Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Candy House 

 Un parcours dans la maison du délice.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:25:18   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah se promenait par ce beau temps de printemps dans le village à coté de l'academy.

*Bon qu'est ce que je vais pouvoir visiter de nouveau... A je sais la méson des gateaux et bonbons... Enfin je sais pas ! Je suis quand même au régime ! Bon je ne craquerai pas mais je vais quand même aller faire un petit tour.*

Dinah se dirigea vers la maison qui était très belle de dehors. Elle ouvrit la porte et se trouva fasse à des tonnes de chocolats, gateaux de toutes sortes, bonbons sucettes.... Une très bonne odeur était présente dans cette pièce. Elle commença à faire le tour du magasin.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:38:59   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali avait decidé d'aller faire un tour dans le village pour se detendre un peu.Elle avait observer toutes les vitrines,pour enfin arriver devant celle de la maison des confiseries.Gourmande,elle avait finit par rentrer et s'etait alors apercu qu'elle n'etait pas seule:elle avait vu Dinah

"Hello!On dirait que je ne suis pas la seule gournande de Devneil?"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:57:44   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah regardait tous ces délices avec étonnement ! C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait autant de confiseries.... Elle se retourna en entendant la voix d'une jeune fille.

"Oui effectivement tu n'es pas la seule gourmande ! lol ! Enfin je vais essayer de ne pas trop manger, je suis au régime ! Même si ce n'est pas le bon endroit pour les régime ! lol !"

Dinah souriait. Elle était contente de faire la connaissance d'Alina. Elle n'avait pas trop eu encore le temps de lui parler.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:00:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali sourit.

"Comme si tu avais besoin d'un regime!C'est incroyable,je crois que je n'ai jamais vu autant de confiseries dans un meme endroit!"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:11:15   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Oui, j'en ai vraiment besoin ! lol ! Mais je crois que je n'ai pas la volonté nécessaire !"

Puis Dinah lui dit en regardant à nouveau la pièce.

"Oui moi aussi ! Il y a n'a vraiment de toute sorte, de toutes les couleurs et de toutes les formes ! "

La jeune fille avança légèrement sur sa gauche pour regarder une partie des étalages. Son regard tomba sur des petits bonbons rouges qui avaient l'air bizarre.

"Tu penses que c'est quoi ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:28:22   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,je ne prefere pas me lancer vers des suppositions...Peut etre que c'est a la fraise..Ou a la framboise..Ou a base de n'importe quelle baie..Ou peut etre que c'est du sang."

Elle sourit malicieusement

"tu n'a qu'a y gouter!"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah regardait avec inquiétude ces bonbons elle lu sur le panneau juste au dessous...

"Voici de nouveaux bonbons très surprenant ! Je suis sure que vous aimerez ... goutez ceux ci..."

Une assiète plein de ces bonbons était posée au dessus du panneau. Dinah prit dans sa main un bonbon.

"Je me demande ce que cela pourrait être. BOn je goute."

Dinah le mit dans sa bouche et le mangea elle répondit horrifiée.

"Beuk !!!! C'est déguelasse ! Ca à gout à du sang mélagé à de la fraise ou je ne sais quoi ! Maintenant je ne me ferrai plus avoir ! "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:49:44   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Alina eclata de rire devant l'expression degoutée de Dina.

"Eh bien heuresement que ce n'est pas moi qui les ai goutés...Oh,on ne va tout de meme pas se laisser abatre..."

Elle se tourna vers un bonbon bleu electrique en forme de goutte

"Quesqu'il contient,celui la,a ton avis?"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:46:04   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah regarda le bonbons bleu qui avait l'air encore plus bizarre que le rouge elle répondit à Ali.

"En tout les cas cette fois ci c'est à toi l'honneur ! Je t'en prie tu peut gouter ! lol ! "

Dinah avec le sourire regarda de plus près ses bonbons là...

*Bleu je me demande quel gout cela doit avoir ! *


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:30:36   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille s'executa alors et gouta l'etrange sucrerie avec une pointe d'aprehension.Mais elle fut agreablement surprise...

"C'est delicieux...Il a un gout de fleurs...Et de fruit,de myrtille je crois...Et puis il y a une autre saveur...Je n'arrive pas a savoir ce que c'est."

Dit elle en savourant le bonon bleu qui fondait rapidement sur sa langue.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:57:40   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah fut heureuse que ce bonbon là ne soit pas horrible pour Ali.

"Tu as de la chance ! lol ! "

*Et oui c'était sur que c'tait moi qui allez gouter le plus mauvais ! *

"Bon on continu la visite des bonbons ? En tous cas je vais m'en prendre un peu de ceux là."

Dinah prit une poche et se servit de quelques bonbons. Ensuite elle monta ses yeux et apperçut des réglices de toute formes.

"A voila enfin quelque chose que je connais ! les réglices !!! Tu aimes cela ? Moi j'adore ! "

Dinah en prit quelques un dans sa poche. Et en prit un dans l'assiète d'exposition.

"Ils sont délicieux ! "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:16:04   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,j'adore oui!"

Elle servit a son tour de reglisses tout comme l'avait fait Dinah.Puis,comme la jeune directrice l'avait proposé,elle regarda le reste du magasin en marchant a pas lents

"Il faudrait des jours et des jours pour gouter chacune de ses friandises..Et meme pour decouvrir leur parfum...."
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:47:13   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah toute heureuse regarda avec étonnement tous le reste de le boutique.

"Oui tu as certainement réson ! Je me demande combien il y a de sorte différentes de bonbons ici ! Mais comme tu l'as dit je pense aussi qu'il faudrait plusieurs jours ! Oh regarde ! "

Dinah avait repéré des gateaux qui avaient l'air délicieux. Elle en prit un le gouta puis dit à Ali.

"J'adore ces gateaux ! Il sont à la noie de coco ! Cela c'est sur que je m'en achete ! "

La jeune fille en mis plusieurs dans son sac en plastique.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:06:54   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,je deteste la noix de coco!Je crois que l'on pourrait attraper la pire crise de foie que l'on puisse imaginer dans cet endroit...Je n'aurais pasd du venir,on a envie de tout prendre!"

dit elle,sstupefaite par le nombre e varietes diferentes.

"Mais dit moi,il n'y a pas de vendeurs?"

ajouta t elle alors.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:51:02   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Ah bon tu destestes ça ! C'est trop bon ! Je trouve.... Sinon oui tu as réson je vais continuais de faire un petit tour sans rien gouter...."

Dinah regarda vers le fond de salle avant d'ajouter...

"Des vendeurs non il n'y en n'a pas sauf le caissière. Mais si tu as quelque chose à demander tu peux t'adresser à elle elle connait tout d'ici ! "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:22:23   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune elfe sourit

"Elle connait tout?Et bien je me demande combien de temps cela lui a pris!"

Neanmoins,elle n'alla pas voir la caissiere,preferant decouvrir avec Dinah les meandres de la merveilleuse boutique.Elle aussi commenca a deambuler dans la boutiques,observant des bonbons aux couleurs de l'arc en ciel,des gateau de toutes couleurs,de toutes formes et de toutes composition,chacun ayant son propre aspect,tant que tous paraissaient absolument unique.Elle ne put resister et prit un petit biiscuit delicatement soupoudré de sucre.

"c'est delicieux,de la canelle!"

Dit elle alors en grgnotant le gateau a base de son epice preferée.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:29:23   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah s'approcha de la jeune fille et regarda les gateaux qu'elle mangeai. Elle regarda l'écritaux et dit à Ali...

"A moi justement je n'y tiens pas trop à la canelle. Pour ça nous n'avons pas les même gouts ! Bon je revient je vais payer ça."

Dinah montra sa petite poche. Puis elle se dirigea vers la file d'attente. Il y avait 3 personnes devant elle. Elle attendit quelques instants avant de payer à son tour. Puis elle revent voir Ali.

*Voila qui est fait ! *


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:59:13   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh oui,je devrais faire la meme chose!"

Elle s'approcha a son tour de la file d'attente,qu'avait rejoint encvore deux personnes.Elle attendit quelques instants,puis pu payer.Elle remercia doucement la caissiere,puis retourna pres de Dinah

"De meme!"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:10:17   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria puis proposa à Ali....

"TU veux faire quoi ? On pourrai peut être aller sur les bancs juste devant la candy house tu en penses quoi ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:21:34   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali sourit a Dinah et aquiesca de la tete

"Oui,bien sur,pourquoi pas,allons y!"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:23:58   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria et sortie du magasin juste après Ali. Elle lui montra des banc à coté de petits massifs de fleurs. LEs bancs très colorés étaient très beau d'après Dinah. Les jeunes filles s'assirent et Dinah commença la conversation...

"Alors, tu faisais quoi avant de venir ici ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:44:14   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,je me contentais d'exister...Je vivais dans la foret..."

Se contenta t elle de repondre a la question de Dinah,une fois qu'elle fut assise..Sa reponse la fit sourire...
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:51:32   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria à son tour et regarda la jeune fille...

"Très interressant ! Tu vivais donc dans une foret..."

Puis elle ajouta très doucement pour elle-même...

"Tout comme moi..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:16:06   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali l'entendit murmurer apres lui avoir repondu..

"J'ai toujours pensé que c'etait peut etre l'un des meilleurs endroit ou apprendre la vie....De toute facon je n'avais pas le choix..."

Elle baissa la voix en formulant la fin de sa phrase
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:40:56   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria en entendant que Ali baissa la voie... Apparament les 2 jeunes filles avaient eu quelques "problèmes" étant plus jeune...

"OUi c'est vrai que c'est dans des endroits comme ceux la que l'on apprend beaucoup de choses ! "

Dinah se perdit dans ses pensées...

*Oui beaucoup de choses.... comment les oublier....*


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Candy House  Un parcours dans la maison du délice.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum