Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Eternelle nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:27:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel tenait la main de Alina l'emmenait dans ce lieu d'éternelle obscurité de la nuit.
Au bout de plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent dans une clairière où il faisait apparemment nuit. Gabriel tendit sa main et une boule de feu apparut et illumina la clairière.

"N'est-ce pas magnifique?"

Des lucioles, attiré par la lumière se mirent à voler dans la clairière.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:34:06   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali ne put retenir une exclamation de surprise..Partout,le soleil se levait.Bien sur,il etait encore tres bas.Mais aucune lueur a l'horizon,dans cette clairiere.Aucune trace de la lumiere que les hommes appelaient 'rassurante'.
Pourtant,la clairiere ne semblait pas abriter par de quelquonques arbres,comme la jeune fille l'avait pensé lorsque Gabriel lui avait parler de cet endroit.Elle arriva donc a sa suite,et sourit en le voyant faire apparaitre une boule de feu.


"Bien sur que ca l'ai!Comment se fait il que l'ombre arrive ici a dominer la lumiere?"

Demanda t elle sans lacher la main du jeune homme.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:40:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit et tira doucement pour faire avancer la jeune fille au centre de la clairière où il posa sa main enflammée sur le sol où un feu de camp s'alluma.
Il fit asseoir la jeune fille. Il s'assit à côté d'elle.

"Je crois que c'est un sort. Je suis le seul à connaitrecet endroit enfin plus maintenant."

Il sourit à Alina. Il la regardait droit dans les yeux. Il lui reprit la main. Il se rapprocha d'elle et passa un bras autour de sa taile et la serra un peu contre lui.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:46:33   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Plus maintenant non...Si c'est un sort...je me demande pourquoi il a ete lancé ici...et par qui...Ce n'est tout de meme pas une idée banale de choisir de faire regner l'ombre eternelle dans un lieu..."

Elle observa l'ensemble de la clairiere.C'etait une impression bien etrange qui regnait ici.Elle remarqua qu'il n'y avait aucun bruit.

"Vraiment,quel endroit etrange!"

Elle soupira et se serra contre Gabriel.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:53:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit. Il regarda la jeune fille.
Il lui sourit. Il regardait la clairière. Le feu n'éclairait que la clairière et on n'envoyait pas de la lumière plus loin.
Gabriel regarda Alina.

"C'est peut-être un sphère qui rejette la lumière du soleil."

Gabriel réfléchissait. Il était bien là tout de même. Il n'avait pas froid et c'était paisible.

"Un coin tranquille et en paix, le rêve."

Il soupira doucement. Il ferma les yeux et posa sa tête sur celle de Alina.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:58:07   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle se sentait tellement bien...L'endroit etait si paisible...la nuit les enveloppait...et...

"Je t'aime."

Elle ferma les yeux.Elle allait regretter son murmure.Insensé.c'etait insensé.jmais elle n'aurait du dire ca....Elle ne bougea pas,commme petrifiée,dans l'attente d'une quelquonque reaction...Et si...elle ferma les yeux.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:07:07   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel avait entendu ces quelques mots de Alina. Son coeur fit un bond. Il sentait que Alina regrettait de l'avoir dit à moins que...
Il passa sa main sur sa joue puis lui fit relever sa tête et il l'embrassa.
Il la regarda.

"Désolé. Je... eu...."

Il passa sa main dans les cheveux en signe de gêne.

"Je suis vraiment désolé! J'aurais pas du."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:14:30   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali sourit.Tout comme Gabriel cachait mal sa gene,elle avait bien du mal a camoufler son bonheur.Elle passa sa main sur la joue du jeune homme.Elle se sentait bien.Elle se sentait heureuse.Elle etait amoureuse.

"Vraiment?Tu regrette vraiment?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:19:17   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit.

"Pas temps que ça."

Il se pencha sur elle et l'embrassa plus longuement.
Puis il la regarda et lui sourit.



--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:26:04   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle se laissa embrasser avec delice.Elle avait passer ses bras autour de son cou.Elle se demanda s'il fesait jour deja au dehors.l'endroit renforcait son impression de se trouver dans une bulle.Une bulle en dehors de laquelle elle aurait laissé ses souvenirs et ses doutes.

"Tu ne trouves pas cela etrange?Je veux dire...je ne sais pas..Quand j'y pense...dans le fond,on ne se connait pas..j'ai..."

Elle s'arreta.Pourquoi fallait il toujours qu'elle gache tout.

"Oh,oublie ca,Gabriel,oublie!"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:31:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit à la réflexion de Alina.
Elle avait pas tout à fait tort.
Pour toute réponse; il l'embrassa de nouveau.

"Lorsqu'on connaît totalement la personne, on s'ennuit enfin je pense, le mystère est attirant."

Il lui sourit. Il passa sa main sur sa joue et l'embrassa de nouveau.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:35:05   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit,amusée

"Alors,tu me trouves mysterieuse?"

A son tour,elle l'embrassa.elle se sentait,juste,bien,a ses cotés,comme s'il avait suffit a l'apaiser.Elle se demanda si c'est ce qu'on appelle l'amour.Elle se rappela alors qu'on lui avait dit etant jeune qu'on disait des elfes qu'ils n'aimaient pas.Alors,on avait sans doute tort....
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:40:41   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il n'était pas aller donner ce dernier baiser, il l'avait reçu. C'était ça l'amour, donner et recevoir? Il ne s'en souvenait pas comme cela. C'était si différent.
Il l'embrassa tendrement. Il tenait sa main. Il lui sourit puis il se releva légèrement. Il la serra contre lui.

"Si tout ce que je ressens est amour alors je t'aime."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:48:36   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle le prit dans ses bras.Elle souriait.Comme si ce sourire si souvent absent de son visage avait finalement decidé de se laisser accocher a la peau pale de la jeune elfe

"Ainsi,si on ne se trompe,on s'aime...Alors finalement,c'est possible...Meme pour nous..."

Sa voix se perdait en un murmure,tout comme ses yeux se perdait dans la nuit invraisemblable de la clairiere.Finalement,peut etre que ce moment survivrait au jour.Peut etre meme a plusieurs jours.Elle aurait voulu croire que ce n'etait pas un reve disparu a la lueur du soleil...

"Un songe eclaté au matin..."

Ces dernieres pensées,elle les avaient finalement formulé a voix haute sans s'en apercevoir.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:03:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel se desserra de sa bien-aimée et la regarda droit dans les yeux.

"Pourquoi dis-tu cela? Tu pense que nous pouvons nous aimer que ici? Si c'est le cas, je ne quitterais jamais cet endroit."

Il fronça légèrement les sourcils.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:10:54   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle lui souris tendrement et se rapprocha de lui

"Oh,non,bien sur que non...Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca.Sans doute parce que j'ai encore du mal a accepter l'idée du bonheur.Mais c'est l'une des choses auxquelles tu va devoir t'habituer si tu veux rester pres de moi.Et je te souhaite bien du courage pour cela"

Elle etait tellement heureuse.

"Tu sais...Lorsque je suis pres de toi,j'ai l'impression que quelque chose d'apaisant vient au secours de mon coeur.Je ne suis pas habituer a ce qu'on m'aide.je n'ai pas l'habitude qu'on m'aime..."

Sa voix se brisa et elle l'embrassa.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:15:10   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit et poussa doucement vers Alina pour qu'elle s'allonge. Il se serra contre elle en continuant de l'embrasser tendrement.

"Je ne veux pas te quitter donc je supporterais."

Il l'embrassa de nouveau doucement.

"Je t'éduquerais pour ça."

Il lui fit un grand sourire et l'embrassa. il avait ses bras autour de sa taille.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:21:26   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle passa ses bras autour de son cou.

"Tu seras mon grand maitre du bonheur!"

Ajouta t elle,amusée.Elle l'embrassa,tendre et joueuse.Elle s'apercut alors qu'un oiseau chantait.Elle se dit que le jour devait s'etre levé.

"Tu ne veux pas rentrer?"

Elle se demanda si elle l'aurait laissé s'eloigner,quelle que soit sa reponse
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:23:20   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit.

"Cela dépend où tu veux aller. On est pas bien ici?"

Il ne se rendait même pas compte qu'il était allongé sur elle. Il n'y avait plus de gêne. Il l'embrassa tendrement.

"Rassurement, tu es à Dryade?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je serais bien n'importe ou avec toi,je crois!"

Elle l'embrassa a nouveau

"Oui,je suis a Dryade.toi aussi,assurement.Pourquoi?"

[i]Sa main glissa dans le dos du jeune homme.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:31:24   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit.

"Cool! on pourra être ensemble quand on veut."

il sentit la main de la jeune fille dans son dos. Il se sentit légèrement rougir. Il embrassa la jeune fille.

"Que faites-vous mademoiselle?"

Il lui sourit. Il embrassa tendrement les lèvres de son aimée.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:40:16   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ca reste a voir,ce que je vais faire...Laissez moi relfechir un moment,monsieur..."

Repondit elle doucement en lui caressant le dos.

"Mais voyons,que sous entendez vous par etre ensemble quand on veut?"

Elle sourit.malgré cela,elle etait heureuse d'etr en effet dans la meme maison que celui qu'elle aimait.Elle l'embrassa sur la joue et le fit rouler sur le coté.Elle se retrouva sur lui

"On ne domine pas une elfe,tres cher!"

Elle l'embrassa

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel fut surpris de se retrouver le dos collé par terre. Il sentit alors les lèvres de Alina sur les siennes.
Il sourit.

"Je dis que si un moment on veut voir l'autre, au moins, il n'y aura pas de problème de maison et ça veut dire que les dortoirs sont les uns à côté des autres."

Il s'arrêta net.

"Désolé, je voulais pas dire ça."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:55:10   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle eclata de rire.

"Tu es quand meme bien etrange toi!Un moment,tu n'oses rien me dire..A un autre..."

Elle sourit.

"Enfin,passons,disons que je n'ai rien entendu..."

Elle l'embrassa a nouveau.Elle se demanda ce que quelqu'un qui les aurait vu aurait penser.Il semblait ne pas avoir de gene entre eux.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:58:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit Il passa doucement sa main dans lescheveux de Alina.
Il lui sourit et l'embrassa tendrement.

"C'est bête les dortois sont pas... Rien."

Il l'embrassa. Il aurait aimé arrêter de dire des bêtises. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille et puis l'ammena sous son menton pour faire approcher son visage du sien.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Eternelle nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum