Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 visite sous une forme differente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:48:08   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Précédé de Len, Anato se laissa guidé. Elle profitait pleinement de la nuit du fait qu'elle soit sortit. Elle regarda autour d'elle pour apprecier le silence de la nuit. Elle brisa le silence en disant :
- Vous êtes ici depuis longtemps ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

(Désolé mais un sujet ou on veut être seul on considèrera ton message comme invisibleà moins qu'un modo ou admin ne le supprime.)

Len sourit à Anato.

"Gabriel est le premier élève a être entré dans cette academy."

Ils se posèrent sur la terre ferme. Une source coulait non loin de là.

"Cette source est spécial puisqu'elle fait de l'eau chaude enfin tiède."

(Edit admin: Désolé mais je laisse le message mais n'en tenez pas compte.
Merçi.)


Message édité le 24-03-2005 à 17:42:37 par Gabriel Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:46:33   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

(ok)

Anato regarda autour d'elle et dit :
- Plutôt sympa comme endroit.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:54:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit.

"Gabriel vient souvent ici et toujours avec quelqu'un de différent. Et que des filles de surcroit mais comme il est ultra timide, c'est plutôt comique et il tourne au ridicul."

(ok)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:10:26   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato sourit ironiquement.
- ça doit être comique. Suatsu c'est pareil la seule personne avec qui elle reussissais a parler librement était son seul ami.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:02:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit.

"Gabriel, c'était avec sa futur femme. Malheureusement, elle a été tué. Malheureusement? Non, heureusement car grâce à cela, il a versé ses toutes premières larmes et j'ai été libre."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:22:42   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato sourit.
- Ce qui bien dans votre manière de sortir c'est que vous pouvez sortir quand vous voulez alors que moi je dois attendre la nuit.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:29:37   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit encore plus.

"Cela s'appelle la chance."

Len s'approcha de Anato.

"Etes-vous déjà allé en enfer?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:51:03   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- L'enfer ?
Anato fit mine de réfléchir.
- Il y a bien longtemps que j'y suis allé. Je trouvais ça ennuyeux.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:50:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il sourit.

"Cela dépend dans quel partie on va. Mais moi, j'y ne suis jamais allé là-bas, je n'ais connu qu elà-haut et là c'est ennuyeux à en mourir."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:09:28   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato sourit amusé et dit :
- Un démon là haut, on aura tout vu ! La zone la plus amusante est bien la terre.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:30:10   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len grogna légèrement.

"C'est l'autre bouffon qui est un ange! C'est pas moi qui voulait y aller mais il a une peur bleu de se faire violer là dessous. Trouillard!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:30:42   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

La reflexion de Len la fit sourire.
- Les anges ne font que se cacher et de surveiller ce qui se passe sur terre. Ils ne font qu'attaquer par derrière.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:39:11   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len leva les yeux au ciel.

"Imbécils ailés! Ils me saoulent mais c'est le seul truc qu'on a en commun Gabriel et moi."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:19:31   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato sourit mais ne dit rien. Elle s'approcha de la source et regarda l'eau.
- J'en ai marre d'être coincé dans ce corps, ces anges vont me le payer le jour ou je serai enfin libre. Mais coment pourrais-je me débarasser de Suatsu et retrouver toute ma puissance ?
Elle serra les poings attrapa la dague de Suatsu et l'envoya s'enfoncer dans un arbre.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:41:23   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit à la question de Anato.

"Il y a plusieurs solutions."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:57:08   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato le regarda surprise.
- Plusieurs solutions ? Comment ça ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:48:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit.

"Avec Gabirel, déjà il y a une solution. Dans le suel corps de la gamine, il y a deux esprits. gabriel est shaman, il peut appeler ton esprit et le mettre dans un autre corps.
Sinon, il ya la solution de tuer la gamine et tu prend possession de son corps."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:16:02   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Si on la tue, je meurs en même temps qu'elle. Je ne sais pourquoi. Et puis me mettre dans un autre corp ne servirai a rien. Je serai toujours prisonnière.
Elle se retourna vers la source et observa l'eau couler.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len s'approcha de Anato.

"Bon, alors, on peut te fabriquer un corps pour que tu es ton propre coprs."

Il la regardait en souriant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:46:15   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Elle laissa echapper un petit rire et dit :
- Un nouveau corps ? Tu as de ces idée. Ce serai le rêve, mais comment veux tu faire ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:07:41   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit.

"Tu peus prendre le corps d'un mort et le travaillé pour le rendre habitable."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:22:22   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato réfléchi. Cen'était pas une mauvaise idée. Elle dit :
- Et toi ? Tu n'en a pas marre de ne pas pouvoir vivre libre ?


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:46:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len baissa les yeux.

"Malheureusement, je ne suis pas un être autre que Gabriel. Je suis une partie génétique donc on me retire, on sépare l'âme de Gabriel en deux."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:30:05   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- A ok , repondit Anato.
Elle n'ajouta rien. Elle laissa un silence pesant s'installer. Elle se tourna vers le ciel.



--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  visite sous une forme differente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum