Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  L’ancien manoir du Conte Dracula 

 Recueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:27:36   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'entrai dans le manoir du comte dracula afin de me recueillir. Les vampires étaient les seules démons allié aux démons originels. Je me souvenais d'un ami vampire tuer par l'armée du diable lors de la grande guerres des enfers. Je m'assieds sur le sol et commençai une méditation

[ veuillez svp attendre que annwen réponde avant de poster ]

Message édité le 11-12-2004 à 18:32:29 par Feanor

Message édité le 12-12-2004 à 10:15:30 par Feanor
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:45:26   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

[me voili, me voila]

Annwen entra dans le manoir qui, a ce qu'il parait, avait appartenu au dracula.

*Je me demande ci c'était bien a Dracula......*

Elle continua de visiter essayant de pas faire de bruit malgré le plancher qui grinçait sous ses pas. En arrivant dans une pièce qui semblait le salon, je vit une personne qui, lui semblait-il, était entrain de médité. Elle s'adossa contre le cadre de la porte, les bras croisé, puis elle dit :

"Salut, Annwen Rùyne"

*Il me semble assez malfaisant.........*

Message édité le 11-12-2004 à 18:57:48 par Annwen


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:10:58   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me levai et me tournai vers Annwen. Mon corps lévitait à quelque centimètre du sol. Je répondis d'une voix à donné des frissons [ la meme voix que voldemort dans harry potter I le film ]

" Bonjour Arnnwen. Je suis Feanor. "

Je restais sur mes gardes étant donné que je n'ai que des ennemis
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:33:03   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Comme ça, tu lévite.......C'est pas mal........"

Puis elle lui posa une question

"Tu vien d'ou?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:16:45   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je répondis :

" Je possède de nombreux pouvoir que tu ne peux même pas imaginer. Il y a très longtemps je règnais dans les enfers. Mais j'ai ddu m'enfuir pour sauvegarder ma race. Je vie dans des montagnes mais le lieu précis doit rester secret car j'ai de nombreux ennemis. "

On ne pouvais pas voir ma tête, seulement deux yeux brillants étaient visibles.

" On dirait que tu es vampire, ai-je raison ? "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:22:29   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Elle souria, pour laisser découvrir ses deux canines

"Tu as raison........à moitié"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:57:59   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je contemplai Annwen avec mes deux yeux brillant

" Et je ressens une parti Succube. Qui peut résister au charme des succubes. Même un coer durci comme le mien n'est pas indifférent à ces charmes"
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:32:56   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Aucun homme ne peut résister aux charmes d'une succube......... Sinon ça ne serait pas un homme."

Annwen était comme phasiné par les yeux de Feanor.......

*Il est telement mystérieux.....mais un ancien maître des enfers devrait me plaire.........Faut que je sache*

"Depuis combien de temps est-tu partis de enfers?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:01:41   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" J'ai quitté mon royaume lorsqu'eu lieu la grande guerre opposant les démons originels et quelque vampires à des milliers d'autres démons. Le diable est mon ennemis juré. Cela fait que je suis parti 100 ans après la créations de la terre. Et je compte récupérer mon trone."
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:07:21   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

*ah, donc ca n'a ren a voir*

"Si tu veut, je pourrais t'aider......."

[ i]Dit-elle en observant un objet qu'elle avait trouvé sur un meuble. Elle le reposa, puis elle regarda Feanor doirt dans les yeux[/i]

"Je n'ai jamais aimé les diable.......telement arogant et en plus il se croit tout possible......meme d'aller jusqu'a tuer les parent d'un adolescente pour avoir la fille......"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:20:35   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mes yeux fixaient à présent l'objet

" Le diable est un être perfide, mesquin trompeur. Il n'a aucune fierté. Je le hait ! Mon but à présent est sa destruction. Et nous pourrions rêgner ensemble si tu le souhaite sur les enfers si tu m'apportes ton aide. Qu'en dis tu ? "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:43:34   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Le diable est pire que cela.......meme pire que tout les démons réunis, et la, ca devient beacoup trop."

Dit-elle en réfléchisant en même temps aux paroles de Feanor.....

"Ca serais possible? Ca serait bien de prendre une revanche sur tous ses machos de démons......Et puis, de toute façon je t'apporte mon aide........Meme si il n'y aurait pas eu cette proposition aléchante au bout."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:25:53   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Parle moi un peu de toi. Quel age as tu ? D'où viens tu ? "

Mes grands yeux brillant étaient braqués sur Annwen
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:35:20   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est pas un peu trop tot pour je parle de moi? après tout, on se connait depuis pas longtemps"

Dit-elle en lancan un regard réprobateur a Feanor

"Tout ce que je dirai, c'est que je viens des 11èmes enfers....Je pense que c'est tout ce dont tu as besoin de savoir pour l'instant....peut-etre plus tard"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:54:47   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Je comprends. Je suppose que tu as de grands pouvoirs, que sont ils ? "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:54:40   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu te trompe..........j'ai ceux de ma race bien sur, mais a pat ça, j'en ai un, mais je ne sais pas en quoi il consiste.........j'imagine quelque chose et il se réalise. 'est tout ce que je sais........Mais je préfère les sports.....Surtout les sport de combats. Là, oui, j'ai de grand pouvoirs.......
Je supprose que toi, tu as de plus grand pourvoirs que d'autre personne réunis........"



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:49:28   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

"En effet je possède de grands pouvoir de destruction. Je manipulle parfaitement le feu. Et j'ai un grand pouvoir de télékinésie ."

Je fermai les yeux et tout ce mit à trembler dans la pièce où nous étions
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:46:27   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen ne fut nulement étonnée par ce qu'il savait faire.......après tout, c'était un ancien maitre des enfers.

"Le feu......ça doit etre utile......."

Annwen regarda une chandelier etaint sur un meuble de l'autre coté de la pièce. Tout d'un coup, il s'emflama.

"Voila un petit avant gout.......mais ne demande pas plus, je ne sais pas plus que ça."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:59:16   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" C'est utile. C'est pour cela qu'il fait froid lorsque je rentre dans dans une pièce. J'absorbe la chaleur. Si t'as envi d'avoir froid, tu n'as qu'a me toucher "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:38:51   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je n'ai pas besoin de te touche pour avoir froid........il y a d'autre chose qui fait froid."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:44:21   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Je ne connais pas très bien l'enfer dans lequel tu vis car ça fait longtemps que je suis parti. Quelle est sa particularité ?"


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:49:39   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est un peu comme partout en enfers.......démons, meurtre, voleur, viols, souffrance, torture.......LEs enfers c'est partout la meme chose, et faut pas chercher a savoir la "différence."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:34:05   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'entendis des battements d'ailes. Une chauve souris vint se poser sur l'épaule de Annwen. Mes yeux luisant se braquèrent sur elle

"Tu la connais ? "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:37:39   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ouais...."

Dit-elle en caressant sa chauve-souris

"Elle s'appelle lucifer"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:55:17   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Lucifer... Moi aussi j'ai un animal. Je le considère comme un ami. Mes parents me l'on offert à ma naissance. Il a le même age que moi. C'est un énorme dragon noir digne de ce nom "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  L’ancien manoir du Conte Dracula  RecueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum