Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre 

 Douceur et tranquillité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:00:27   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je ne sais pas pourquoi je suis à Armodon, mais j'adore être avec les autres, sans eux, nous ne sommes rien, sans les amis !"
*Mais est-ce que eux ont besoin de moi ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:10:09   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oui....Peut etre...Quoi que j'en doute."

Apr es tout n'ais je pas vecu sans le moindre ami,durant tout ce temps?La jeune fille comprit qu'elle devrait s'expliquer...

"En fait...Avant de venir ici...je vivais seule.Enfin,non,je vivais dans le clan de ma mere mais ils...Je ne suis pas comme eux.Je n'ai jamais eu de vrais amis,avant ici...Alors pour moi,c'est nouveau..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:08:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Il faut essayer. J'ai aussi été trahie mais pire, par l'homme que j'aimais"
dit Prue gentiment


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:24:32   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Cela doit etre...affreux..Je ne sais pas si je supporterais une telle chose.Jamais on ne m'a trahie.Jamais on a oser."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:51:20   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"J'ai supporté car il voulait en réalité me prendre mon immortalité et la donner aux démons mais je m'en suis aperçue, maintenant les démons le recherchent pour le tuer car il ne leur a pas donné ce qu'il leur avait promi. Parfois, il apparait devant moi mais je le renvoie illico"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:54:27   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Le renvoyez..Je...je suis vraiment desolé pour toi..Comme cela doit etre dur...Je ne sais pas si j'aurais pu etre a ta place..j'espere ne jamais y etre,en tout cas..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:45:03   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je ne l'aime plus"
dit Prue d'une voix froide, sèche et dure.
*je n'ai pas envie que ce sal*** vienne me gacher l'existence*


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:56:39   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

*Crois tu qu'on peut cesser d'aimer,gentille sirene?*

pensa la jeune elfe avec une pointe de tristesse?Etait il possible de cesser d'aimer une personne qui avait ete le centre de votre vie..Etait il possible..De la remplacer?Non.


"j'espere que c'est vrai."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:42:00   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue était très énervée rien que de penser à lui.
"C'est vrai"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:37:06   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Alors je te felicite...Car jamais je n'ai reussi a oublier ceux qu'un jour j'ai aimé..Et je sais que jamais je n'y parviendrai...Surtout pas celui a qui j'ai offert mon coeur."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:46:32   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je regrette de lui avoir offert"
répliqua Prue, les yeux rouges


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:50:47   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle detourna les yeux.Comme si elle avait voulu s'en convaincre,une pensée s'inscrivit en lettre d'or devant ses yeux

*Jamais il ne me trahiras*

Elle vit les yeux de Prue rougir.Elle n'en avait pas besoin pour savoir ce que la sirene ressentait.Elle le sentait.Et cela l'emplissait de tristesse.Sans doute etais ce pour cela qu'une telle pensée lui etait apparue.Elle ferma les yeux un instant pour se concentrer sur elle seule.


"Je suis desolée de ce qui t'ai arrivé.Et j'admire qu'aujourd'hui encore tu accorde si facilement ta confiance et ton amitié."

Moi qui ne l'ai jamais fait,et qui jamais ne le ferais si rapidement,ne peut on alors donc pas me trahir?
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:00:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ne t'inquiète pas, Gabriel ne te trahira pas"
fit Prue doucement


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:09:29   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"je le sais,Prue,je le sais."

Repondit elle avec un sourire.Bien sur qu'elle le savait.Comment aurait elle pu aimer si elle avait douter?
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:14:23   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Gabriel est très bizarre avec moi, il est si noir..."
fit Prudence en tremblotant


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:18:56   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle frissona et se fut d'une voix si sourde et si basse qu'elle ajouta ceci,qu'elle etait presque totalement inaudible.

"Comment pourrait il en etre autrement."

Et puis,sa voix se rassura.

"La noirceur que tu vois de lui est simplement une douleur rendu plus visible chez lui que chez d'autre.Ce qui t'inquiete,c'est le monde d'innoncence qui te separe de lui..."

De moi.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre  Douceur et tranquillitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum