Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Eternelle nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:04:32   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Mixte"


[i]Finit elle avec un sourire amusé.Son visage etait si proche de celui de son aimée.Elle plongea ses yeux dans les siens.Elle l'embrassa en passnt sa main dans les cheveux du jeune homme.L'amour.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:13:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit lorsuq'elle finit la phrase.

"T'as pensé comme moi."

Il l'embrassa tendrement. Il carressa sa joue.

"Non pas que je m'ennuis mais on va rester comme cela encore longtemps?


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Mais oublies tu que je t'ai deja proposé de partir?Ou est ce que tu veux aller?non pas que je tienne a te suivre!"

Ajouta t elle en souriant.Elle l'embrassa une derniere fois et se releva pour qu'il puisse faire de meme.Il fesait toujours nuit.L'eternelle nuit.Elle se demanda si cela lui serait difficile de le laisser partir.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:28:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel se releva. Il prit la main de la jeune fille.

"On se quitte déjà? On va rentrer à l'intérieur. Je pourrais te présenter si les autres sont là. Sauf si cela te dérange bien sûr et dans ce cas-là, je devais te faire visiter le lac il me semble bien."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:33:59   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Va pour me presenter,si ca se trouve,je rencontrerai meme des gens...Enfin..."

Elle sourit.c'etait peu probable qu'elle s'entende avec l'ensemble des gens de l'ecole...Elle se leva a son tour en tenant la main de Gabriel


"Pret a affronter le soleil,mon ange?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:36:50   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel fit semblant d'être triste.

"Mes pauvres yeux!"

Il sourit et déposa un lèger baiser sur les lèves d'Alina.

"Bon bah, c'est partit."

Il partit vers la sortie de la forêt. Il mit sa main en visière à cause du soleil.

"Vive le côté vampire."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:41:02   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali le regarda s'abriter du soleil naissant

"Ca va aller?Je n'ai que moyennement envie de te voir fondre au soleil..."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:44:49   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il sourit.

"Heureusement que je ne fonds pas! Manquerait plus que ça!"

Ils partirent vers la salle commune de Dryade, main dans la main.

(Je crés le sujet.)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:47:20   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Mais c'est une expression!"

repliqua t elle en lui donnant une petite tape.Elle partit a ses cotés vers leur salle commune
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Eternelle nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum