Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 Une premiere visite a la source

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:34:33   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui les hommes veulent toujours qu'on soit comme eux"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:33:32   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali aquiesca distraitement

"Enfin,inutile de parler de nos malheurs..."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:05:26   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui pas la peine de penser au passé"
*ne plus penser au passé*
"on nage un peu"
et je disparu sous l'eau
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:10:09   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle regarda l'eau une seconde,se deshabilla et y plongea.Bien sur,l'eau etait d'une douce chaleur.Elle nagea quelques instants puis vint se retenir a la berge.

"c'est tout de meme merveilleux de pouvoir nager toute l'année...Cette source est extraordinaire!"
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:24:07   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je nageais vers Alina et en entendant c'est parole je sourit
"oui cette eau est merveilleuse"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:27:58   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle s'immergea entierement pendant une minute,puis remonta a la surface sans pratiquement causé d'eclaboussures.l'eau etait son element.Combien de fois elle etait restée dans un lac ou le cours d'une riviere,pendant si si nombreuses heures...

"C'est toute l'ecole qui est merveilleuse!"

Ajouta t elle en souriant.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:51:05   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"on pourrait croire que c'est irréel"
je nageais vers le centre de la source
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:09:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"En un sens ca l'ai...Je veux dire,irréel....ce n'est pas réel pour ceux qui n'en font pas parti,du moins...."

repondit elle alors,reveuse
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:00:18   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit
"oui je plaint ce qui ne connaisse pas cette endroit. mais pour moi ce n'est qu'un moment de repos"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:47:26   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Un moment de repos?pour te preparer a quoi?"

Demanda alors la jeune elfe,intriguée par ce que venait de dire Aozora.Et elle?Que deviendrait elle lorsqu'elle devrait quitter l'ecole?Devrait elle reprendre sa vie anterieure,seule au milieu de la foret,tiraillée entre la peur des autres,du rejet,la noirceur de son coeur et son sentiment intense d'abndon et de solitude?Elle ne s'etait pas posé cette question depuis son arrivée.Apres tout,elle avait bien le temps...Mais la phrase de la jeune fille ramenait dans son esprit ses pensées melancolique.Elle baissa alors les yeux,comme si elle eut craint que sa compagne ne voit a travers elle.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:09:40   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"j'ai été chassé de l'endroit ou je vivai pour des raison injuste. je compte y revenir pour remettre un peu d'ordre"
je remarquais alors l'air d'Alina
"mais je pense pas patir avant un moment"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:15:42   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Remettre un peu d'ordre?Qu'entends tu par la?"

Demanda alors la jeune elfe,curieuse enfin,lorsqu'Aozora lui eut repondu,bien mysterieusment d'apres elle.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:36:49   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

il déteste la magie il en on peur à cause d'un des leur qui voulait tout gouverner, je compte revenir pour le tuer et dire que le magie ne fait rien de mal ou de bien c'est l'homme qui choisi
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:42:40   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je te souhaite bien du courage,alors,car seule tu auras bien du mal a accomplir ce que tu dis..."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:53:04   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"Merci. Je sais que ça sera dur mais je n'ai pas le choix chaques seconde que je passe ici augmente le nombre de victime au village."
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:46:15   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle soupira

"Dit toi alors qu'il vaut mieux que tu apprenne ici tous ce dont tu auras besoin avant de repartir chez toi,sinon tu n'as aucune chance..."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:06:21   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui c'est pour ça que je doit rester ici"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:13:58   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Hum...Tu crois avoir la force de tuer tes ennemis alors?Ce n'est pas une chose facile,tu sais..."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:30:08   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je le sait...tu crois que je n'y arriverai pas"
dis-je en la regardant dans les yeux
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:30:09   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle soutint son regard sans la moindre difficulté et sans aucune emotion.Sans doute parce qu'elle y etait habituée.

"Pour l'instant,certainement pas.Tu es en colere,oh oui,cela est certain,mais la colere ne suffit jamais lorsqu'il s'agit de causer la fin d'une vie.Il faut plus que de la haine,de la vengeance peut etre...ou simplement le desir,le plaisir de tuer....Mais peut etre cela viendra t il....Mais je ne te souhaite pas...Oh non...."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:50:04   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora sentis une colère venir et n'essaya pas de la contenir
"Tu crois que je suis ici pour de simple vacance, c'est pour m'améliorer pour pouvoir le battre c'est mon seul but. pour voir on cadavre pourrir sous mes yeux. quant le moment sera venu je le tuerai, et si le moment ne vient pas ce sera moi qui viendra à lui et je te déconseille d'intervenir"
elle continua de la regarder dans les yeux
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:00:54   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sentit que la jeune fille venait de passer la limite qui changeait ses souvenirs nerveux en colere.Elle sourit,sereine.

"Mais intervenir pourquoi,voyons?Crois tu que je repugne a ce point a voir quelqu'un en tuer un autre?Bien sur que non,voyons!Bien sur,tu es ici pour appprendre a te battre,mais aussi pour savoir te controler,et canaliser tes emotions pour en tirer de la force.Tu es si naive!Crois tu qu'une fois que tu l'auras tuer,tu rentreras chez toi,eureuse de t'etre debarasser de cet etre infame?La Mort ne fais pas de difference,et elle laisse toujours des sequelles.Tu n'est pas mauvaise,tu n'es pas mechante.Tu seras ronger par les remords,meme si cet etre etait le plus infame que la terre n'est jamais porté.Avant desonnger a le tuer,tu devrais apprendre et comprendre comment tu pourras lui survivre."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:08:51   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je voie que tu parle de vécue mais ça me fait pas peur. dés que j'aurai atteint mon but des vies seront sauvé peut importe que la mienne soit gaché"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:13:21   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit.Elle avait eu raison en affirmant que la jeune fille n'etait pas de nature mauvaise.Elle paraissait mmee d'un temprament foncierement bon.Une vie qui serait gaché pour en sauver d'autre..Une vie si pure,si courageuse...

"Tu es determinée,de toutes facons,'est ce pas?Rien de changeras ta decision...J'espere simplement que tu auras le temps d'apprendre a maitriser la Mort,avant de devoir la donner."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"pour ça j'attenderai le temps qu'il faudra comme je te l'ai dit j'augmenterai mon pouvoir et j'essayerai dans apprendre un maximum sur lui"

Message édité le 14-04-2005 à 09:17:14 par Aozora
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  Une premiere visite a la sourceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum