Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre 

 Promenade dans les plantes....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:18:30   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Mais sais tu te controler toi même ? Tu semble avoir deux personnalité !"


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:45:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais perplexe.

Quoi? Je ... Je comprend maintenant... Tes larmes seront ton malheur car ta tristesse deviendra colère! C'était une malédiction! Et ce Len prend ma place quand je p..."

Je coupais net dans ma phrase. Un seul sujet me rendait triste et personne ne le savait.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:53:31   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Lorsque tu pleurs. Len me la dit. Si tu n'arrive pas à le controler je te suggère de ne pas pensé à ce qui te rend triste "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:26:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais longueument puis détournais le regard.

"Difficile... Tout ma vie tourn autour d'e..."

Je baissais la tête.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:05:02   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je le regardai

" Mais il faut que tu le combattes ! Ne le laisse pas te gacher la vie ! "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:10:16   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je détournais le regard de l'autre côté et mon visage se renforgna.

"Je ne peux oublier la mort qui arrive et retire sa vie car je ne l'ai pas prévenu et cela lorsqu'elle est dans mes bras en train de pleurer de douleur... C'était la première apparition de Len... Je n'avais jamais pleuré au paravant..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:50:03   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je le regardais

" Mais pourquoi apparait il lorsque tu pleurs ? "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:18:41   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel le regarda.

"Les anges ont bloqué cette partie de moi avec un sort ou autre et il ne peut apparaitre que dans cette condition je suppose."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:14:01   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Et y a t il un moyen de te débarasser de lui, si tu souhaites t'en débarasser ? "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:39:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel baissa les yeux.

"Pas question que j'aille demander conseil à ces emmerdeurs d'anges!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre  Promenade dans les plantes....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum