Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Couloirs et Passages 

 a la recherche de la salle commune.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:12:26   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

un sac à dos sur l'épaule et vetu d'un long manteau blanc, l'ange errait dans les couloirs à la recherche de sa salle commune. Il était un peu perdu: l'école semblait grande et il n'atait encore rencontré personne. de son regard de chat, il fixa l'obscurité des couloirs, essayant de trouver une porte ou une qulconque indication...

il fallait dire qu'on était au beau milieu de la nuit. Il avait été retardé avant de rentrer à l'école, résultat: il errait à une heure du matin dans les couloirs, de quoi paraitre louche dès le premier jour...

son paon perché sur son épaule lui caressa tendrement la joue de son bec. par reflexes, l'ange noir frola son plumage de ses mains dans une caressa sensuel. Il fallait absolument qu'il trouve sa salle et qu'il prenne ses potions;

reprenant son courage à deux mains, il reprit sa route. qui sait, peut-être rencontrerait-il quelqu'un qui pourrait l'aider...


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:33:59   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence n'aurait pas du se trouver dans les couloirs à ce moment mais elle avait eu envie de se baigner dans le lac, son instinct de sirène avait encore frappé ! Puis elle errait dans les couloirs quand elle aperçut le garçon. Il semblait complètement perdu et Prudence se décida à se montrer.

"salut !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:40:45   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

Lyran se retourna subitement en entendant une voix derrière lui.

"Salut!"

quelle chance! il rencontrait enfin quelqu'un! il était déséspéré. il se repprocha alors de la jeune fille qui lui faisait face. Sur le coup, il ne savait pas trop s'il avait à faire à un élève ou à un professeur, aussi se contenta t-il de vouvoyer la personne en face de lui.

"excusez moi, je m'appelle Lyran, heu enchanté de vous rencontrer... pourriez vous m'indiquer la salle commune de heu... (il regarda un morceau de parchemin )Linciel?"

Lyran était extrement timide, et n'avait pas tellement l'habitude encore de rencontrer des gens. Il rougit donc et attendit la réponse en baissant les yeux.


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:43:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sentit son gène.
"Hey ! Je m'appelle Prudence Emerode, je suis élève, prof, ministre mais j'aime bien que l'on me juge comme un élève. On se tutoie OK...J'aime pas trop le vouvoiement. Linciel ? Je ne suis pas de cette maison mais je peux t'indiquer le chemin."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:08:41   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

"oh, désolé! Prudence! d'accord, on se tutoie alors! tu es dans quelle maison? je veux bien que tu me montre le chemin, je dois avouer que je suis plutot perdu..."

Lyran fixa la jeune fille, ça l'intriguait tout de même qu'elle se balade ainsi dans les couloirs...

"tu es professeur et élève? c'est possible?" demanda t-il, surpris.

"et pourquoi te balade tu comme ça à une heure du matin?"

osa t-il enfin demander, sans doute trop curieux...


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:12:53   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence ne fut pas étonné de la question. Elle souria
"Je...je suis allée me baigner."
sans donner plus d'explication
"en effet, je suis prof de sport magique, et je vais aux autres cours. Viens, je vais te montrer ta maison, moi je suis à Armodon"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:27:16   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

Ly était heureux d'avoir rencontré quelqu'un de sympathique... mais il trouvait également la jeune fille un peu étrange...

"te baigner, wahou!"

il lui sourit:

"je n'ai jamais été trés doué en sport, mais je viendrais à ton cours! en tous cas, merci beaucoup pour ton aide, tu ne peux pas t'imaginer comme elle m'est précieuse."

Doucement, le paon frola de nouveau la jou de son maitre et glissa on cou dans sa main.

"oh, et pour les animaux, ils sont autorisés j'espère?"

le jeune ange noir ne s'était jamais séparé de son animal de compagnie, aussi il espèrait bien pouvoir le garder.


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:30:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ben si je me baigne c'est que c'est vital pour moi"
Elle lui envoya un sourire éclatant
"enfin bref........mon aide je te la donne avec plaisir ! Les animaux je les adore !!! j'en ai un ils sont autorisés !!!"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:38:21   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

*vital???*

Lyran se posait des questions, mais il n'osa pas enbêter d'avantage la jeune fille.

"ça fait longtemps que tu es ici?" demanda t-il tandis qu'ils d&ambulaient dans les couloirs, rassuré que les animaux soit autorisés.

"c'est grand comme école et c'est joli..."

il regardait les détails des couloirs les yeux émerveillés... ça changeait de ce qu'il connaissait!


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:45:39   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence sourit et devina qu'il se posait des questions
"je suis une sirène"
ajouta t-elle précipitemment
"ca fait une mois ou deux"
elle observa le garçon, ses cheveux argentés étaient très jolis et il semblait très sympatiques


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:56:38   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

"une sirène? c'est vrai?"

Lyran regardait la jeune fille surpris. de toute sa longue existence, il n'avait encore jamais vu de sirène.

"vous êtes la première que je rencontre!"

*cette école va me réserver bien des surprises!* se dit-il alors.

il trouvait la sirène trés gentille et sympathique et l'appréciait déjà. cependant, toujours sous le joug de son douloureux passé, il voulait éviter de s'attacher trop vite à la jeune fille.

"un mois ou deux? ça ne fait donc pas trés longtemps..."

dit-il avec un petit sourire.


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:59:21   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Tu es la première que je rencontre s'il te plait !"
elle éclata de rire
"oui une vraie de vraie !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:02:23   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

Lyran rougit:

"oh, désolé, reflexe..." s'excusa t-il avec un léger sourire.

"j'espère qu'un jour je te verrais en sirène!" dit il gentiment.

l'alichino commençait déjà à se sentir mieux. il caressa son paon blanc tendrement.


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:05:34   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence souria
"d'accord je comprends ! tu me verras surement ! Voila nous y voila !! "


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:09:07   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je passai dans le couloir et croisai Prue et Lyran.

- Salut vous deux!

[j'étais vraiment pas inspirée sur ce coup là! j'ai rien trouvé d'autre à dire!]


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:18:43   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Voici Sushi !! Lyran, elle est super gentille"
souria


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:42:24   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

Lyran regarda sushi.

"salut sushi!"

il lui fit un petit signe amical de la main zn souriant discretement. Décidément, il y en avait du monde à une heure du matin dans ces couloirs! il commençait même à se demander si cette école ne fonctionnait pas que le nuit!!!

"dites, c'est normal que tout le monde se balade en pleine nuit ici?"

demanda t-il mi plainsantin, mi surpris.


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:33:50   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Parfois, on a la liberté de se promener. C'est normal. Surtout les créatures de nuit ! La journée, moi je n'ai pas le temps de me baigner, c'est pour ça que la nuit j'y vais ! Si tu veux on pourra aller se baigner un jour avec Sushi !"
dit Prue, enthousiaste


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:25:52   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Euh... pour la baignade ce sera sans moi!"

Je souris à Lyran et Prue.

"Ici, c'est vrai qu'on se balade plus la nuit qu'en plein jour! Sauf que du coup, je dors pas pendant la journée ni la nuit donc je suis tout le temps fatiguée!"

Je riai.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:49:21   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ah oui ! c'est vrai, l'eau c'est pas ton truc !"
dit Prudence en riant
"moi je dors assez.au pire je dors dans l'eau"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:57:32   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Moi, c'est le contraire! Je dors jamais!"

J'éclatai de rire.

"Faudrait que j'aille dormir à un moment..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:58:55   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

Lyran sourit.

"je suis aussi plutot de la nuti, je n'aime pas trop la journée! quand au sommeil, j'avoue ne pas en avoir tellement besoin, c'est un avantage!"

dit-il en riant.

"me baigner... heu... ça me tente pas trop, je sais pas nager... mais si tu veux, je t'accompagnerai afin de te voir en sirène!!! ça me ferais plaisir!"

dit-il à la jeune fille.


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:00:12   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Mais personne n'aime l'eau !"
s'écria Prue en rigolant
"ok tu me verras !!"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Lyran Kira
1ère année
Apprentit
Lyran Kira
23 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:44:15   Voir le profil de Lyran Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyran Kira   

"Merci!!! j'ai hate!!!"

dit l'alichino avec un petit sourire.

"mais ne compte pas sur moi pour mettre un pied dans l'eau! j'ai pas envie de servir de nourriture aux poissons! mon élément à moi, c'est la voie des airs!"

dit-il avec un petit sourire triste.


--------------------
" Je n'ai plus d'ailes pour voler, mais j'ai gardé mes rêves pour être libre..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:06:38   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"tout le monde est ange et aime l'air. Je suis l'exception"
elle sourit


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Couloirs et Passages  a la recherche de la salle commune.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum