Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport 

 Visite.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:38:34   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen entra dans la salle de combat, son habituelle épée acroché a sa ceinture. Elle souria en decouvrant tous le matériel qui était mis a sa disposition.

"Je sens que je vais pouvoir rester en forme.........."

Il y avais même de sabre, des épée, des nounchaku,....Elle prit un sabe entre ses main

"Ca vaut pas le mien, mais c'est deja ça."

Puis elle le remis a sa place. Elle entendit un bruit derrière elle, puis elle se retourna assez calmement pour faire face à al personne qui a produit ce bruit


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:23:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'entrais dans la salle de combat et je vis Annwen.
"Bonjour."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:47:24   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ah......c'est toi."

dit-elle d'un air un peu triste.

"Tu vien visiter?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:01:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais la pièce.

"Eu, oui."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:05:08   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"ah.........d'accord."

[ i]Annwen se retourna et observa les armes une a une. Elle tomba sur un katana. Il était ce qu'il y avait de plus beau, mais il avait un petit défaut dans la lame[/i]

*Il a du etre utiliser souvent....ça s'abie pas si vite.*

Elle le reposa, puis posa une question a gabriel

"Tu pratique quoi come sport?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:08:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Eu... Combat, sport de glisse et autres mais la question la plus appropriée est quelle arme tu manis?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:10:40   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"D'accord."

Puis elle lui répondit par une question

"Alors, quels armes manie-tu?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:23:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris un peu.

"Epée, sabres et armes à feu en général. Et toi?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:25:16   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Elle répondit d'un seul mot :

"Tout........"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:32:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Ah bon..."

J'avançais vers une caisse et je vis des arcs.

"Ah, oui, j'avais oublié l'arc!"

[i]J'en rpis un et un carquois de flèches. Je sortis une fléche et tirais sur une cible. Je la touchais en plein centre.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:35:49   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est pas si du de toucher un centre....."

Dit-elle d'un ton las.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:41:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je prêtais pas attention à sa remarque. je tirais une seconde flèche qui dégommait la première. Je tirais de nouveau sur la corde mais mes bras se détendirent et je posais l'arc.

°Fais attention, elle est maléfique, ton instinc peut prendre le dessus.°

*Tu as raison, merçi.*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:03:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est dur de tirer sur la corde de l'arc....."

Dit Annwen d'un ton ironique


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:09:24   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je serrais un poing puis m'arrêtais.

*J'aime pas cette fille....*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:12:46   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen remarqua qu'il commençait à se mettre en colère contre elle.

"Ca ne va pas?"

Dit-elle narquoisement


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:22:14   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

°Gabriel, calme-toi! Elle te nargue!°
*Je sais mais là je vais vraiment m'énerver!*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:24:48   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria à la vue de Gabriel. Il essaya de se contenir pour ne pas lui sauter à la gorge

"Tu est muet? Enfin, ça se comprend...........Après etre mordu par un vampire, puis un loup-garou, ça fait beacoup de trou......."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:28:03   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Là, c'est trop!"

Je le sautais dessus et lui mis la main à la gorge. Erèle apparut et me tirais en arrière. je tombais sur le dos.

°Gabriel! Ne recommence pas!°
"Elle le cherchait!" dis-je à Erèle qui était juste à côté de moi.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:34:35   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Oh un revenant......"

Dit-elle en continuant a le chercher après s'être levé

"Et puis, t'aurais pu faire gaffe, tu as failli me décoiffé.........En plus, t'attaquer a une fille sans défence......"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:40:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me relevais et lançais un regard noir à Annwen.

"Si tu es comme ça avec tout le monde, je vois pas comment tu peux te faire des amis..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:43:01   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je n'y peut rien moi.......Ca depend des personnes. Toi, tu est trop bienfesant. Je pourrais jamais te suporter, sauf s bien sur, tu evite de me traiter comme une personne qui ne mérite pas de vivre parceque elle fait du mal."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:32:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Passer sa vie à faire du mal, ce n'est pas une vie je trouve!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:00:57   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu trouve peut-etre que c'est pas un vie,mais moi je trouve que c'est une vie. Chacun ses gouts......même si les tiens ne sont pas forcéments bon.........Tu te prive de tout bonheur de cette façon."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:40:00   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je baissais les yeux puis la regardais. Mes yeux s'étaient assombrient.

"Tu te demandais pourquoi j'ai ateri à Dryade? J'ai tué et fais souffert et je n'avais pas de bonheur à cela...."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:45:51   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ben ouais, raison de plus pour ne pas etre a dryade"

Puis elle continua, en murmurant presque d'un ton pouvant donner la chair de poule

"Pour etre a dryade il faut aime faire souffrir......il faut aimer tuer.....il faut aprécier la mort a sa juste valeur........"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport  Visite.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum