Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  L’ancien manoir du Conte Dracula 

 Recueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:41:59   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"J'espère quand même que t'aura donné une petite leçon a gabrel.......il est énervant des fois!"

Je me laissai tomber dans le fauteuil qui m'avait acceuilli une bonne parte de la nuit.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:07:38   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" C'est bizar de penser que l'on a été une autre personne, et même une autre chose, pendant un certain temps. "

Je me concentrai et fermai les yeux

" Mogami et Gabriel sont vivant, Ouf "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:40:42   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Non, c'était toi.......même si ton cervau te dictait autre chose, c'était toi. Mais comment as-tu pu savoir que ils étaient vivant?"

*Dommage pour gabriel......une autre fois*


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:29:58   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Comment ce fait il que je ne me souvienne de rien. Pour savoir s'il étaient vivant, je me suis concentré sur eux. Si je les ressents, ils sont en vie, et si je ne ressents rien, ils sont morts"


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:32:51   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Alors comme ça tu peut ressentir s'il sont vivant ou mort? C'est bien ce truc. Ca doit^être utlile quand tu tien à une personne."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:01:25   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Mais il n'y a aucune personne a qui je tiens vraiment. Je suis un solitaire, et j'en ai l'habitude "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:34:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Il y a bien quelque chose a quoi tu tien.........même si ce n'est pas forcément humain.....Tu peut aussi tenir à des objets, des animaux...."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:58:09   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Euh................................ je tiens à moi, à mes pouvoirs, à ma vie. Euh............ voilà tout je crois "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:12:26   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je le regarda maicieusement, m'absetenant de tout commentaire.

*Il va bien finir par découvrir qu'il tient à quelque chose....*

J'allai ouvrit la fenêtre puis je regardai dehors.......Le ciel était beau avec cette couleur orange qu'il prenait à chaque levée de soleil....


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  L’ancien manoir du Conte Dracula  RecueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum