Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre 

 Douceur et tranquillité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:33:10   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue entra dans la serre, ou la chaleur régnait. D'une douceur incontestable, les plantes avaient une ame, des envies, et rien ne pouvait empêcher Prue de sourire quand ses mains éfleuraient les plantes douces et fraiches, tellement belles et bien entretenues. Mais à ne faire pas attention, elle risquait de toucher l'eau et à peine eut elle eut cette pensée qu'elle gémit:
"aie !"
Prue venait de se piquer avec une rose et du sang de son index coula


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:41:11   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

C'est ce moment que chosit l'elfe pour entrer dans la serre,sans un bruit.Il fesait bien chaud ici,c'est pourquoi la jeune fille evitait souvent cet endroit..Mais aujourd'hui elle avait voulu rendrre visite aux plantes...Elle vit qu'elle n'etait pas seule...

"Salut,je suis Alina,tu t'es fait mal?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:03:39   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"euh..bonjour" fit Prue intimidée "un peu....je saigne pas mal.."

le sang coulait de plus en plus mais grâce à un mouchoir en papier, le sang se calma

"voila c'est mieux, je m'appelle Prudence mais tu peux m'appeler Prue..et toi ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:01:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Alina,Alina Rachael"

Repondit elle alors.Elle regarda le sang se calmer sous le mouchoir de la jeune fille.Elle aurait pu sortir de son sac une pommade qui aurait surement simplement arreter le saignement.Mais il aurait fallu qu'elle avoue avoir ete capable de confectionner le baume...Elle reporta son attention sur sa compagne entiere et l'observa avec attention...

"Tu visite?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:03:13   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue souria
"oui. Je suis émerveillée par les plantes"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:12:53   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Hum...c'est interessant...Je n'aime pas l'endroit confiné ou nous nous trouvons,c'est pourquoi j'y viens rarement...Mais apres tout..."

Elle n'aimait rien des serres:ni la chaleur etouffante,ni l'impression d'elevage,ni le manque de liberté...Mais elle etait emerveillée par les nombreuses varietes de vegetaux de toutes sortes..
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:19:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"pourtant parfois tu y viens ! c'est ça ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:25:59   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je viens parfois observer les nouvelles varietes oui..;"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:50:51   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"moi ma préféré c'est la rose. C'est le symbole de l'amour"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:01:31   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit alors

"Oh oui,de l'amour,mais de bien d'autre chose qui y sont liés egalement...Certaines sont les symbole de l'amitié,de la passion,du desir....De la trahison,aussi...mais j'aime aussi beaucoup les roses....les roses poupres,bordeaux,surtout."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:02:53   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"En bref, je pense que c'est la plus belle fleur sur terre. Mais dans la mer, cela ne poussa pas ! Les roses jaunes c'est l'amour pour la vie"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:13:47   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Jaune?Oh,quelle horreur!"

Dit elle alors a mi-voix.Quelle idiotie de representer l'amour d'une vie par une couleur si voyante,si flashante...Car l'amour d'une vie n'etait il donc pas composé aussi de doute,de tristesse,de passion,de desir,aussi?La fleur sensé le representer n'aurait donc pas du etre teintée du noir triste,plutot que d'une couleur si unie,si simple...

"c'est une idée bien trange que de representer la passion d'une vie par une couleur si...Enfin..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:20:42   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sourit

"qu'importe la couleur, l'amour peut être représenter par n'importe quoi...de romantique"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:43:22   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ou n'importe quoi de tragique..."

Finit elle alors mi voix.Comme elle ne croyait pas au bonheur,ni a la joie eternelle,elle ne croyait pas a l'amour parfait et heureux...

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:18:04   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sentit de la tension dans la voix d'Alina, de la douleur peut être..

"As tu souffert à cause de l'amour ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:42:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit legerement.

"Pas encore"

Une image s'afficha aussitot dans son esprit.Un visage.Elle remua doucement la tete pour le chasser de ses pensées.Elle ne voulait pas l'associer a ce qu'elle venait de dire.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:13:23   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue eut un rictus ironique
"Tu penses à quelqu'un je le sens"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:49:42   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Pour la premiere fois depuis le debut de leur conversation,elle baissa les yeux,furtivement,rien qu'un instant

"Oui...Enfin,non...Je ne l'associe pas a la souffrance,je veux dire..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:22:29   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Si. J'ai raison. Ecoute tu peux me le dire, j'ai tout entendu de pire ou de bien vas y !" fit Prue doucement


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:57:44   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle retint un leger rire.Bien sur que non.N'etais ce pas elle qui possedait ce don si pesant d'empathie?N'etais ce pas elle qui sentait les emotionsavec tant de douleur?Elle se demanda ce qu'elle devait repondre...Prue se trompait.Certes elle etait melancolique,mais pas a cause de son amour.

"Oh,mais il n'y a rien a en dire...Je n'ai pas encore souffert par amour,contrairement a ce que tu penses...J'ai juste ressenti un peu de la douleur que cela cause...."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:39:58   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue comprit son erreur
"Ah. Dans ce cas je suis désolée"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:14:02   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu n'as pas a l'etre.je possede un don qui me permet de sentir les emotions des autres.Non pas leur penser,comme la telepathie,mais bien leur emotions...C'est un don destructeur,et j'ai encore du mal a le maitriser..."

Expoliqua t elle alors.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:38:36   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue se sentit àlors à découvert

"quoi ? Cela doit etre dur...."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:33:12   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit en voyant que sa compagne semblait destabilisée.Pensait elle qu'elle pouvais voir tout ce qu'elle pensait?

"Ne t'inquiete pas,comme je te l'ai dit,je ne vois pas les pensées,je ressent les emotions.Parfois attenuée,du moins c'est la finalité de mon don,ou parfois tres fortes.J'arrive a le maitriser en general,bien sur,mais pas encore face a de fortes emotions comme...La colere,la haine,la tristesse,ou le desespoir.Certaines personnes arrivent a insufler des emotions devastatrices grace a ce don...Mais ne t'inquiete pas,je ne maitrise pas cela encore...Du moins pas complemetement...Et puis...Ce n'est pas parce que je suis a Dryade que j'aime a voir souffrir mes semblables..."

Elle sourit.Elle savait que certaines personnes devaient avoir cette pensée a l'esprit.Mais elle etait loin d'etre sadique...

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:23:56   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue se sentit soulagée quand Alina lui expliqua. Chez elle tout semblait simple, délicat et surtout, elle n'avait pas l'air d'une tueuse ! Mais plutot d'une amie sincère, le genre d'amie à qui l'ont pouvait tout confier...

"Moi j'ai le pouvoir de télékinésie mais uniquement en cas de légitime défense."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre  Douceur et tranquillitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum