Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux 

 Salle pour exercer ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:51:36   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je fis le voeux d'avoir une salle propice pour exercer mes pouvoirs. J'ouvris la porte et une immense pièce s'offrait à moi. Je ne voyai même pas les murs tellement la pièce était gigantesque. Il n'y avait qu'une porte derrière moi.

" Excélent "

La lueur de mes yeux s'éteignit et une flamme apparut dans ma main. La flamme tomba par terre et arpenta le sol en dansant. Elle pris la forme d'une silouhette de femme. Je vis apparaître de la même façon un homme. Les deux corps bruanlant s'élancèrent dans une danse ryhtmée et enflammée

Message édité le 01-01-2005 à 20:00:15 par Feanor
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:09:22   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen entra dans la salle à la suite de Feanor. Elle était surprise par l'enormité de la pièce et chacun de ses pas résonnèrent sur le sol. Je regarda l'homme et la femme éxécuter un danse.

"C'est toi qui a fait ça?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:14:43   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

La lueur de mes yeux revint

" Oui. "

Je contempali à nouveau la salle

" Je me demande comment une si garnde salle puisse tenir dans une académie. "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:34:47   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ben si tu as fait le voeux d'avoir une grande salle, tu l'a. Dans le monde magique, on peut faire tenir de grande chose dans des petites."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:55:13   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Annwen

" C'est magique. Je suis venu dans cette salle pour entraîner un peu au niveau pouvoir, veux tu t'entraîner avec moi ? "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:15:19   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"OUais. Même si ça serais dure car je ne sais pas trop en quoi consiste mes pouvoirs. Mais les tiens se sont lesquels?


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:33:16   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Ca te dis d'affronter un loup-garou, étant donné que ce n'est pas la pleine lune, je peux me transformer et me controler. Tu pourra me frapper avec ton épée, lorsque je suis loup, j'ai le pouvoir de guerison. Alors qu'en dis tu ? "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:41:18   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Euh...........ouais, pourquoi pas. Mais alors ça sera moi qui sera blessée......Mais je prend le risque. Mais attend, mon épée est en argent et je sais que les loups-garou sont alergiques à l'argent. Ca ne te fera pas de mal?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:14:09   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" L'argent m'empèche de me soigner. Et ça risquerait de me tuer. Tu n'as qu'à faire le voeux d'avoir la même épée mais sans argent "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:25:33   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"D'accord, c'est bien ce que je me suis dit. MAis ça va être dur.......j'ai l'habitude d'avoir une pée en argent. Je vais prendre mon sabre alors. Il n'est pas en argent. C'est du fer tout simplement"

Annwen fi le voeux d'avoir son sabre à coté d'elle. Il apparu tout de suite entre ses mains. Elle enleva la ceinture qui retenait son épée et la posa par terre.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:48:53   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Maintenant c'est à mon tour de jouer. Je fais le voeux d'avoir un paravent "

Le paravent se dressa devant moi

" Il ne faudrait pas que tu voie mon visage "

Je me mis derrière le paravent et retirer ma cape, puis mes affires. Je fermai les yeuex et me transformai en énorme loup garou. Annwen n'avait pu voir que l'ombre de ma transformation. Le para vent disparut, révellant une énorme créature

* Et zut je ne peux pas parler comme ça, je vais attendre quelle attaque la première *


Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:56:19   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

*Ca serait vraiment grave si on voit son visage......*

Je vit le paravent disparaître pour ne laisser qu'un loup-garou plus grand que moi

*J'en ai vu des plus petits que lui.......*

Je mit mon sabre devans moi, puis j'atendit qu'ilattaque

"Aller viens voir mon petit loup........"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:05:50   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je comprenais ce que disait Annwen car il n'y avait pas la plein lune. Mes deux yeux jaune était fixés sur elle. Je bondis sur elle et la frappai de ma main puissante, elle fut projeté à quelques mètres

Message édité le 02-01-2005 à 14:11:32 par Feanor


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:09:33   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Pas mal"

Dis-je en me relevant. Je couru vers lui, j'évisata ses pattes avant assez facilement, puis je le blessa à la cuisse avant de m'éloigner


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:30:38   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai ma jambe, le sang coula abondament puis la blessure se referma. Je me tournai vers Annwen et grogna pour essayé de m'impressioner, laissant apparaître mes énormes canines
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:38:09   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

En le voyant grogner, je commença a sourire

"Ca ne marche pas comme ça chez moi. Je suis rarement impressionnner, j'ai vu telement de choses. Mais tu peut continuer si ça t'amuse"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:48:00   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je m'approchai de Annwen, lui attrappai le cou et la soulevai d'un mètre du sol. J'approcher ma gueule de sa tête et je grognai de plus belle. Puis je lançai Annwen dans les airs.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:01:40   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Et je tomba sur un fauteile moilleux. Je me releva et le fauteuil disparut

"Ola!!!!! C'est que tu t'erve"

Je souia piuis je para son attaque pour ensuite lui donner un coup de sabre dans l'autre cuise


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:18:23   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

La blessure se referma comme la première. Je regardai Annwen et bondis sur elle, elle tomba sur le sol avec moi au sessus qui l'écrasais
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:47:57   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"En plus tu sais que tu est lourd?"

Dis-je en essayant de me dégager, mais en vaint. Je me concentra alors et un cable invisible le tira vers l'arrière, ce qui me permit de me relever, non sans lui avoir donner un coup de sabre dans les cotes.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:12:33   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je sentis quelquechose me tirer en arrière. Je donnai un coup de griff, coupant le cable que je ne pouvais voir. Je retombai sur mes dux pattes arrières et ma blessure se referma à nouveaux. H'hurlai à la mort et avançai vers Annwen, évitai son sabre de justesse et lui attrappai la jambe. Je la fistourner et la laissai comme au lancé de marteau
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:26:12   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Avant de tombé, je fit un roulade pour me retroiver sur mes jambes

"Je ne savais pas que tu pratiquait le lance de marteau. Tu n'est pas très bon en plus, tu aurais pu me lançais beaucoup plus loin"

Dis-je avant d'esquiver un coup puis de lui en porte un qui le coupa au bras droit

"Je suis désoler..je t'ai fait mal?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:25:35   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je grognai mais non pour impressioner car lorque je me transforme, je suis beaucoup plus agressif et ne supporte pas l'humour

* Oh du calme Feanor *

Je courus vers Annwen sautai au-dessus d'elle et la griffa au niveau du bras

* Zut elle va saigner, controle toi, sinon il faudra revenir en Feanor normal *
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je regarda ma blessure. Malgré le sang qui coulait, elle n'avait rien de grave.

"J'ai compris......t'aime pas l'humour. Pourtant je ne peut pas resister à la vue d'un si mignons loup-garou"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:31:26   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Annwen méchamment. Je lui attrppai un pied et Annwen se retrouva pendu par les chevilles. Je reculai ma main, près la lui transpercer le ventre mais je la posai par terre délicatement

* Stop *
Le para vent réapparut, je me mis derrière, redevint Feanor et mis ma cape sur mon dos.

" Désolé, je commençai à ne plus me controler, c'est le problème lorsque j'utilise le pouvoir qui m'a été donné par une morsure. J'aurais pu te dévorer si j'aurais continué, ou alors tu aurais du me tuer pour sauver ta vie. "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux  Salle pour exercer ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum