Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 Une premiere visite a la source

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:50:41   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Alina etait sorti ce matin la.Il etait tot.Le soleil venait a peine de se lever.Mais il ne fesait pas froid,ou du moins,elle n'avait pas froid.
Elle voulait se baigner...Elle n'etait encore jamais venu ici depuis son arrivée.
Elle arriva pres de la source et effleura l'eau de sa main.Elle etait vraiment chaude.Elle formait un lac,puis se perdait en plusieurs ruisseaux.

La jeune femme deposa sa jupe,son chemisier,et sa legere cape au bord de l'eau.
Elle avait mis un maillot de bain noir deux pieces.Quelques secondes plus tard,elle entrait dans l'eau.Elle s'immergea entierement.Comme cela la rassurait d'etre ici.Elle preferait evidement l'exterieur a l'ecole etouffante.
Elle sortit la tete de l'eau,et regarda autour d'elle.Elle pensai a toutes ces années passées au milieu de la foret.Depuis que sa mere etait morte.Depuis qu'elle avait du s'assumer seule.

Elle nagea quelques minutes et ses longs cheveux noirs formait une nuée derriere elle.

Tout etait tellement calme.Aucun bruit ne venait troublé la nature encore endormie.

Il y avait tellement de personnes differentes ici...Mais elle n'etait comme aucun d'eux...Pas tout a fait une elfe...Mais quoi d'autre,alors?

Elle entendit un craquement derriere elle,et se retourna vivement.


Message édité le 24-02-2005 à 21:54:08 par Alina Rachael
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:18:30   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

j'arrivai à mon tour sans me rendre compte où j'était j'avait les yeux cernées et mouillées de larmes
*"je t'aime" il m'avait dit ça alors que c'était moi son bourreau et jamais je ne pourrait m'exuser de ce que j'ai fait nous ne pourrions plus jamais nous voir*
je me laissais tomber près de la source sans remarquer une présence
*se cauchemard risque de me poursuive longtemps
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:30:20   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali regarda la jeune fille qui n'avait pas l'air en tres grande forme
"Ca ne vas pas heu..Aozora c'est ca?"

Demanda t elle en lui souriant legerement,conciente que la jeune fille ne l'avait surment pas apercu.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:19:58   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je remarquai alors Alina et en essayant de sourrir je dit
"oui oui sa vas juste un souvenir douloureux"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:28:08   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Un souvenir douloureux?Elle sourit legerement.Y avait il donc des souvenirs heureux?

"Je suis desolé,je crois que tu ne m'avais pas vue...."

Et cela n'avait rien d'etonnant.Elle se remit a nager,et elle ne formait que des arcs de cercles derriere elle.Aucun bruit,aucun embrun ne venait troubler la tranquilité de ce magnifique lieu.Elle ressortit une seconde plus tard a la berge,et observa une minute Aozora.Elle se demanda ce qu'elle avait....Elle sentit son esprit deriver...Non,il ne fallait pas!Elle ferma les yeux et redevint lucide,en secouant la tete une seconde.


--------------------
Le coeur est une vallée,arrosée du fleuve Melancolie,et eclairé du soleil Amour.Parfois le fleuve deborde et inonde la vallée,lorsque le soleil ne brille plus assez.

Eleve de premiere année.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:36:10   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"désolée si je t'ai génée je croyai être seul donc je me suis un peu laissé aller mais maintenant sa vas mieux je peut me joindre à toi"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:41:30   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh mais bien sur voyons!La source n'a t elle pas quelque chose d'apaisant apres tout?Moi je trouve"


Mais sans doute etais ce parce qu'elle etait plus habituée a etre entourée par la nature que par les hommes.Elle n'avait en fait connu que peu de gens,et parfois,souvent meme,s'etait heurtée a leur rejet,voir a l'horreur de l'humanité...Et sans doute etais ce pour cela qu'elle se sentait bien plus calme et a sa place entourée de verdure que dans un chazteau,aussi beau soit il...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

j'enlevai ma robe puis plongea dans l'eau chaude lorsque je remontait à la surface j'avait presque oublier le passé même si je savais que ça allait revenir un jours
"ouah sa fait du bien"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:59:50   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"N'est ce pas?"

Elle s'empecha de croiser le regard de la jeune fille pour ne pas laisser son esprit s'echapper.Elle nagea jusqu'au milieu de la source,et regarda les ruisseaux qui serpentaient et s'eloignaient sans qu'elle sache ou,et le soleil qui se levaitt a l'horizon

"Je croyai etre la seule debout si tot!"
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:06:52   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Je nageais pour la rejoindre
"j'aurai bien voulu te prévenir mais je ne sais jamais quand je me réveille en sursaut"
je sourit pius regardant le soleil qui se levait je dit
"c'est magnifique"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:11:56   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bien sur que c'est magnifique!Mais il ne vaut pas la lune..."

Repondit elle sans meme s'en rendre compte

"Tu n'es pas a Dryade,je me trompe?Dans quelle maison es tu?"
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:29:13   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"T'es à Driade t'a de la chance y a du monde au moins là-bas moi je suis à Armodon c'est une bonne maison mais y a personne"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:35:59   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oui,bien sur il y a du monde,je crois qu'on est les pllus nombreux....Mais il y aura surement plus de monde dans ta maison au fil des mois..."

Elle se demdandait parfois pourquoi elle etait a Dryade...N'etais ce pas la plus sombre des maisons?Avait elle donc uune ame si noire?Peut etre l'etait elle devenue....

"De toute facon il vaut mieux etre dans la maison qui te correspond,et puis la plupart du temps,les elevs sont dans les parties communes alors...."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:45:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"c'est pas que ma maison me plait pas mais c'est pas génial d'être seul"
je me laissai aller en faisant la planche
"sinon elle te plait l'école"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:57:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Si elle me plait?C'est le premier endroit ou les autres ne me juges pas sur ma race,c'est un pardis,ici!"

Effectivement,cela l'etait pour elle...Et elle sourit rien qu'a cette idée
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:41:17   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"pour moi aussi c'est le seul endroit que j'ai vu où on me juge pas...mai j'avoue j'ai pas trop voyagé"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:34:36   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"C'est vrai?d'ou viens tu?"

Demanda t elle avant de s'immerger de nouveau en se tenant a la rive.Bien sur,il devait faire froid,mais la jeune femme ne connaissait pas cette sensation.Constellée de gouttes,son teint tres pale contrastait encore pus avec ses yeux et ses cheveux tres sombres
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:35:20   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"d'un village elfique dans les montagne il est magnifique et le serait encore mieux si on tuait pas les être ayant des pouvoirs"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:27:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Mais,si ce village est elfique,on y tue donc tous ses habitants?Il est donc pres des habitats humains?Comme c'est etrange!La d'ou je viens,les elfes ne forment pas de villages et ne construisent pratiquement pas d'habitat en dur.Nous vivons a travers et dans la nature,au milieu de la foret,nous ne sommes que des petits groupes....C'est tres different!"
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:37:32   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je sais ce village se trouve un peu à l'écart et si on tue des habitant c'est car un mage elfe à voulu prendre le commandement du village il à pas réussi mais c'est resté gravé dans notre histoire"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:06:10   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"oh bien sur....lorsque les elfes montrent leurs pouvoirs aux hommes...jamais rien de bon ne se passe!"

dit elle un peu tristement
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:08:33   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit
"je croit que tu na pas comprit les personnes qui tuaient les autres était des elfes"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:52:54   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle fut prise d'une sorte de rire.

"En ce cas,je devrais plutot dire que les hommes et les elfes ne doivent pas se rencontrer....Bien evidemment...Jamais,jamais ils ne doivent se cotoyer..."

Elle eut l'impression de sentir des regards sur elle.Tout ces regards qu'elle avait subi lorsque rarement elle etait sorti de sa foret....
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:29:02   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"il t'es arrivé quelque chose avec les homme?"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:09:52   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,non...Enfin on ne peut pas dire ca...C'est juste que j'ai compris combien la difference etait pesante pour les hommes..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  Une premiere visite a la sourceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum