Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Candy House 

 Un parcours dans la maison du délice.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:43:26   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Toutes sortes de choses..Et toi,ou vivais tu?"

Repondit elle alors

Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:38:29   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Je vivait dans une foret pas très loin d'ici. Elle était peut être à 100 km à vol d'oiseau je pense. Et puis un beau jour quand j'ai eu l'age j'ai remis en état cette école. Elle appartenait à mon père mais elle était abandonné. Cela ne ressemblait pas du tout à une école mais plûtôt à un manoir hanté je dirais... A la mort de mon père j'ai fait donc rénové cette école et elle à enfin ouvert ses portes il n'y a pas très lomgtemps ! "

Dinah rêva quelques instants puis dit...

"Enfin voila...."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:04:09   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ca a du etre beaucoup de travail,je suppose...Enfin ca l'est toujours,je pense que gerer une ecole n'est pas vraiment de tout repos.Surtout une ecole comme celle ci...C'est une chance pour nous que tu ai eu le courage de faire cela..."

Repondit elle alors avec un sourire.Une chance,oui...

Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:24:43   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah se sentie rougir très légèrement... elle souria et répondit...

"J'ai toujours eu envie de pouvoir tenir une école comme celle là... Au départ c'était un peu compliqué pour les règles les nouveaux élèves... mais maintenant c'est que du plaisir ! J'ai aussi de la chance d'avoir de bons élèves comme toi ! Pas beaucoup m'ont posé de problème heureusement..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:27:39   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je suppose que chacun se rend compte que nous sommes mieux ici qu'ailleurs."

Repondit elle seulement avec un sourire.Son regard se perdit dans la ruelle.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:38:55   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah réfléchit quelques secondes avant de répondre...

"C'est que pour nous cette academy est le lieu le plus sur et le plus adapté..."

Dinah réfléchit un moment puis posa une question qui lui sortie de sa bouche...

"Possèdes tu des animaux ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:44:30   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oui un chat..Une chatte..Enfin...Elle m'accompagne plutot,on ne peux pas dire qu'elle m'apartienne.Je l'ai recueillie...Et toi?"
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:25:35   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria puis répondit...

"Ici il y a la jument de la famille qui m'appartient un peu je dirais et puis après j'ai un poulain qui s'appelle little-flamme. Il est encore très jeune et je ne peux pas encore le monter.... Sinon je n'es pas d'autre animaux...
Sinon ta chatte est ici à DEVNEIL ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:08:33   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oui,bien sur.Je n'aurais jamais pu m'en separer..Je la laisse dans la menagerie,c'est plus prudent,je pense.."

Repondit la jeune fille.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Candy House  Un parcours dans la maison du délice.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum