Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 Première et triste visite.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:14:05   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ah ouf..."

*Demande-lui encore une chose
-quoi?
-Son age
-Ok*


Puis, avec un peu plus de sérieux

"C'esst quoi ton âge exactement?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:44:49   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je m'assis par terre après être sorti de l'eau.

"18 ans..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:46:16   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Mais en tant qu'ange, t'a combien? Parceque tu vas pas me dire qu'un......gamin est mon directeur?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:49:24   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me relevais vivement.

"J'ai 18 ans et c'est tout!"

Je me mis à grogner.

*Elle ne sait rien de moi et elle me critique!*

Je poussais un grognement récupérais mes affaires et partis. Je tombais assis contre un arbre un peu plus loin et fondis en larmes.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:50:49   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

*18 ans!! C'est impossible*

Pensais-je en le voyant pleurer.

*-Bien sur que c'est impossible.......t'imagine se faire commende part un...gamin?
-Ouais....c'est grave.
-Et puis, il dit avoir vécu tout ce qu'il raconte, mais c'est impossible en 18 ans. Sauf si il lui arrive un malheur tous les jours...
-Ouias...
-Tu vas faire quoi?
-Rien....me casser, c'est tout. Il n'a qu'a pleurnicher dans son coin si il a envie.*


Je ramassa mes affaires et les mis sur mon ras puis je partis dans la direction oposée d'un est gabriel


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:58:52   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais mes mains trembler. Des mots d'une voix claire et forte franchirent mes lèvres:

"Tes larmes deviendront malheur car ta tristesse deviendra colère."

Je me relevais. Toutes mes larmes avaient disparuent. Je souriais. J'avais un revolver dans la main. Je m'avançais vers Annwen.

"Je ne connais mon âge. J'ai menti sur toute la ligne. Cela fait 18 ans que je suis mort. Mais quel âge avais-je à ma mort?"

Je levais mon revolver vers elle.

"Tu ne pourras jamais le savoir."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:53:41   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je n'en croyais pas mes yeux. Gabriel, lui!

"Mais tu ne vas pas bien?"

A peine eus-je finis ma phrase, qu'il tira. Ma vie ne défila pas devant mes yeux mais je cherchais un moyen pour me sortir de la. Mon pouvoir? Pas assez de temps. La balle n'était qu'a 2 mètre de moi.

*Ca y est, je suis morte.*

Je leva mes main comme pour me défendre contre cette balle même si j'était sur que ça ne servirait à rien. Je ferma mes yeux et j'attendit. Mais rien ne se passa.
J'ouvrit doucement les yeux, et rien ne bougea. Les papillons restait dans les air comme pétrifiés, l'eau arrêtais de couleer le long de son lit, et le balle était a 20 cm de moi, visant mon coeur..
Je n'y croyais pas mes yeux. C'était irréel. LE TEMPS S'ETAIT ARRETER!!!!!!! Je n'avait même pas utiliser le pouvoir que j'utilise normalement.


*Mais qui a fait ça?*

Je regarda autour de moi, puis je vit gabriel pointant son arme sur moi sans bouger.

*ON dirait une statue.*

Je prit la balle entre mes main. Elle était encore chaude. Je l'examina. Elle était normale. Je m'avança doucement vers gabriel, et lui passa la main devant lui.
Aucune réactions. Puis je reprit mes esprits en voyant l'arme.


"MAIS COMMENT T'A OSSER?"

MAis je me rendit vite compte qu'il ne m'entendait pas après l'avoir traité de pressque tous les noms qui étaient dans mon vocabulaire. Je lui prit son arme, que je coissa dans ma ceinture.

*J'espère qu'il ne vas pas reste comme ça!
-Ca ne te déplairait pas.
-Bien sur que non!!! Mais au fait, qui est-tu?
-Tu dois le découvrir par toi même
-Tu est ma consience?
-OUi et non.
-Alors tu est quoi?*


Mais cette <<voie>> avait déja disparue

*C'est pas la prémère fois que je l'ententent. Elle me rappelle quelque chose, même si je lui ait jamais vraiment parlé avant aujourd'hui......ça doit être à cause de mon nouveau pouvoir....qui est pratique je dois l'admettre. Encore fautdrais-t-il que je sache comment j'ai fait*

Je m'était assis sur un rocher inconciament pendant que je réfléchissait aà tout ce qui venait de se passer. J'entendit denouveau le court d'eau couler et je me jeta sur mes pied, criant sur gabriel

"MAIS TU N'A DONC PAS HONTE? POINTE UN REVOLVER SUR TON ELEVE? TU N'A VRAIMENT RIEN DANS LA TETE CA S'APPELLE UN DIRECTEUR CA!!!!!!!"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:18:23   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Ma main l'attrapait par la gorge et la soulevais. Je souriais. Mes ailes changeaient d'apparence. Une puissance qui me donnait l'air plus grand nous entourait, il faisait sombre. Mes yeux étaient noirs et comme vide.

"Ne joue pas avec ses nerfs fragiles... Il ne sait jamais ce qu'il fait...."

Mes yeux redevinrent de ma couleur naturels. Je redevins comme avant. Je lâchais prise. Je la regardais, tremblant de tous mes membres.

"Qu'est-ce que j'ai fait?

Je baissais les yeux.

"Tes larmes deviendront malheur car ta tristesse deviendra colère... Massacres..."

Je réfléchissais, les sourcils froncés. Je me penchais vers Annwen et l'aidais à se relever.

"eu... désolé..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:28:42   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ne me touche même pas"

Dis-je en reculant de deux pas.

"Quand on essaye de me tuer deux fois puis qu'on se rappelle de rien, c'est âs une personne normale. Et puis, ça c'est à toi."

Je prit le revolver et lui rendit, non sans avoir prit les balles avant de le lui rendre.

"Et tu est prier d'arreter ces conneries!!!! Je commence à en avoir marre de tes malheurs à la noix! J'ai faillirt crevé a cause de toi si par malchanse je n'aurait pas découvert mon nouveau pouvoir!"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:31:32   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je ravalais ma salive.

"Tuer? Quoi? J'ai essayé de tuer un élève, c'est pas possible!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:34:27   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Non, tu crois? Et ça c'est peut-être ortit de mon imagination?"

Je sortit la balle que j'avais prise puis je la lui jeta.

"Elle était à 20cm de moi quand j'ai ouvert les yeux!!!!! Si j'aurais été 1mètre plus tôt je serais morte sur le coup."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:36:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais la balle.

"Malédiction!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:39:43   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Malédiction? T'a que ça à me dire? Et des excuses c'est trop pour toi peutêtre? Pour un être si fragile?"

Je ne décollérais toujours pas.

"Tu peux pas me dire une fois pour toute ce qu'il c'est passer? OU bien faut que je me débrouille toute seule comme quand tu a sortir ce p***** de flingue et que tu l'as pointé sur moi?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:12:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je ravalais ma salive.

"Je comprend mieux la lettre maintenant.... Tes larmes deviendront malheur car ta tristesse deviendra colère... C'était un avertissement... c'est pour ça que j'ai fait tout ces massacres..."

Je regardais Annwen.

"Si je pleure, je ne me contrôle plus et donc, je tues ce qui est dans ma nature... Mais je tues n'importe qui... donc une arme facile comme ils disaient...."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:46:49   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"T'a qu'as arrêter de chialer comme un gamin alors!!!!!"

Lui dit-je agacée.

"Et mes excuses je ne les ais pas encore entendues je te signale."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:45:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Tu aurais écouté, je me suis déjà excusé! Je te signale que je suis triste que très peu et que je suis caleme de nature pas comme certaines!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:53:17   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Et tu entent koi par pas comme certaines?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:55:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je croisais les bras.

"Quoi? Tu as pas compris l'allusion?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:59:09   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je l'immita.

"Je suis pas conne a ce point quand même! MAis j'aimerais bien que tu me dit que c'est moi à la place de faire des allusions."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:13:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Pourquoi? Ton cerveau ne les comprend pas?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:26:07   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

*Mais il est vraiement idio ou il le fait exprès
-Il est vraiment idiot
-C'est ce que je me suis dit
-C'est normal vu que tu le pense!
-Ouais mais.tait-toi!*


"Non, c'est parceque je n'aprcie pas les gens qui ont besoins de se cacher sous des sous entendus!!"

Lui répondit-je calmement.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:51:14   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lui jetais un regard glacial.

"Dans ce cas, ne m'apprécie pas si tu n'aime pas les sous-entenuds et oui, je suis un parfaite idiot comme tu le pense."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:09:49   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"MAIS TU VAS ARRETER DE LIRE DANS MES PENSER T'EN A PAS MARRE A LA FIN???????"

Puis sans attendre sa réponse, je m'éloigna

*Il en a pas marre de me faire chi**?
-Je crois aps non
-Et t'est qui toi?
-Je te l'ai déjà dit
-Ouais c'est ça Alors tu vas te taire maintenant, compris?"

Mais cette voie ne répondit pas

*C'est bien ma journée*



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:34:12   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais partir, assez triste.

"Elle ne sait rien... Elle ne peut pas savoir... Fichue promesse!"

[i]Je brandissais un poing vers le ciel.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  Première et triste visite.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum