Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 visite sous une forme differente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:48:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len soupira.

"Normalement, je ne devrait pas exister. Mais on m'a 'séparé' ."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:13:54   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Anato se retourna vers lui.
- Pas exister ? Comment ça ?
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:43:09   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Lne sourit et leva les yeux vers le ciel.

"Gabriel et moi sommes nés en être unique. Il était moitié ange moitié démon. Vers ses 16 ans, sa mère qui l'élevait la battut comme tous les soirs et il en est mort. Elle nous battait parce que nous ressemblions trop à notre père qui nous avait quitté.
Gabriel et moi avons été récupèré de justesse par les anges pendant notre combats contre la mort.
Malheureusement, Gabriel avait perdu la mémoire, il n'y a que ma partie qui a gardé la mémoire de l'ancienne vie.
Les anges l'avaient ramené mais pas question qu'il est une partie de démon. Ils ont donc séparés moi de Gabriel et m'ont enfermé. Le seul moyen que je sorte, c'est qu'il pleure."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:32:38   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Ah d'accord.
Anato alla réccuperer la dague planté dans un arbre puis joua avec, elle ne savait que faire à part rester la.


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Len sourit. Il re tira son haut, ses chaussures et chaussettes et plongea dans l'eau.

"Elle est bonne!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  visite sous une forme differente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum