Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport 

 les écuries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:32:03   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue se sentit soulagée
"Oui je monte des licornes, très facile je trouve"
Suit dinah
"allons les voir si tu veux bien"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:48:02   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah Souria puis suivie de Prue entra dans les écuries. Elle carressa vers certains chevaux au passage puis s'arreta devant le box du cheval blanc...

"DOnc je te présente Idem un cheval super tu peux me croire !! Ensuite je crois que Suastu va opter pour Gally donc il reste également Elaween cette jument..."

Dinah désigna la jument bai clair du fond...

"Tu en penses quoi ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:49:49   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue caressa d'une main la robe délicate du cheval
"Je veux bien Idem, il semble adorable !"
Le cheval, comme s'il avait compris, souflla sur sa main et hennit bruyamment
"Il a l'air puissant et actif ! J'ai envie de le prendre !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:41:58   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria puis affirma...

"Tu as fait un bon choix crois moi ! Il est adorable et très fou fou ... Mais bon c'est parcequ'il est jeune..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:02:58   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"En effet, je monterai quand ?"
demanda Prue, impatiente


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:35:14   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah rigola puis répondit...

"C'est quand tu veux ! Tu peux le monter quand tu veux! Même maintenant si tu veux ! Moi je vais m'occuper de Aquarelle la jument que je montais puis quand elle sera de nouveau dans son box j'irais faire travailler mon poulain à la longe dehors..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:59:10   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Maintenant ? Je veux bien !"
Prue s'empara d'une étrille et entra dans le box. Ne levant pas la main elle claqua de la langue et le cheval dressa les oreilles. Il se retourna et fourra son nez dans sa main, où se trouvait un sucre qu'il happa avec ses lèvres. Puis, Prue commenca à l'étriller et le panser tout en lui parlant doucement


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:48:47   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah toute souriante ammena sa jument devant son box. Elle la dessella puis la pensa légèrement avant d'aller la doucher dehors. Elle s'occupa encore quelques minutes d'elle puis ferma son box.

"Alors Prue tu en es où ? Moi je commence à m'occuper de Little-flamme."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:35:03   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je suis là !"
fit Prue en levant une main
"je m'occupe d'idem"
elle continua le pansage mais mit le licol et le sortit. La, elle lui cura les pieds


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:10:50   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah regarda Prue et Idem. Elle souria et trouva qu'ils allaient vraiment très bien ensemble. Elle alla dans le box de Little-flamme et pris quelques brosse. Après plusieurs minutes elle le sella et attrap un grande longe et une chambrière.

"Voila je suis prette ! Et toi ? "

Demanda t'elle à Prue....


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:10:48   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui quelques secondes, je mets la selle et le tapis de selle. j'arrange sa crinière"
fit prudence


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:18:09   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"D'accord..."

Fit-elle avant d'ouvrir la porte du box le Little-flamme. Elle prit la longe et fit sortir de poulain dans la grande écurie. Elle regarda Prue et l'attendit en caressant son cheval.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:44:47   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue prépara Idem et sortit. Elle monta aussitot et se calla sur la selle
"Je suis prete"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:54:02   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria et commença à partir en tenant son poulain. Elle arriva dans la grande carrière et dit à Prue.

"BOn je vais faire travailler Little-flamme. Si tu as besoin de moi tu me prévient surtout ! Si tu veux des barres ou que je te montre quelque chose n'hésite pas ! D'accord ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport  les écuriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum