Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire 

 Table de Dryade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:52:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Ici, vous parlerez et mangerez entre camarades.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:27:09   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

J’arriva à la table de ma maison et m’assis sur le banc, j’étais seul comme toujours.
D’un regard je balaya la salle, et remarqua que j’étais le seul présent dans cette salle, mais c’était normal il était très tôt, je me lève toujours tôt je n’aime pas trop dormir car, cela peut paraître étrange mais je suis encore plus fatigué si je me lève tard que si je me lève tôt !
Je regarda mon assiette avec une envie de petit déjeuner et réfléchit comment je pourrai ‘ faire apparaître’ a manger …..


Message édité le 08-12-2004 à 14:27:48 par Setsuna Mudo


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:29:24   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen arriva a la table des dryades et vit le garcon qu'elle avait deja croiser plusieur fois. elle s'assis a coté de lui. Il regardait son assiette, vide.

"Si tu manger comme ca, tu n'y arrivera pas."

[/#](G.L.A : les actions en italique. Merçi.) [#ff0000]

Message édité le 08-12-2004 à 18:20:52 par Gabriel Len Angelus

Message édité le 08-12-2004 à 18:21:06 par Gabriel Len Angelus
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:35:50   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je la regarda, et lui demanda
- Tu a raison mais si tu dis sa c'est que toi tu c'est comment eu ... avoir quelque chose a manger ?



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:42:01   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Non je ne sais pas"

Après avoir pronocer ses motts, elle regarda autour d'elle. Elle vit des plats sur un table voisine, elle entrepri de les mettre sur la table de sa maison. Après qu'elle eu apporter tout ce qu'elle désirait, elle s'assit.

"C'est pas si compliquer."

puis elle se serva un moceau de steak, acocmpagné de coquiettes[mdr]


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:47:50   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

J’étais assez surpris de ne pas y avoir penser avent, je lui dit
« Tu a raison »
Et alla me chercher une viande d’agneau que j’aspergeai avec du jus de viande. Je retourna à ma table et commença à manger avec faim.



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:51:42   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"J'ai la plupart du temps raison"

Dit-elle avec un petit sourire ironique sur ces levres
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:55:18   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je la regarda, et lui dit ironiquement
-Bien sur mademoiselle je c'est tout qui a toujours raison
Avent de rigoler.



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:59:20   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Elle lui répondit sur le meme ton ironique avant de se replonger dans son repas

"Tu as tout compris!"
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:03:21   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui répondis, tout aussi ironiquement qu’avent
« Exactement »
Avent de continuer mon délicieux steak. J’avala puis lui dit. « Pas très bavarde…. »



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:05:41   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu veut que je sois bavarde? trouve un sujet de conversation qui m'intereserais.......ca serais deja bien"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:17:15   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui dit, réfléchissent en même temps. « Un sujet de conversation ? Pas facile, veux tu me raconter ton passé ? Tu vivais ou aux enfers ? »


--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:26:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est vrai que c'est vaste les enfers..........je vivait au 11ème enfer..........enfin, c'est simple quand tu ir voir. Mon passé, il est simple. Enfer, démon, vampire et magie noire."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:26:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'entrais dans la Grande Salle. J'avançais vers la table de ma maison et vis deux élèves. J'allais m'asseoir un peu à l'écart et je me servis un verre d'eau. Je le bus lentement. Je regardais autour de moi. J'adorais cette salle. Elle était grande. Il y avait 4 tables alignés et un cinquième perpendiculaire aux 4 autres. Je regardais le plafond qui était comme le ciel dehors puis je regardais le sol qui était fait de pierre grise mais parraissait transparent et on y voyait une imitation des enfers. J'eus un lèger sourire.
*Pas mal comme déco.*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:36:03   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annewen regarda attentivement le nouvel arrivant. Il regardait le sol qui était merveilleux. Elle le tira de sa contenplation brusquement .

"Tu compte rester longtemps a côté de nous ou bien tu nous rejoins?"
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:43:29   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je regarda le nouvel arrivent et un sourire ironique s'afficha sur mon visage quand Annwen dit ses paroles a cette personne.
Je lui dis
- On va pas te manger, quoi que ....
Dis-je en plaisantent ironiquement.



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:49:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me rapprochais un peu du garçon.
"Moi, c'est Gabriel et vous?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:52:22   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu sais, pour l'instant, on vas pas te mordre. Donc tu attend quoi?"

Dit-elle un sourire ironique sur les lèvres

"Moi c'est annwen Rùyna"

Elle lui tendit la main, ou il y avais des ongles noir semblable a du verre
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:59:11   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

« Et moi Setsuna Mudô »
Je regardai la table qui était …..Vide et dit
« C’est grand il y a de la place tu peux t’asseoir ! »



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:11:51   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je serrais la main de Annwen.
"Content de vous connaître." dis-je d'une voix un peu lugubre.
*J'aime pas beaucoup leur humour.*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:55:54   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Content? C'est pas l'inpression que tu me donne......"

Fit-elle après avoir fini son assiette, puis pris une gorgée de sang.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:22:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais. Je vis du sang. Je m'en lèchais les babines.
"C'est où qu'il est le sang?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:47:04   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Regarde autour de toi, tu en trouverra normalement......tien, regarde, a deux mètre de toi"

Dit-elle en désignant une cruche de sang juste a la gauche de Gabriel. Elle regarda alors le plafond

"C'est bien qu'on voit les enfers.......mais c'est moin bien qu'on voit le paradis"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:51:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je pris lacruche et pris un grand verre que je commençais à boire. Je regardais le paradis.
"Je viens de là mais j'ais plus le droit d'y aller."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:57:04   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"ah........."

*Comment cela se fait-il qu'un ange soit a dryade? Il a peut-etre fait trop de mal..........*

Puis je regarda le sol.

"Moi je viens de la..........Et ca me manque un peu l'ambience........"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire  Table de DryadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum