Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

Allons dans cette belle forêt....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:50:08   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lissais ma lame avec une pierre.

"Mon père nous avait quitté avant ma naissance;"

Je me retournais et lançais la pierre de colère contre un arbre. Elle était passé pas loin de la joue de Mogami. Elle fit un trou dans l'arbre.

"Désolé..."

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:22:16   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je n'avais pas bougé à l'approche de la pierre

" Je suis désolé. Si tu veux changer de sujet de conversation, je n'y verrai pas d'inconvénient "

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:45:37   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je sortis ma lame.

"Un petit combat pour le fun, ça te tente?"

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:53:33   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris puis fis quelque mouvement avec mon katana

" Avec plaisir "

Je déposai le rose près d'un arbre

* Il ne faudrait pas qu'il se face piquer par cette merveille de la nature *

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:28:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je me promenais dans la foret en quete d'un peu d'action ... j’arriva dans un sentier ou j’entendis du bruit. Je tendis la voix et reconnu celle se Gabriel et Mogami. Je regarda et vit qu'ils était en position de combat .Je sourit et m'approcha d'un arbre décider a regarder se combat. Je m'accouda a l'arbre croisa les bras et les regarda avec un sourire. J'aimais voir les gens combattre. Je savais qu'ils n'allait pas combattre vraiment sérieusement mais je voulais voir sa.
Mon regard descendit au pied de l'arbre et j'aperçu une rose rouge.

Message édité le 23-12-2004 à 13:28:34 par Kriss

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:52:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. J'avais quelqu'un s'approcher mais je gardais les yeux fixés sur Mogami. Je me mis debout, l'épée devant les yeux. Je la fis tourner et je me mis en position de combat.

"Je le fais à la vitesse de mes races?"

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:36:45   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Mon regard se déposa un fragment de seconde sur Kriss qui venait d'arriver

" Et moi avec la rapidité d'un entraînement intense "

Je serrais la main sur le manche de mon katana, je sentais quelquechose bouger sur le manche mais je n'y faisais pas attention. Je courrus vers Gabriet, le katana près à être utilisé

Message édité le 23-12-2004 à 15:42:02 par Mogami Bijomaru

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:54:18   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda la scène , mon regard se tourna vers Gabriel, je voulais voir comment il allais faire pour parer l'attaque de Mogami...

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:09:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me déplacais d'un pas. J'apparus derrière Mogami. Je revins devant lui et attaquais. Il para mon coup. Je souris. Je plaçais mon pied derrière son talon et tirais. il tomba en arrière. Je reculais et le regardais.

"Erèle!"

[i]Une ange apparut. je tendis la main et elle devint une boule. Je la fis entrer dans mon épée. Je regardais Mogami. Ma lame était allumée d'une flamme bleu. Je me relevais, droit. Je rangeais mon épée dans mon dos et sortis mes deux sabres. je les fis tourner dans mes mains. Je les croisais devant mon visage et attendis qu'il attaque de nouveau.

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:21:16   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je me relevai et m'approchai doucement de Gabriel. Arriver à quelque mètre de lui. Je levai mon bras, mon katana s'abati sur lui mais il para l'attaque. Il me frappa au niveau des jambes mais j'esquivai en effectuant une accrobatie aérienne. Je retombai dans son dos, pris son bras et le retournai afin qu'il soit face à face avec moi. Il me frappa d'un de ses sabres, je me baissai pour esquiver, de hustesse et je le frappai dans le ventreavec le manche de mon katana. Il recula de plusieurs mètres et tomba à terre

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:39:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je levais les jambes et retombais sur mes pieds. Mon haut était mouillé de sang. Je souris. Je courus vers Mogami et disparut à une ptite distance. Je frappais sur l'épaule de mogami. Il se retourna pour frapper mais je parais le coup. Je le poussais avec mon pied. Je me remis en position d'attaque, les yeux fermés. Je courus vers lui et lançais mes deux sabres en l'air. il les regarda. J'apparus devant lui et donnais un coup avec mon épée que je venais de sortir de mon dos. Elle lui transperça le torse en plein coeur. il tomba en arrière. Je retirais mon épée.

"Tu sens la souffrance... La mort qui approche mais c'est pas pour maintenant..."

Je posais ma main sur sa blessure. je la retirais et elle avait disparut.

"C'est terminé."

Mes sabres tombèrent de chaques côtés de Mogami. je les récupérais et les mis dans ma ceinture. J'approchais ma main de ma lame et la boule se reforma. Je sortis une tablette de bois et la fis entrer dedans. J'avais quelque chose pour ranger les revolvers et la mis dedans. Je tendis une main à mogami pour l'aider à se relever.

Message édité le 23-12-2004 à 19:42:52 par Gabriel Len Angelus

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:19:10   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je pris sa main et me relevai

" Tu es très fort. "

* Mais cette force est en partie du à sa nature *

" La prochainefois, je serais à ll hauteur et peut être que je te batterais "

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:50:47   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

un sourire apparut sur mon visage
*pas mal ! *

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:09:13   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. J'avais rangé toutes mes armes. Je relevais mon haut et regardais là d'où venait le sang mais la blessure avait disparu. Je me retournais. Je regardais Kriss.

"Salut."

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:40:13   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je m'approcha d'eux et leurs fit un signe de la tête. Un petit sourire au coin je leurs dit
"Belle démonstration"

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:43:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris un peu.

"C'était pour s'amuser."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:49:04   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je ramassai la rose que j'avais lancé près de l'arbre

" Oui, ce n'était pas un combat d'ennemis "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:04:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Je ne t'ais pas trop fait mal au moins mogami,"

Je me retournais. Je regardais un arbre. je sortis deux revolvers et tirais un coup de chaques. Une feuille tomba. Je disparus et apparus pour l'attraper. Il y avait un seul trou fait par deux balles. Je jettais la feuille. Je rangeais mes revolvers.

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:10:27   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Non non ça va. La douleure n'est qu'une interprétation d'un message nerveux par le cerveaux. Alors pourquoi la douleure me ferait souffrir ? C'est une théorie qui me permet de ne jamais avoir de souffrance physique. Lorsque j'ai mal, je me dis, Qu'est ce que la douleure ? "

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:33:46   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"t'a tout a fait raison"
Mon regard se posa sur la feuille au sol .

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:02:38   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Je suis d'accord mais je ne peux pas mettre cette théorie à execution malheureusement."

Je sortis un poignard de la botte.

"Je pourrais l'enfoncer dans mon ventre, dès que je le retirerais, je ne sentirais plus la douleur car la blessure aura disparut."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:14:29   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Je n'ai pas le pouvoir de guérison, il n'y a que pe,da,t les combats que je puisse appliquer cette pratique contre la douleur " Je me tournai vers Kriss

" As tu des pouvoirs magiques ? "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:20:18   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Les vampires et les elfes ont ce pouvoir."

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:01:30   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je le regarda et lui dit
"Non je n'aie aucun pouvoir mais mon épée elle n'est pas normale.Et toi ?"

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:31:18   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Lui c'est pareil sauf que c'est son katana qui est pas normale. Vous êtes fait pour vous entendre. Je vais vous laisser."

[i]Je récupérais mes armes et les rangeais. Je partis en courant non vers la sortie de la forêt mais vers son centre.

(C'est pour rejoindre avec l'autre sujet.)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Allons dans cette belle forêt....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum