’y s’y passait. Mes yeux était grand ouverts. Je contemplais le spectacle qui s’offrait à moi. Il y avait une gigantesque bataille. La plus grande que je n’avais jamais vu. A chaque secondes de nombreux guerriers tombaient pourfendus par d’autres guerriers. La scène était extrêmement violente et sanglante. Les combats se faisaient à l’épée, la hache, armes de jadis que je manipule parfaitement. Je posai une main tremblante sur mon katana, tremblante d’excitation et de joie


« JE N’AI JAMAIS RIEN VU D’AUSSI EXITANT DE TOUTE MA VIE !!!!!! »

Après quelque minute de contemplation, je sortis mon katana et je courus vers la foule. Au passage je décapitai un guerrier qui se trouvait devant moi

« WOOOOOOOOOOOW !!!! »

J’étais à présent dans la bataille, tuant toute personne se trouvant à la porté de mon katana, sans faire de distinction. Très vite la lame de mon katana fut couverte de sang. A chaque secondes de nombreux guerriers tombait, tailladés de toute part par mon arme tranchante. Mais à chaque seconde, d’autre guerrier arrivait pour me stopper. Je tuai un guerrier d’un coup de katana dans la gorge, un autre en lui fendant le crane. La machine à tuer était lancé dans la bataille, et plus rien ne pourrait m’arrêter.
[img]

Message édité le 26-12-2004 à 15:21:16 par Mogami Bijomaru


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:55:07   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je me tourna vers Annwen et lui dit
"ouai !"
puis je vit Mogami arriver et je dis Annwen "eh ba ya pas que moi qui m'amuse !"
avent de décapiter un guerrier qui avait eu le malheur de poser ces mains sur moi .



--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:26:38   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Lorsqu'il n'y avait plus personne autour de moi, je remarquai la présence de Annwen et de Kriss

" Ah ! Ca fait du bien ! Alors Annwen tu ne combat ? "

Je commençai à avencer vers un groupe d'une centaine de guerrier


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:30:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Cette remarque parvain a tirer Annwen de sa rêverie.

"Si, si. Je pensais juste comment m'y prendre."

Elle souria a mogami avant de couper un bras, l'autre bras et d'enfoncer son épée entre le sdeux yeux d'un guerrier


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:14:23   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je me retrouvai encerclé par une vingtaine de guerrier. Je les transpercé avec facilité. Le dernier fut tailladé de toute part. Après quelque minutes de combats, je me retrouvai face à Kriss. Je lui dis :
" C'est toi qui as fait le veut d'avoir cette grande bataille ? "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:06:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je transperça le bassin d'un guerrier qui passait devent moi . Puis me tourna vers Mogami et lui dit
"ouai c'est moi , j'avais une envie de tuer . Pourquoi ?"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:06:32   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'entrais dans la salle.

"STOP!"

J'avançais dans la salle. Tous les guerriers étaient figés.

"Je croyais que l'on avait dit plus de meurtre!"

Je vis du sang. Je souris.

"Je peux me joindre à vous, histoire m'amuser?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:13:49   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je croyais que tu était directeur? Et en tant que directeur, tu dois normalement montré l'exemple....Mais tu peut te joindre a nous........MAis j'ai une questioin.. Comment tu fait pour figé le temps? Rare son les personne qui savent le faire."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:21:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"C'était mon voeux."

Je souris encore plus. La bataille reprit ses mouvements. Je sortis mes deux sabres. Je décapitais deux guerriers d'un coup. Je donnais un coup dans le ventre d'un autre. Je ontinuais jusqu'à qu'un guerrier me frappa. Je crachais du sang. Je le regardais. Je lâchais mes sabres, sautais et lui donnais de coup de pied dans le crâne qui se fendit.

"Ca fait mal, hein?" dis-je en souriant et ironiquement.

Je me retournais, prenais mes sabres et repartis à l'assaut.



--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:22:46   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je dis a Gabriel
"c'est interdit de tuer dans l'enceinte de l'école mais on y est pas vraiment"
puis je le vit tuer des guerriers . Je sentit une épée s'abatre sur mon bras. Je sentis le sang couler . Je m'énnerva sortit mon nunchaku et fit des enchenements avec . Apres trois coups il fut par terre. Je m'approcha et lui sortit mon épée et transperça son ventre . Je lui coupa des membres et finit par l'achever lentement en lui transperçent le coeur .



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:45:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

[i]Je rangeais mes sabres. Je mis des gants de cuir avec des piques en fer. Je souris. Je fis la roue, attéris sur mes pieds et frappais d'un coup un guerrier qui s'effondra. Il faisait nuit dans cette bataille. Les nuages partir et la lune était pleine mais rien ne m'arrivait. je souris et la contemplais, heureux de ne pas devenir loup-garou.
Je sentis une douleur lancinante dans le dos. un guerrier m'avait attaqué par derrière et transpercé le dos. Je saignais abondamment. Je hurlais, pris l'épée et la plantais dans son propriétaire. Je tombais à genoux.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:25:05   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen se sentit soulagée par la réponses de Gabriel. Elle ne vit même pas un horrible guerrier foncer sur elle, son arme pointé au niveau de son coeur. Au dernier moment, elle vit cet homme et son épée. Elle se mit face a lui, mais reçu son épée au ventre, sans vraiment en avoir concience. Elle était hors d'elle. Elle brandit son poing, ou trois lame égisée comme de l'acier sortait d'entre ses phalanges. Son poing atterit en plein coeur de ce vaillant guerrier, qui tomba sur le sol, mort, emportant son épée sur la sol. Annwen saignait, mais elle ne sentait pas. Elle était en furreur, en furreur d'avoir baisser sa garde, permettant à un homme se la blesser.

*J'aurais jamais du lui demander ça...........juste parceque je croyait que c'etait le seul mi a part......*

Puis, se rendant compte qu'elle avait exposé un secret, et regarda autour d'elle les autre personnes

*Ils ont p'tre rien vu? Qui sait.....mais ça serait trop demander.....*

"Je...."

Tenta-t-elle d'exipliquer


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:45:13   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regardais Gabriel
*a oui c'est vrai il c'est se guerir*
je tua quelques guerrier et tourna la tête instincivement vers Mogami puis Annwen . Je vis quelque chose d'assé étrange. Elle paraissais embarrasser d'avoir fait cela . Je fronça légèrement les sourcils .



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:49:22   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Personne ne semblait avoir assister à la mort ce ce guerrier. Annwen se sentit soulagé

*Je ne serais pas obliger de les tuer*

Malgré qu'elle soir soulagé, se mêlait un autre sentiment. Annwen baissa la tête, et sortit de la salle en claquant fortement la porte, pour se dirigé vers la rivière


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:52:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je hurlais de douleur et m'effondrais sur le sol.


Je me relevais. Je suivis Annwen. Les autres continuaient à s'amuser.

Message édité le 27-12-2004 à 20:04:42 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:25:26   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je me frottai les yeux car il me semblais que j'avais vu des groffes d'aciers sortir du poing de Annwen comme wolverine dans x-men. Je décapitai un guerrier près de moi. Je courrus très vite vers Annwen, taillandant une vingtaine de guerrier sur mon passage. Mon regard se posa sur le poing de Annwen, il n'y avais plus rien

" J'ai cru voir des griffes, j'ai du rêver "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:42:37   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je m'arreta dans le massacre et regarda Annwen . Puis je la vis partir suivit par Gabriel . Je regarda Mogami et attendit sa réaction .


--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:02:06   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Kriss.

" Ils sont partis. Il ne reste plus que nous deux, et encore quelques guerriers qui persistent. "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:03:47   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je ne voulais pas me meler des histoires d'Annwen et Gabriel . Je regarda Mogami et lui fit un sourire.
"c'est vraii sa il reste des guerriers....."
Puis je tendit mon arc a double courbure sortit deux fleches et tira . Les fleches frola l'épole de Mogami et vint percer les yeux d'un guerrier qui allait l'attaquer dans le dos.



--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:21:31   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Merci "

Je me retournai et décapitai le guerrier aveugle. Puis je transperçai un autre guerrier a coté

" Massacrons les quelques guerriers qui restent "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:31:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"derien"
puis je regarda le peu de guerrier et dit
"ouai"
avent de decapiter un guerrier avec mon épée .



--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:19:59   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Il ne restai plus que 14 guerriers. Plus que 5, 4, 3, 2, 1, 0

" Voilà, tout le monde est mort. Il ne reste plus que toi et moi. Que dirais tu de m'affronter. Je fais le voeux que nous soyons immortel. "

Il y eut une mélodie, Kriss et moi devînrent immortel

" Comme ça personne ne mourra "
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:05:28   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je le regarda et lui dit
"oki , tous les coups sont permis vu qu'on ne peut mourrir"
avent de m'éloigner de quelques pas et de lui dire
"tu a l'honneur de commencer"



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux  Distraction sanglante…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum