Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre 

 Promenade dans les plantes....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:48:00   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je marchais à travers les allées en regardant les plantes. Lorsque je trouvais un banc, je m'assis. En face de moi se trouvait un étalage d'orchidées. Une fille que seul moi pouvait voir apparut devant moi. Je souris.

"Conélie..."

Elle s'assit. Elle me sourit.

"Tu me manque tellement... J'aurais voulu pouvoir mettre un genou à terre pour t'épouser, j'aurais voulu caresser ton ventre dans lequel aurait grandi notre enfent, j'aurais voulu les voir jouer, j'aurais voulu voir les premières marques de la vieillesse s'imprimer sur ton visage..."

Je baissais la tête.

"Mais ils t'ont trouvé avant moi... et ils t'ont tués....

Je m'agenouillais devant elle et posais mes mains sur ses épaules.

"Quand j'aurais règlé cette histoire de vengeance, je metterais fin à mes jours et je te rejoindrais... Que j'ai 20 ou 58 ans... Je ne pense pouvoir aimer autant que je t'ai aimé..."

Je la serrais dans mes bras. Quelqu'un serait arrivé, il me verrais serrer du vide. Je lui souris et elle m'embrassa sur la joue. Je ne sentis que du froid mais je souris. Elle disparut. Je m'effondrais en larmes sur le banc.

Message édité le 02-01-2005 à 12:24:33 par Gabriel Len Angelus

Message édité le 02-01-2005 à 18:45:01 par Gabriel Len Angelus

Message édité le 06-01-2005 à 17:16:41 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:42:53   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'apperçus Gabriel. Je l'entendis parler mais je ne vis personne. Je m'approchai de lui

" Alors tu parles avec les plantes ? "

Puis je vis que Gabriel pleurait.

" Ca ne va pas ? "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:02:13   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je relevais la tête, ouvris la bouche parler mais j'en eus le temps. mes yeux étaient devenus noirs. Une voix claire et grave sortit de ma bouche et dit:

"Tes larmes seront ton malheur car ta tristesse deviendra colère."

Toutes traces de larmes avaient disparu de mon visage. Je me relevais et regardais Feanor de mes yeux noir de jais. Un sourire méchant apparut sur mon visage, un sourire que l'on ne voyait jamais sur mon visage.

Message édité le 16-01-2005 à 18:02:31 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:59:52   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Gabriel, il n'était pas comme d'habitude.

" Mais qu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus, bien que je ne te connaisse pas trop, mais tu n'as pas l'air de quelqu'un comme tu es en ce moment "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:24:16   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Un rire sadique seortit de ma gorge. Une voix grave et rauque sortit de ma bouche:

"Désolé mais Gabriel est absent pour le moment."

Un sourire différent du mien réapparut sur mon visage. J'apparus devant lui et l'attrapais par la gorge. je le soulevais à bout de bras. Un rire glacial sortit de ma gorge.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:34:45   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je réagis au quart de tour et posai une main sur celle de Gabriel qui devait toute gelé.

* Il peut se soigner alors ...*

La main de gabriel devint un galcons et je la brisai en la frappant du poing. Je retombai sur le sol


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:45:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Ma main pris feu, ce qui fit fondre la glace. je sortis mon revolver et le pointais sur Feanor. je souris. Puis je lâchais l'arme comme si j'avais été brûlé. Je fronçais les sourcils; Je fis apparaître de l'eau d'une main et du feu de l'autre. Je regardais attentivement feanor.

"Voyons comment il va régir quand il verra qu'il a tué un de ces élèves."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:32:09   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Gabriel.


Mon corps fut parcouru d'un halo bleu givré. Le feu ne pouvais passer même le feu le plus pur et le plus puissant. "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:46:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me mis à rire de ce même rire. Mes yeux étaient noirs et une sorte de halot de pouvoir était autour de moi. Il faisait plus sombre.

"Tues-le sinon il le fera."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:37:33   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me méfiais de Gabriel. Lhalo bleu s'estompa et mon corps se gela complétemment, formant une armure de glace

" Qui es tu ? "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:44:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Len Angelus."

Mon corps s'inclina.

"Démon de Gabriel."


(v mangé)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:07:04   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" On dirai que tu es atteint de Skizofrénie. Tu possèdes deux personnalités. Et je suppose que celle ci est mauvaise. J'espère que Len sait se controler tout seule car je ne supporte pas que l'on m'attaque, ou que l'on m'offfense. Mais si len me respect, je mle respecterai comm il se doit "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:48:24   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Un sourire très différent du mien apparut sur mon visage.

"Gabriel ne sait même pas que j'hésiste. Les anges le lui ont toujours caché! J'apparaîs quand il est en pleurs! Le pauvre! Ca lui arrive pas souvent parce qu'il a écouté les anges! Non mais franchement! Je vais lui envoyer des rêves de ce qu'il a fait enfin que l'on a fait! Il finira par comprendre! Ce n'est pas un idiot!"

Je me mis à rire.

"Lui qui pensais que sa mère était une elfe! Non mais franchement! Si il savait ce que c'était réellement et pourquoi elle la battu à mort alors il comprendrait! Je trouves drôle mais pitoyable."

Je souris.

"Enfin, désolé mais je dois te tuer! Voilà que je deviens sensible! Ha ha ha!"

Je sautais sur Feanor. Je l'attrapais par la gorge et le soulevais. Tout à coup, je le lâchais et il tombait par terre. Je mis mes mains sur la bouche.

"Feanor? Que fais-tu là? Pourquoi es-tu par terre?"

J'étais étonné et pertyurbé. je lui tenids une main pour l'aider à se relever.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:36:29   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Gabriel dans les yeux et il semblait être revenu le Gabriel que je connaissais

" Ce que je fais par terre, il y a quelq'un qui vient de me sauter dessus. "
Je tendis ma main vers Gabriel et me staupai à quelque centimètre de sa main, Gabriel pouvait sentir le froid glacial quelle dégageait

" Il faudrait mieu que je me relève seul, lorsque quelqu'un me douche, mon coprs aspire la chaleur que cette personne a en elle, et je n'ai rien trouvé pour remédier à ce problème. "

Je me relevai

" Connais tu un certain Len ? "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:35:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais.

"Eu... Pas que je sache... Pourquoi? Qu'est-ce qui c'est passé? Il m'est arrivé la même chose avec Annwen mais elle ne m'a rien expliqué."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:04:38   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Et bien un dénommé Len m'a attaqué. Il avait l'intention de me tuer. Et len se trouvait dans ton corp. Il m'a dis que tu ne connaissais même pas son existance. Et que tu ignore encore plusieurs choses sur toi, comme sur ta mère. "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:33:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais surpris.

"Ma mère est une elfe, ce sont les anges qui me l'ont dis. Pourquoi? Len? C'est mon second prénom. Gabriel Len Angelus."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:43:36   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Il a dit qu'il s'appelait Len Angelus. "

Je fermai mes yeux et tandi ma main. Une sorte d'image virtuel mignature de Gabriel apparut dans ma main. C'était la copie du len d'il y a quelque instant, une sorte d'enregistrement.

len : "Gabriel ne sait même pas que j'hésiste. Les anges le lui ont toujours caché! J'apparaîs quand il est en pleurs! Le pauvre! Ca lui arrive pas souvent parce qu'il a écouté les anges! Non mais franchement! Je vais lui envoyer des rêves de ce qu'il a fait enfin que l'on a fait! Il finira par comprendre! Ce n'est pas un idiot!"

Le mini Len se mis à rire

"Lui qui pensais que sa mère était une elfe! Non mais franchement! Si il savait ce que c'était réellement et pourquoi elle la battu à mort alors il comprendrait! Je trouves drôle mais pitoyable."


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:38:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais l'image sans comprendre.

"De qui je parle? Et quand est-ce que j'ai dit ça?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:13:29   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Gabriel, l'image de Len disparut

" Mais il parlait de toi ! Ca fait quelque minute que ça s'est produit. De quoi te souviens tu juste avant de me voir par terre ? "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:26:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Mon estomac se retourna. Je savais ce que j'avais vu.

"Quelque chose que je garde pour moi! J'ai entendu toujours la même phrase que j'ai lu dans la lettre de l'ange."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:47:19   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je ne voyais pas très bien de quoi voulait parler gabriel

" Es tu persuadé que ta mère étaient une Elfe ? "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:11:41   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je m'assis sur le banc.

"Non, c'est ce qu'on dit les anges mais j'ai perdu la mémoire après ma mort."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:46:24   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Gabriel

" Est ce que tu peux controler len, c'est à dire le faire venir quand tu veux? Car je pourrais l'interroger et te dire ensuite ce que tu ne sais pas ! "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:57:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais.

"Quoi? Je ne comprend rien! Qui est ce Len? Le contrôler? Je sais contrôler les esprits des gens biensur."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre  Promenade dans les plantes....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum