Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux 

 Distraction sanglante…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:18:42   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je lançai à Kriss un regard malin

" Comme tu voudras "

Je fis quelque mouvement avec mon Katana, puis je me déplaçai à une très grande vitesse dans la direction de Kriss. Je sautai dans les airs, effectuant quelques acrobatie, et lorsque je retombai devant Kriss, je la frappai violemment au niveau de la poitrine. Le sang gigla avec force. Mias la blessure se referma en quelques secondes. Je reculai de quelque mètre et souris

" Le voeux fonctionne à merveille "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:10:34   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je vit le sang giclé mais quand je baissa la tête il n'y avauis plus rien . Je souris et dit

"impressionent"

puis, avec une certaine rapiditée je me retrouva derriere lui , Mogami pouvais sentire une certaine odeur qui le paralisa , je sortit mon épée et mis la pointe sur son cou . Je dit

"point vital"

avent d'enfoncer doucement mon épée dans sa peau . Puis , je l'enleva , sortit une petite fiole qui contenais l'antidote au poison et le divulga dans l'air .Mogami respirat donc cette air et donc il n'étais plus paralisé et , grace au voeux sa blessure disparut.



--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:17:37   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris
" Wooow, ça donne des frissons lorsque la blessure se referme. Excélent coup ! "

Je fis tournai mon katana dans ma main et le lançai sur Kriss. Il la transperça. Je temdis mon bras, le katana revint transperça,t à nouveau Kriss
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:55:45   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda mon ventre et vit le Katana de Mogami que je n'avais pas vue arriver .
"ouai sa fait un drole d'effet quand la blessure disparait !"
Je tendis mon arc et visa l'épole un des six points vitaux.Ma fleche lui transperça l'épole.



--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:32:49   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je retirai la flèche de mon épaule

" Tu connais parfaitement les point vitaux "
Je regardai Kris et attendais quelle attaque à nouveau


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:08:51   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je lui sourit

"héhé"

sortit mon katana et transpersa sa cuisse un autre point vital.

*sa n'aurais pas eu le même effet dans un vrai combat contre Mogami . Il n'attaque pas mais dans un vrai combat il n'aurais pas attendut que je l'attaque ...*



--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:04:29   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" C'est assez marrant de pouvoir se transpercer le corps sans ressentir de douleur "

Je m'approchai de Kriss et lui plantai le katana dans le ventre. Puis je me déchainai comme un fou. Je la tailladai de toute part, il n'y avais pas une un centimètre de son corp qui n'était pas marqué par une coupure profonde


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:42:34   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je guerit assé vite . Je regarda Mogami dans les yeux

"héhéhé"

Je sortis mon nunchaku a chaine de cuir noir et fit quelques enchenement . Mes coups étais rapides precis et fesais des dégats ....Je dirigeais mon nunchaku avec sioouplesse sur Mogami et en ressortais non sans dégats ....



--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:42:31   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Kriss

" Tu es très forte, où as tu appris tout ça ? "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux  Distraction sanglante…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum