Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport 

 les écuries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:44:57   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

*Dinah m'a dit que c'était par la donc je devrais les touver*
J'aperçu un batiment près d'une carrière. Les écuries devrait être là. Je poussa la porte du batiment et y entra. L'air sentait la paille et la poussière. Une odeur familière. Je parcouru les allées caressant chaque cheval. Soudain je vis une forme se mouvoir, ce n'était pas un humain. Non c'était un animal. Je m'approcha et cru distingué un cheval. Un rayon de soleil entra dans le batiment et dansa sur la robe d'un cheval noir au fond de l'allée, il était en liberté. Il n'était pas réelle, je le sentait. Je m'approcha et reconnut ma jument. Je m'arréta brusquement. Je murmura :
- C'est impossible, tu es morte. Je t'ai tué avec sa dague.
Le cheval s'ébroua. Je m'approcha encore et voulu le caresser mais ma main passa a travers. Ils disparut et je crut entendre :
- En aucun ce n'était ta faute, tu as fait ce qui fallait pour me sauver. Je serai toujours près de toi et tu me verras dans les moment où tu auras besoin de moi.
Je m'assis contre le mur et une larmes roula sur ma joue. Je sortit un pendentif qui était caché sous mon pull. C'était une mêche de crin qui avait appartenu a cette jument et je murmura :
- a bientôt Kaéna.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:27:23   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah et Aozora marchaient en parlant sur les chevaux en se rendant aux écuries. Elles avaient traversé le parc et contourné le terrain de quidditch. Maintenant elles se trouvaient devant la carrière ouverte et un peu plus loin les écuries.

"Voila nous arrivons !"

Dit Dinah en montrant du doigt leur lieu de destination. Les jeunes filles entrèrent et apperçurent Suatsu au loin. Dinah courut vers le box de droite. Il était spacieux et les chevaux avaient l'air heureux d'être ici. Sans plus tarder la jeune fille entra et se jetta au cou du jeune poulain. Il était d'un noir éclatant presque surnaturel. A la vu de son propriétaire le poulain hénit joyeusement avant de se frotter en signe d'amitier contre la jeune fille. Dinah lacha prise et se tourna vers les deux jeunes filles.

"JE vous présente littleflame..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:44:17   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je sortis de mes pensées et dit :
- Ouha il est magnifique. Tu as de la chance de le posséder.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:40:53   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

En souriant de plus belle, Dinah répondit à Suatsu.

"Oui j' ai de la chance."

Dinah se mit face à littleflame et le regarda. Elle resta deux ou trois minutes dans cette position puis dit aux filles.

"Désolée je m'informais de la vie de cette écuries. Je correspondait à Littleflame. Bon alors vous voulez monter qui ? Vous avez le choix entre 4 chevaux."

Dinah passa devant les quatre box en question et les montra aux jeunes filles. Puis elle se dirigea à coté du box de Littleflame et carresa la jument à l'interieur.

"Voici la jument de la famille, Aquarelle. C'est elle que je monterai. Littleflame est trop petit encore ! Je risquerai de l'écraser lol !"

Aquarelle était une jument grise avec des minuscule taches noire, blanche et même quelques reflets roux. Son prenom venait de la couleur de sa robe.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:21:39   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Je ne sais pas qui choisir il sont tous vraiment très beau. En a tu un a me conseiller ?
Je lui souris


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:45:50   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"c'est vrai qu'il sont tous magnifique mais je choisis quant même celui lá"
dit elle en montrant une superbe jumant noir à la crinière feux,elle s'approcha, la carressa puiselle se tourna vers dinah
"il s'appelle comment"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:55:36   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah regarda la jument qu'avait choisie Aozora. Cette jument s'appelait "Danaïs". Elle dit à la jeune fille en face d'elle.

"Tu as fais un très bon choix Aozora ! Voici Danaïs. Elle est un peu fo folle mais tu vas voir elle est génial...."

Dinah avança vers le box à coté de celui de Danaïs. Il y avait une jument bai clair. Elle avait des balzanes et une étoile sur son chanfrin. Dinah dit à Suatsu...

"Suatsu voici la première jument que je te montre. Elle s'appelle Elawen. Elle est plutôt calme mais aussi très brave et très gentille ! Elle à 8 ans tandis que Danaïs en n'a 4."

Dinah se dirigea vers le box à coté de Littleflame. Il y avait un cheval blanc, un blanc éclatant qui était presque aussi surnaturel que le noir de littleflame.

"Voici Idem. The Cheval !!! Lol !!! Lui aussi est bien !! Très fou lui aussi !!!! Et le dernier..."

Dinah s'approcha du box à côté de celui de Idem pour voir un cheval Isabelle. Sa robe était vraiment crème. Il hénit bruillament quand Dinah arriva.

"Et le dernier est Gally. Lui n'est dressé qu'à moitié car il est très jeune."

*Il faudra d'ailleur que je trouve quelqu'un pour le dresser....*


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:21:53   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Ouha il est vraiment très beau !
Je m'approcha de Gally et lui tendit le paume de ma main. Il s'approcha mefiant mais vint souffler dans ma main. J'avança doucement l'autre main et la posa sur sa joue. Il se laissa faire. Je commança alors a le caresser su l'encolure qu'il avançait petit a petit vers moi. Je passa alors ma main sur son chanfrein puis j'enleva toute mes mains et il alla manger un peu de paille.
- C'est un très bon cheval mais il ne semble pas très confiant.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:53:04   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah fut contente que Suatsu aimait Gally. C'était un cheval qu'on lui avait donné pour l'academy alors qu'il n'était qu'un poulain et très mal en point. Il avait petit à petit pris gout à la vie.

"C'est normal qu'il est peur ! Il se méfie des personnes qu'il ne connait pas. Ses anciens propriétaires étaient affreux ! Il te plait alors ? Je cherche quelqu'un qui s'occuperai que de lui et qui le dresserai un peu. Pour l'instant il sait que faire la pas, le trot et la galop ! La direction se n'est pas trop son truc ni le fainage d'ailleurs ! Mais il est adorable !!! Alors ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:08:13   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

"Je veux bien m'en occupé mais pas le monté aujourd'hui. Je préfère qu'il me fasse confiance. Je vais prendre..."
Je me tourna vers le box de Elawen.
"Elawen. Elle a l'air très sympa."


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:36:21   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

j'était tellement occupé à contempler Danaïs que je ne suivai pas du tout la conversation en regardant le dos de la jument je remarquais qu'elle était vraiment sale
"euh Dinah où se trouve les brosse je trouve Danaïs pas vraiment propre"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:02:53   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah parlait à Suatsu....

"Oui si tu veux cela me ferai très plaisir que tu t'en occupe prochainement quand vous vous connaitrez un peu plus...
Pour Elawen tu vas voir elle est super ! TU vas passer un très bon moment.

Dinah se tourna vers Aozora qui lui demanda ou se trouvait les brosses. Elle lui répondit contente...

"Vient suis moi ! "

Dinah avança jusqua une porte à l'entré des écuries. Elle entra et se retrouva dans un petite salle. En face d'elle se trouvait environ 6 selles et fillets. Ils étaient tous bien rangés et le nom de chaque cheval était écrit sur l'endroit ou la salle était posé. Sur sa droite se tenait un porte tapis avec une dixène de tapis de selle dessus. Et pour finir sur la partie gauche de la salle se trouvait de grandes étagères avec des produits de toutes sortes ainsi que de nombreuses brosses.

"Tu peux te servir ici chaque fois que tu as n'a envie !"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:18:33   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Regardant par dessus l'épaule de Dinah, je vis une sellerie parfaitement ranger et nettoyer.
- Et bien on fait pas les choses a moitié ici.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:21:04   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria et se retourna vers la jeune fille en face d'elle.

"Qu'est ce que tu crois ! lol ! Evidement que nous ne faisons pas les choses à moitier ! Bon maintanant au boulot ! Il faut que ces chevaux sont superbes pour nous puissions aller en ballade oki ? "

Dinah prit quelques affaires pour s'occuper de sa jument. Un fois après avoir regagné le box elle se mit à bien la netoyer.

*Aller plus vite tu seras prette plus vite on partira en ballade !*


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:16:34   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora prit les affaire de danaïs et partit s'occuper d'elle. la jument s'amusait à lui donner des coup de museau mais se laissa faire lorsqu'elle commença à la brosser.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:05:21   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

J'attrapai a mon tour quelques brosse et m'approcha d'Elawen et commença a la brosser. Elle se laissa faire tranquilement.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:55:05   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah tout comme les autres filles se mit au travail. Elle brossa sa jument pendant de longues minutes puis prit la selle, le tapis et le fillet dans la sellerie. Elle commença à la seller en silence...

*Il me tarde de pouvoir enfin te remonter...*

Ds que la jeune fille finit de se préparer elle décida d'aller voir Suatsu et Aozora.

"Alors vous en ètes où les filles ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:14:42   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je lui répondit en souriant :
- J'ai plus qu'a la seller et a mettre son filet et je suis prête.
En allant dans la sellerie rteposer les brosses et prendre la selle, je sentis un regard sur moi, je me retourna et vis Gally qui observait chacun de mes fait et geste. Je souris et posai mes brosses pris la selle, un tapis et le filet d'Elawen et la prépara. Attendant Aozora, je m'approcha du cheval isabelle, il recula mais il tendit la tête vers moi, j'effleura sa tête puuis le laissa.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 08:56:42   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sortit avec les brosses
"moi aussi c'est terminé"
après avoir posé les brosses je pris les rennes de mon cheval et dit
"alors on y vas?"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah prit les rènes de sa jument et ouvrit la porte du box. Elle laissa Aquarelle sortir et referma la porte derrière elle.

"Bon oki les filles on y va. Si cela ne vous dérange pas j'aimerai d'abord faire quelques tour du manège avant de partir en balade. Cela fait quand même longtemps que je n'ai pas monté ! "

Sur ses derniers mots Dinah sortie la première en entendant les autres chevaux sortir à leurs tours. Arrivé dehors elle se mit en selle et éprouva une super sensation qui lui était très familière. La jument très heureuse avança jusqu'au manège. Elle paraissait énervée car elle bougé dans tout les sens mais en fait c'était car elle était très contente de sortir un peu. Dinah se retourna pour voir Suatsu et Aozora et commença à faire évoluer sa jument dans les 3 allures.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:20:12   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je sortis Elawen tu box sentant encore le regard de Gally sur mon dos. Je me retourna et vis ses yeux sombre qui, étrangement, me faisait pensé a ceux de mon ancienne jument. Je rejoins Dinah dans le manège et commençai a echauffer la jument. Il y avait un bon moment que je n'était pas monté mais reprendre me fis du bien.
*Monter d'autre chevaux me permettra d'oublier Kaéna. Je trouve que Gally lui ressemble un peu.*


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:45:23   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je montais à mon tours sur Danaïs. elle avait l'air vraiment énervé et moi qui n'avait pas monté depuis un moment je décidai de venir au m'échauffer avec les autres
"doucement ma belle"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:09:40   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Voila les trois jeunes filles étaient enfin toutes en selle. Les jeunes filles faisaient des cercles, des diagonales.... Dinah était très heureuse tout comme Aquarelle. Après un petit quart d'Heure sans un mot, Dinah stopa sa jument et se dirigea vers Aozora et Suatsu.

"Bon vous voulez partir en balade ? Ou vous voulait rester ici ? "

Dinah tourna sa tête vers le bord de la carrière et apperçut des barres de saut et des chandeliers...

"Si jamais on reste ici on peut sauter.... Si vous voulais sortir on peut aller où vous voulez..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:28:25   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je m'arrêtai en face de Dinah et dis :
- Moi ça m'est égal. J'aime autant le saut que les ballades.
Je flattais l'envolure d'Elawen qui s'ébroua.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:48:02   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah répondit à Suatsu.

"Moi aussi cela m'est égal ! Bon ben Aozora c'est à toi de choisir ! Tu préfères quoi ? "

Demanda t'elle à Aozora.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport  les écuriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum