Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport 

 Visite.........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:22:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus un sourire sadique.

"Je sais aimer faire souffrir...."

[i]Je commençais à tourner autour d'elle d'un pas lent....


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:30:00   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"oui........C'est bon d'entendre les personne crier de douleur, te suplier a genoux de le laisser partir"

Puis elle ajouta, d'un ton agacer

"Tu pourrais pas arreter de bouger? Ca me donne le tourni."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:41:19   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je continuais à tourner en baissant légèrement la tête, d'un air un peu menaçant.

"Supplis à genoux pour que j'arrête puisque tu aime ça..."

[i]Mon sourire s'élargit en attendant sa réponse.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:47:50   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu crois que je vais me mettre a genoux devan toi? Tu peux rever."

Annwen le regarda dans les yeux. Gabriel était soudainement devenu un vrai pantin.

"C'est toi qui vas te mettre a genoux devant moi"

Puis, sans la quitter des yeux, il se mit a genoux.

"Ca c'est un personne obéissante"

Elle commença a rire de son rire froid.

"Je vais etre gentille, je ne profiterais pas de ton état, mais c'est tout de meme dommage"

Annwen quitta gabriel des yeux, le libérant ainsi de son état. Le regard d'annwen se porta a nouveau sur lui, mais ne lui fit pas le meme effet

"Ne recommence plus jamais si tu ne veut pas etre ridicule......."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:51:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me relevais. Je la regardais. Mes yeux étaient noirs. Je souris.

"Tu crois me faire peur?"

Je le regardais puis souris. Elle commençais à se tordre de douleur.

"Je contrôle et fais ce que je veux des esprits des gens!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:05:04   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen ferma les yeux, et elle se concentra sur Gabriel de se fait, la douleur se fit moin forte. A ce moment, des liens invisibles surgirent de nul par et Encerclèrent Gabriel. Il arreta son emprise sur elle. Elle regarda Gabriel, incapable de bouger.

"N'essaye pas tes tours, ça ne marchera pas."

En effet, les lien etait spéciales. Si Gabriel essayait d'utiliser son pouvoir, il ressevait un décharge electrique très puissante, mais pas trop pour le laisser encone consient. Annwen s'approcha de Gabriel, et se mit dèrrière lui. Des bruit de lame s fient entendrent, mais pas ceux d'une épée qu'on sortait d'un fourreau. Le bruit était plus court, plus sec. Elle soufla à Gabriel, encore prisonnier de ses liens ses quelques mots

"Ne refait pas ça, sinon je serais tenter de te remordre.......Ca ne te ferra plus aucun effet, vu que tu est deja vampire, mais ça te ferra mal......très mal, surtout quand tu sera vider de tout ton sang."


Une lame fini et très éguisser vint se glisser contre le cou de Gabriel.
La lame, lui entaiya une une bonne partie de la peau.


"J'espère que tu as bien compris, je ne le redirais pas une troisième fois."

Puis, tout disparut, emmenant Annwen avec. Gabriel se retrouva seul, et il n'avait aucun moyen de faire revenir Annwen ni de la rejoindre. Elle était partie loin........très loin.

Message édité le 15-12-2004 à 12:43:53 par Gabriel Len Angelus


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:12:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus une douleur au cou. La peau se referma. Je me mis à genoux et hurlais. Je frappais le sol du poing et une entaille dans le sol se fit sous le choc. Erèle disparut puis réapparut avec un autre esprit que je reconnu. Je regardais l'autre esprit. Je baissais les yeux.

"Pourquoi étais-je destiné à ça?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport  Visite.........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum