Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

Allons dans cette belle forêt....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:47:49   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je contemplai l'épée enflammé de Gabriel

" Je me promenais dans la forêt. J'aime marché dans les sentiers au millieu de la verdure. La nature est peut être la seule chose que n'attaque pas. Comment fais tu pour enfalmmer ta lame, et surtout pour obtenir cette couleur de flamme ? "

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:28:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais ma lame.

"Ah eu... ça?"

*Mince!*

J'approchais ma main de la lame et les flammes se rassemblèrent dans ma main pour former une boule. Je sortis une tablette et la fis entrer dedans.

"Oh.... un petit truc..."

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:13:21   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Gabriel faire puis je luis dit :

" Tu as de la chance d'avoir des pouvoirs magiques. Ma seule source de magie , c'est mon épée. Crois tu que quelqu'un comme moi puisse apprendre quelque tour de magie ? "

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:37:03   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je m'approchais de lui.

"Ce pouvoir, on ne peut l'avoir que dès la naissance. Des comme moi, on en trouve pas souvent mais ils existent. Toi, il faut que tu apprenne des choses qui pourrait t'aider à combattre avec ton épée qui est ta force."

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:01:56   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Mais je n'ai plus rien à apprendre sur la technique de combat. "

Je comtemplai mon katana

" Mais je pourrais peut être apprendre à controler la magie de cette lame. "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:13:49   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Tu as vite compris ce que je voulais dire. Tu peux apprendre à contrôler ton arme...."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:34:28   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Je n'ai réussi qu'un seul tour mais je n'y suis pour rien, on dirait que le katana à une âme. "

Je lançai mon katana vers Gabriel, il passa à quelque milimètre de son visage et alla se planter dans le sol un peu plus loin. Je tendis mon bras et mon arme revint dans la main

" Tu vois, je n'ai rien fait. J'ai simplement ouvert ma main "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:04:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris et regardais l'arme.

"Elle est très belle cette lame."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:31:52   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris

" Il y a des inscription sur la lame que je ne peux déchiffrer. Et sur le manche, il y a un colibri qui butine une rose. Quel magnifique oiseau ! Ton épée à t elle des propriété magique ?"

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:43:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Montre les inscriptions. Je sais lire certaines langues en particuliers l'elfique..."

Je souris à sa question. Je sortis toutes mes armes: mon épée, mes sabres, mes poignards et mes armes à feu.

"L'épée et les sabres ont été forgé par des elfes. Le reste, je les ais eu de mon vivant."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:37:24   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je montrai la lame à Gabriel.

" Elles ont du être gravé par les sorciers qui ont forgé cete arme "

Je souris en voyant la multitude d'arme que possèdait Gabriel

" Tu es bien équipé ! "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:53:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Ouais pas trop... mais ce ne sont pas celles-làmais plus grande arme."

Je regardais la lame et reconnu l'écriture.

"Je reconnais l'écriture mais je ne sais la lire. désolé."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:21:11   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je remis mon katana dans son fourreau

" As tu beaucoup combattu dans ta vie ? Tu as quel age ? "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:33:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"J'ai assez combattu."

Je me retournais et le regardais dans les yeux.

"J'ai 18 ans. Et toi?"

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:40:02   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris

" Moi j'ai 24 ans. Et j'ai beaucoup combattu. Par contre je suis resté 3 ans sans tuer une seule personne : j'ai été emprisonné "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:45:54   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Je suis mort à 14 ans."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:54:38   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Ces paroles me surprirent.

" Tu as été ressucité ? Comment fais tu pour vivre ? "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:04:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me retournais.

"Je suis à moitié ange et ils m'ont sauvé de la mort. Je suis devenu un ange presque à part entière mais je ne parle pas de mon autre moitié."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:38:38   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Les anges sont censés répandre le bien, et tu m'a laissé tuer la fille du terrain de sport. Je suppose que ton autre moitier est plus mauvaise qu'un ange "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:22:20   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais.

"Je ne me souviens plus très bien de mon passé avant ma mort. je ne me souviens juste de comment je suis mort. On m'a dit que mon père était un ange et ma mère un elfe."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:13:16   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je fixai la rose

" Et va tu chercher à te venger de la personne qui t'a tuer ? "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:14:26   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Ce n'est pas pour rien que je veux tuer ma mère."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:27:49   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Mais pourquoi ta mère t'as tué "

Je venais de me rendre compte de la question que je venais de poser

" Excuse ma curiosité. "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:31:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me retournais vers lui.

"Elle me battais tous les jours et un soir elle m'a battu à mort."

Je me retournais.

"Je ressemblais trop à mon père."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:45:18   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

"Ignoble femme. Ton père ne défendait pas ? "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Allons dans cette belle forêt....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum