Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire 

 Table de Dryade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:34:56   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle observa le plat que Gabriel avait prit .

"Moi je veux bien essayer...Si tu goutes avant moi..."

Elle lui sourit et prit un plat de pates tout a coté d'elle.Elle se servit.


"C'est plus sur..."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit et se servit du plat inconnu. iL gouta. Il regarda Alina et dit:

"Franchement, tu veux savoir? C'est immangeable."

Il sourit et s'en reservit puis il commença à déguster.

"Non en faite c'est délicieux."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:39:53   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bon..Je te fais confiance..."

Elle se servit un petit peu du plat.
"
"Et..c'est quoi,au juste?"

Elle gouta avec precaution.

"Pas mauvais,mais je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est...Tres rassurant..."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:54:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

gabriel sourit à sa bien-aimée. Il al regarda gouter. Il continua à déguster son plat.
Il finit assez rapidement son assiette puis il prirent des pâtes.

"Je sais ce que s'est non plus mais c'est délicieux!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:59:24   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle finit vite le peu du plat etrange qu'elle s'etait servie,et commenca a deguster ses pates.

"C'est vrai...Enfin...Il etait tant de manger apres toutes ces emotions,tu ne crois pas?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:36:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit.

"Je ne te l'ai pas dit mais cela fait hyper longtemps que je n'ai aps manger comme un humain."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:26:00   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ca te changes alors,au moins...c'est autre chose...Et puis moi je n'ai pas d'autre solution,alors..."

Elle lui sourit.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:36:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit. Il avala une bouchée de pâtes puis se pencha sur Alina et l'embrassa dans le cou.

"En effet, toi, je ne vois pas ce que tu pourrais manger d'autre. En parlant de manger, il est où le pichet de sang?"

Il se leva et alla chercher un pichet au bout de la table et se servit. Il regarda alors Alina.

"Eu... Finalement, c'est bon."

Il reposa son verre sans en avoir bu. Il mangea une autre bouchée de pâtes.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 09:58:13   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle inclina le pichet et en observa le contenu qu'elle trouva visqueux...

"Je dois dire que ce n'est pas quelque chose qu'il me plairait de boire...De manger...Enfin,d'avaler..."

Du sang.En effet,l'idée de boire du sang la repugnait tout a fait.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:52:04   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit puis but son verre rapidement.
Il retourna à son assiette.



(A cours d'inspi!)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:10:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille degusta le reste du contenu de son assiette,puis la repoussa legerement.Elle but une petite gorgée,puis reposa son verre.

"Bien,nous voila a peu pres nourris...Plutot bel endroit,d'ailleurs,pour dejeuner;"

Elle observa la salle un instant.Belle,en effet,tres belle.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:48:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit et repoussa lui aussi son assiette vide. Il essaya sa bouche avec une serviette puis se pencha sur Alina et l'embrassa.
Il regarda ensuite la salle.

"En effet, cette salle est très belle."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:56:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Presque autant que toi."

Elle eclata de rire en disant une telle chose...Si stupide

"Remarque,le reste de l'ecole n'est pas mal non plus...Tant mieux,puisqu'on doit y vivre..."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:26:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit.

"Toi aussi tu es très belle."

Il se pencha sur elle et l'embrassa dans le cou.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:31:04   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle frissonna legerement

"Merci"

Murmura t elle tres bas.

(Ou comment manquer totalement d'inspiration...)
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:46:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

(Moi aussi! je sais pas quoi répondre!)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:31:24   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle se rappela tout d'un coup une chose qu'elle devait faire...Qu'elle aurait du faire deja il y a un moment.Elle devait envoyyer une lettre....Ecrire et envoyer une lettre.Il fallait bien qu'arriva le jour ou elle y etait obliger...

"Je dois te laisser j'ai...Quelque chose a faire...J'en ai pour un petit moment...On se voit plus tard,d'accord?"

Elle se leva et l'embrassa


"Je t'aime"

La jeune elfe sortit et alla chercher de quoi ecrire avant de rejoindre la voliere...Sans grand enthousiasme.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:40:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

gabriel sourit légèrement à Alina et la regarda partir. Il emplila leurs deux assiettes et les couverts puis sortit vers la forêt.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire  Table de DryadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum