Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 Première et triste visite.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:57:30   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen arriva lentement a la source, la tête baisser et en trainant les pieds. Du sang sèché se trouvait encore sur son tee-shirt où un guerrier avait enfoncé son pée dans son ventre. En arrivant au bord de la source, elle s'assit sur ses talons tout en regardantregardant sa blessure de plus près.

*C'est rien, je ne vais pas mourir pour ça.......*

Malgré ses pensé, quand elle mit se pieds dans l'eau, bougant par la même occasion son ventre, un douleur aigu la traversa. AMis elle n'y preta pas attention. Elle avait utilisée un des choses les plus sacré devants d'autre personnes, ne connaisant même pas l'existance de cette arme.

"Pourquoi j'ai fait ça? J'aurais pu prendr emon épée, je l'avait en main.Mais j'ai l'hébitude...une mauvaise habitude. J'espère vraiment qu'il n'ont rien vu.....Je ne voudrais pas leur faire du m...."

Elle s'areta de penser tout haut en entandant se casser un branche derrière elle. Elle se retourna pour voir qui s'était


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:03:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'avançais vers la source. Je l'avais suivie.

"Je ne crois pas qu'il est vu. Moi, par contre je l'ai vu mais je te jure que je ne dirais rien. J'ai moi aussi des secrets que je cache."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:06:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen était un peu sceptique.....

"Qu'a tu vu? A-tu vu exactement ce dont a quoi je pense?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:13:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais et m'adossais à un arbre.

"Trois griffes de fer entre chaques phalanges sortis sous le coup de la fureur. je me trompe peut-être?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:18:21   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"PAs sous le coup de la fureur. Elles sont sortit avant"

Elle se renfrogna puis passa ses bras autour de ces jambes en regardant la source


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:49:00   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je m'assis à côté d'elle, mes chaussures effleuraient l'eau.

"Ne t'énerve pas contre toi-même. C'est dans ta nature. J'ai érité de certaines choses que je ne voudrais pas nonplus." Je l'avais dit les dents serrés.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:52:17   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je les ai pas hérité. C'est moi qui me le suis fait implanter. Je m'enerve contre parceque tu a vu un chose que tu ne devrai aps voir normalement."

*Si tu savais que font les personne comme moi quand ils montre ses lames a une autre personne.........Que je m'en veut*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:53:37   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Tu veux que je te dise un secret pour que l'on soit à égalité?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:57:42   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ce n'est pas la même chose...j'ai fait une promesse. Je dois tuer toutes les personne qui le savent..........mais je ne peut pas.me voila dans un impasse.........mais tu peut toujours me le dire. Et si il est assez grand, peut-être que ça m'arangera les choses."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:15:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Dans mon passé, je sais que j'avais une petite arme assez pratique. Je suis un shaman et cela à certains avantages mais personnes ne le sait à par toi maintenant."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:43:10   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen réfléchosait en regardant l'eau couler.

*Un shaman......faudrais que je sache ce que c'est*

"Et quels sont les pouvoirs des shamans?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:45:00   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Ils communiquent avec le monde de l'au-delà."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:01:51   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ah.......mais les anges et les démon aussi puisque qu'il sont aussi de l'au dela............Bizarre. Enfin, ça doi surement te tenir a coeur. Donc si tu promet de ne rien dire, je promet de ne rien dire à qui que ce soit."

Annxen luçi tendit ensuite sa main où se ongles noir brillait au soleil couchant


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:11:57   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la serrais.

"Ca marche pour moi."

Je regardais l'eau.

*J'aimerais tant me baigner comme dans le temps... avec elle...*

Je baissais les yeux.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:17:18   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen regarda l'eau avec envie.........Puis regarda gabriel

"Tu peux te baigner si tu veut. Je ne te retiens pas"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:30:25   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. je me levais et retirais mes chaussures. Je plongeais.

"Elle est bonne!"

Je nageais vers Annwen;

"Viens!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:09:25   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"J'ai pas trop envie......et en plus, je pense pas que je pourrais........."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:33:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Ne me dit pas que tu ne sais pas nager!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:40:44   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria puis répondit par la négative.

"Faut mieu laisser le temps a ma blessure de cicatriser."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:42:09   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je nageais vers elle et posais ma main sur sa blessure. Je la retirais mais elle n'avait pas disparut. Je fronçais les sourcils.

"Comment se fait-ce?"

Message édité le 28-12-2004 à 19:47:47 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:57:20   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"J'ai pensé que je ne voulais pas que tu me l'a guérisse, et elle ne c'est pas guérir."

Puis elle continua aprés avoir inpiré un peu d'air

"Tu vas surement me demander pourquoi j'ai fait ça. Je ne veut pas que tu me l'as guérisse parceque une blessure doit se refermé d'elle-même. Je pense que la magie n'est pas bonne. Tant pour les blessure physiques que moral. Il faut laisser au corps et à l'esprit le temps de récupérer"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:22:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Quand elle dit "morale" je fus parcouru d'un frisson.

"Tu as raison."

Je plongeais et nageais plus loin. Je remontais à la surface et fis faire des jets d'eau qui rebondissaient sur l'eau en arc de cercle. Je souris à Annwen.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:33:25   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria pour see concentra. Quelques secondes plus tard, des jet d'eau sortirent de la rivière et firent un balai.

"Au fait, quels sont tes pouvoirs?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:35:24   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Je crois te les avoir déjà dit à la tourelle. Les 4 éléments sous toutes les formes et je fouille et fais ce que je veux des esprits des gens."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:47:05   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ah ouais, c'est vrai. Je n'y fait pas attention, donc j'y pense pas que j'ai déjà poser la question........"

Dit-elle en se sentant un peu honteuse.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  Première et triste visite.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum