Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Couloirs et Passages 

 a la recherche de la salle commune.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:20:04   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille se promenait,cette nuit la...Comme tant de nuit auparavant..Elle pensait...Elle croisa Quelques personnes...Puis Prue et un inconnu.

"Ainsi je ne suis pas la seule a aprecier cette magnifque nuit?Je ne crois pas te connaitre,je suis Alina,bonjour.Tu vas bien,Prue?Je ne m'attendais certes pas a croiser quelqu'un comme toi en pleine nuit,tu ne dors pas?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:58:00   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

[sorry! j'ai mis un peu de temps à répondre!]

Je vis Alina arriver.

"Tiens... Salut Alina!"

*Décidément, y'en a du monde à se balader ici, en pleine nuit!*

[j'ai vraiment rien de rien à dire, moi!]


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:06:54   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je ne suis pas toujours sérieuse"
répliqua Prue avec un sourire malicieux
"Je suis allé me baigner. Voici Lyran"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Salut,Sushi,toi non plus je ne pensais pas te trouver la..Quoi qu'en fait plus que Prue.."

Elle se tourna vers cette derniere.

"Je ne parlais pas de ton serieux mais de ta..Gaité habituelle,que je ne craisn de voir gacher par cette nuit,sublime neanmoins.Bonjour,Lyran."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:49:15   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je suis très heureuse d'être retournée dans l'eau, j'en avais vraiment besoin !"
Elle sourit à Alina puis à Lyran


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:04:46   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"C'est sûr que moi, on peut s'attendre à me voir partout! Surtout en pleine nuit! J'ai l'impression de jamais dormir!"

Je regardai en l'air et souriai.

*Faudrait ptet que je le fasse de temps en temps...*

[ça a pas l'air d'être une évidencce pour mon perso! lol]

"Et toi? Tu fais quoi ici en pleine nuit?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:42:53   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui toi....?"
demanda Prue, curieuse


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:35:34   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Moi?Oh moi,la nuit me porte conseil.De toutes facons,il est bien rare que le sommeil accepte encore de venir me rendre visite.Et je trouve la nuit bien plus belle que ce jour tant eclairé et pourtant si fade...cette nuit ci,je ne fesais que me promener dans l'ecole..Je ne sors pas aujourd'hui..Vous voyez,c'est la pleine lune...Ce n'est pas cela qui m'empecherai de sortir je vous l'accorde,mais je trouve la nuit bien froide aujourd'hui;..Et que fais notre nouvel hote sous les etoiles?"

Repondit elle avec un sourire
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:45:06   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Il s'est perdu."
Prue avait l'impression de parler d'un gamin et se tut


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:10:02   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh tu es nouveau?Moi en arrivant j'avais tellement peur de me perdre que j'ai preferé m'ecarter vers la foret et y passé le debut de la nuit...La bas j'ai rencontré quelqu'un qui m'a..aidé.Alors autant faire pareil avec toi...Enfin pas tout a..."

Elle se tut.Pas tout a fait non.Elle sourit en repensant que cette nuit la,c'etait Gabriel qu'elle avait rencontré.


"On peut te guider,au lieu de raconter les raisons de nos presences respectives.Ou souhaite tu aller?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:28:08   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Bon je cxrois que je vais vous laisser, j'ai un grand besoin d'aller dormir..."

Je commençai à partir en direction de la salle commune de Linciel.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"tres bien,a bientot,Sushi!"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:58:53   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence venait d'écouter Alina et sourit.

"Au revoir sushi ! Oui il est nouveau"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:29:33   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Salut!"

Je partis vraiment vers la salle.

=> Salle commune de Linciel


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Couloirs et Passages  a la recherche de la salle commune.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum