Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux 

 Salle pour exercer ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:35:53   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Je peux même revoir les évennement lié à moi, même si le temps a été remonté. Mais ne t'inquiète pas, je ne peux pas voir ton enfance, puisque je n'étais pas avec toi. Il faut que je sois présent pour revoir un évennement "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:45:30   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Mon enfance? Y'a rien d'interessant à voir......après les 14 première année!! Puis mes deux dèrnière années. Sinon c'est monotone. Sang, bagarres, hommes, morts,... et tous ce que tu trouve aux enfers!
Donc je ne craint pas trop de ce côté la.....C'est que ça m'étonne....."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:13:25   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Je ne suis pas du genre à essayer de regarder dans le passé des autres, bien que je ne puisse pas. Mais des fois je m repasse avec cette technique les moments heureux. C'est comme ci que je les avais enregistrés "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:31:16   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Des moment heureux dans la vie de démon? C'est rare.......sauf s tu est particulairement fier d'avoir tué un personne!
Ce pouvoir est pratique.......tu peux visualisé tous les détails qui t'ontt échapés....."



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:40:06   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Il est vrai que les démons de nos jours ne juissent que du mal qu'ils procurent aux autres. et je pense que c'es ton cas. Mais moi je suis différent "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:03:35   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je juis du mal que je procure au autres.......je ne dirais pas le contraire. Mais d'autre chose peut me procure du bonheur. J'ai rarement eu de vrai bonheur dans ma vie, mais ils existent. Je ne le montre peut-être pas assez, ou bien je n'ai tous simplement pas envie de le montrer! J'ai été élevé d'une certain façon, pas de la meilleure, mais j'ai été éllevé comme ça. C'est pourquoi mon comportement est comme ça. Si j'aurais été élevé dans une famille aimente, qui sert le bien, je ne erai probablement pas du côté des démons et du mal!"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:43:32   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Annwen

"Il est vrai que parfois le fait de tuer puisse procurer du plaisir, surtout si l'on tue quelqu'un que l'on déteste. "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:43:25   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"On peux aussi prend plaisir à tuer un inconnu......Il n'y a pas une grande différence, même si c'est vrai que tuer quelqu'un qu'on déteste peut nous procurer un plus grand plaisir....."

Dis-je d'unn ton assez déguagé.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:26:45   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Tuer un inocent me rend indiférent. Tuer un ami m'aporte du chagrin. Tuer un ennemis me procure un grand plaisir, c'est aussi juicif que se torcher le cul avec de la soie ( fallait que je la sorte CF matrix reloaded "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:14:14   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

(T pas possible toi!!!!!! Et je croyais que c'étais les 9?)

"Tu ne vas pas tuer un ami......ce serai le pire. Sauf si tu y est obliger.....Mais alors, t'a consience ne te dit pas la même chose."

*C'est sur!*

"Tais-toi!!! Oups! Dsl! Je voulais pas dire ça a toi!"



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:43:12   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Annwen de mes yeux jaunes brillant
" Avons nous une conscience ? La conscience pousse les êtres à agir selon le bien. Elle nous interdi de tuer. La mal a peut être sa propre conscience "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Peut-être...."

*Bien sur! Sinon je ne serai en partie pas là !*

Annwen leva les yeux au ciel, puis elle répondit à Feanor.

"Tout être vivant à une conscience...sauf, les petre du mal ont surement de mauvaises concsience, qui dit qu'il faut tuer..."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux  Salle pour exercer ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum