Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

Une nuit...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:31:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel eut un sourire.

"Certains hommes ne sont pas naïfs car ils savent qu'ils ne sont pas capables de tous."

Il sourit et se retourna sur le dos. Il sentait toujours la main de la jeune fille dans la sienne. Pourtant, ce n'était pas elle qu'il connaissait depuis le plus longtemps.
Il regarda le ciel pour y decellé un quelconque message mais ses yeux étaient rempli d'images du passé. Il continuait de regarder vers le ciel sans pour autant le voir. Il ne voulait pas que la jeune fille voye la douleur de ses souvenirs.
Il serra un peu plus la main de la jeune fille, tendrement.

"C'est une nuit magnifique. Le ciel est clair et très bien pour le contempler."

il eut un sourire. C'était débile ce qu'il avait dit. Il continuait de revoir ses souvenirs mais il n'y faisait plus attention.
Gabriel finit par s'endormir, chose très rare pour lui. Ce n'était pas la fatigue mais le bien être qui l'avait fait s'endormir.
La respiration lente et paisible, un semblant de sourire apparaissait sur ses lèvres.

(Il ronfle pas!)

Message édité le 25-03-2005 à 13:46:01 par Gabriel Len Angelus

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:24:10   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Alina sourit en le voyant s'endormir...Il avait l'air si calme...Si different d'une minute auparavant...Elle soupira,regarda le ciel qu'il lui avait decrit un peu avant pendant de longues minutes puis elle se rapprocha encore un peu de Gabriel et posa sa tete contre son epaule endormie.Elle ferma les yeux.Elle savait qu'elle ne dormirai pas...Cela aurait parut tellement invraisemblable...Mais tout du moins elle se reposerait....Son visage n'affichait plus qu'un air serein et calme...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:06:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel ouvrit doucement ses yeux. Il sentit un corps chaux à côté de lui et il vit la jeune fille.
Il tenait toujours entre ses doigts sa main. Il sourit. Il serra tendrement la jeune fille contre lui, pensant qu'elle s'était elle aussi endormi.

"Dors bien belle endormie."

Cela devait faire environ une demi-heure qu'il s'était endormi. Il regardait toujours la jeune fille.
Il tenait la jeune fille comme un trésor très précieux. Il poussa doucement une mèche de cheveux qui tombait devant le visage de l'assoupie. Il sourit.

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:29:34   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Mais elle ne dormait pas.Elle,contrairement au jeune homme,ne s'etait pas endormi.Elle avait ecouter les murmures de la nuit,sans bouger et sans ouvrir les yeux.Elle se sentait calme.Mais quand elle sentit Gabriel la froler,et lui parler,elle ouvrit les yeux,sans plus bouger.Elle lui souris

"Il ne faut pas se fier aux apparences"

Murmura t elle doucement.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:36:52   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel lui sourit.

"Alors tu ne dormais pas."

Il lui carressa doucement la joue. Il caressait ses cheveux en lui souriant tendrement.

"Tu es très belle."

Il lui sourit doucement.
Il la regardait tendrement. Elle l'avait donc entendu mais elle ne lui avait rien dit. Elle était si belle.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:45:02   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Non,je ne dormais pas..je t'ecoutais dormir..."

Repondit elle en lui souriant.Elle posa sa main sur la sienne.Quesqu'elle etait en train de faire?Qu est ce qui lui arrivait?ne savait elle donc plus qu'il ne fallait faire confiance a personne?
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:50:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel lui sourit et prit légèrement peur. Il voulut un peu reculer mais il se retint en regardant la jeune fille. Il lui sourit légèrement.
Il se rallongea justeà côté d'elle et lui sourit. Il la regarda droit dans les yeux en lui souriant.

*Qu'est-ce que diraient les filles si elles passaient par là!*

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:55:52   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle fronca les sourcils et se releva aussitot.Elle n'etait pas sur d'elle.Il lui en aurait fallu si peu pour s'echapper.Elle resta assise et le fixa.Elle ne souriait plus.Elle sentait quelque chose qui ne lui plaisait pas.

"Quesque tu as?De quoi tu as peur?tu..."

Elle ne finit pas sa phrase et detourna le regard.Elle le plongea dans l'eau toute proche.Elle s'apercut que le feu s'eteignait et le raviva.Ali n'avait plus rien de calme.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:08:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel se releva. Il baissa les yeux et commença à jouer avec la terre.
Il ne savait pas si il devait lui en parler et cela était trop dangereux pour eux deux.

"Bon très bien. J'ai peur qu'il t'arrive la même chose qu'il est arrivé à la femme que j'ai aimé."

Il fronça les sourcils pour retenir ses larmes. Il ne devait surtout pas pleurer. Il continuait de faire des traits dans la terre, la tête baossée.

"Elle a été tuée. Elle est morte dans mes bras et je m'en remettrait jamais. Elle a toujours été présente pour moi et je ne me suis jamaias rapproché d'une fille par respect pour elle mais la dernière fois qu'elle est venue me voir sous sa forme d'esprit, elle m'a dit qu'elle préfèrait que je sois heureux."

Il ravala sa salive avec difficulté.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:26:03   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle laissa passer un long silence.Le temps pour lui de ravaler ses larmes,le temps pour elle de laisser sa raison passer au dessus des sentiments trop furieux qui lui venaient.Elle leva enfin la tete.Ses yeux brillaient.Elle obligea Gabriel a la regarder.

"Regarde moi.Ce n'est pas elle que tu vois.Ce n'est pas elle qui est en face de toi.Je ne suis pas elle.Jamais personne ne pourra l'etre.Ecoute..."

Elle s'arreta,regarda un instant les etoiles.Elle savait qu'elle devait peser chacun de ses mots.

"Tu l'a aimé...Peut etre...Surement plus que plus jamais tu n'aimeras qui que ce soit d'autre.Et tu l'aimeras toujours.Parce qu'on ne t'as meme pas laissé le temps d'apprende a l'oublier.Elle est,elle seras toujours ton amour.Mais tu te trompes en pensant que d'aimer quelqu'un suffit a signer son arret de mort.Tu te trompe en pensant que chacun de ceux qui seras proche de toi a un moment ou a un autre devras perir,parce que tel a ete son destin.
Tu peux me dire de m'en aller parce que tu ne veux pas voir quelqu'un d'autre qu'elle a tes cotés.Tu peuxme dire de partir tout simplement.Mais ne me dit pas de m'eloigner parce que tu as peur que quelqu'un de trop proche ne soit tuer par ta presence.Parce que c'est bien cela que tu pense n'est ce pas?Tu l'aimes,elle t'aime.Je n'ai pas besoin de,comme toi,voir son esprit pour le savoir.Il me suffit de voir tes larmes lorsque tu l'evoque.Mais tu as raison,Gabriel,elle prefererait que tu sois heureux."

Elle se tut,et baissa les yeux.Elle se sentait mal,tres mal.Incapable de prononcer un mot de plus.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:36:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel fronça les sourcils et se releva. Il força Alina à le regarder droit dans les yeux.

"Je voudrais savoir vraiment ce que tu ressens pour moi."

Il captait le regard de la jeune fille. il la regardait droit dans les yeux.

"Je ne l'oublierais pas mais je ne vis plus à travers le passé. Je peux éprouver de nouveaux sentiments."

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:43:28   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle fremit et detourna la tete.Elle savait que ce moment viendrai.Ce moment ou se serait a elle de s'exprimer.A elle de repondre.Seulement cette reponse elle ne voulait pas la donner.Cela l'aurait condamner.Il n'y avait que deux reponses plausibles.L'une et l'autre l'emprisonnait.Il ne fallait pas qu'elle reponde.
Elle tremblait a present.Elle savait que c'etait a cause de lui.Non pas a cause de ce qu'il disait,mais bien au contraire,de tout le reste.

*Je ne veux plus de tout ca..je ne veux pas...*

Elle avait tant perdu.Elle avait tant pleurer sans jamais voire une lumiere au bout de son malheur.En venant ici,elle n'avait pas comrpis que,peut etre,elle etait la,sa lumiere,loin de ce monde qui l'avait repoussé et qui l'avait bafoué.Loin de son monde.
Lorsqu'elle se retourna enfin vers Gabriel,elle ne put lever les yeux,et lorsqu'elle parla enfin,sa voix n'etait qu'un mumure fremissant.

"Crois tu que moi je le peux?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:49:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regardait toujours attentivement Alina.

"Aimer? Bien sur. Tu as vu ce que je suis, tout ce que je suis et j'en suis bien capable."

Gabriel fronça les sourcils. Quelque chose n'allait pas. Il ne voulait pas l'embêter.

"Qui y a-t-il? Expliques-toi."

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:05:11   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle se leva et se mit a marcher en long et en large.Elle n'entendait a vrai dire que le bruissement de sa jupe contre l'herbe et les feuilles mortes.Maintenant que son calme etait passé,elle retrouvait ses doutes et sa conscience.Elle marchait les yeux plantés au sol.Pourtant il faudrait bien qu'elle parle.Ce n'est que plusieurs minutes apres qu'elle s'y resolue.

"Tu n'as pa a m'ecouter.Ma souffrance n'est pas semblable a la tienne.Elle est meme bien differente.Elle ne vient pas de faits concrets.Elle ne vient pas de la vision obsedante de la Mort.Je pourrais bien t'expliquer quel malheur est la vie,et combien je ne la comprends pas.Mais tout cela ne serait que mensonge.La vérité,la seule vérité,c'est que je vis seule.Que j'ai toujours vecue seule.Que je me suis toujours eloigner des liens possibles que l'on m'offrait.Que je me suis toujours soigneusement et precautionneusement ecartée de touts ses visages et ses coeurs qui penetraient dans ma Vie.La verité c'es que je crois que les liens n'ont qu'un avenir,c'est celui de se briser.En fait,ce que je crois c'est qu'il n'y a qu'une issue:le malheur."

Elle s'arreta.De parler,et de marcher.Elle retourna s'assoir.Elle pensait a tellement de choses.Tellement de choses qui se bousculaient dans sa tete.Et ses sentiments venaient se heurter a des impressions diffuses dues a son don mal maitrisé.

"Aujourd'hui,et toujours,je ne sais pas si je peux encore pretendre pouvoir m'imaginer ne pas marcher seule."

Elle se demanda si le jeune homme avait compris le moindre mot de ce qu''elle venait de dire.Elle ne lui parlait pas.Elle tentait plutot de se convaincre.De se convaincre qu'elle avait tort.Mais elle en revenait toujours au meme point.Aujourd'hui la jeune femme sombre n'etait plus qu'elle meme,une jeune fille ignorant d'ou elle vient et ou elle va,cherchant l'ame qui tiendrait compagnie a la sienne,sans jamais la laisser s'approcher.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:13:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regardait la jeune fille.

"Et puis-je savoir pourquoi tu n'as jamais voulu aucun lien? Est-ce la peur? Ou tout simplement tu ne veux pas qu'un lien se brise?
Des liens qui se font et se brisent, c'est ça la vie. Les sentiments, les liens qui unient des personnes et beaucoup de choses sont les moteurs de la vie. Si tu en délaisse une partie, ce n'est qu'une demi-vie."

Gabriel s'approchait de la jeune fille. Il la comprenait mais en même temps il ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela.

"Tu as appris toute seule à t'enfermer. Tu n'as plus aucun contact.
Si tu n'entends pas quelqu'un que tu aime ou même que tu détestes, tu deviens sourd.
Si tu ne parle pas avec quelqu'un que tu apprécie ou que tu déteste, tu deviens muet.
Si tu ne touche pas un être avec qui tu as un lien, tu ne ressens plus rien.
Si tu ne regarde plus les traits des personnes que tu veux connaitre ou que tu connais, tu deviens aveugle.
Si tu te renferme, tu deviens un infirme de la vie."

Gabriel regardait toujours la jeune fille. Il y avait un sens tout ce qu'il avait dit. Mais il n'était pas sur qu'elle le saisisse.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:22:46   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle le regarda pendant qu'il parlait.Elle se mordit les levres,fronca les sourcils,se detourna.Elle sentit une larme perler sur sa joue.Elle l'essuya vite.Elle se retourna alors vers Gabriel.Elle posa sa main sur sa joue.

"Merci.."

C'est tout ce qu'elle put murmurer.Ce n'etait qu'un mot,un pauvre mot,si facilement dit.Mais dans ses yeux,encore baigner de larmes qui ne coulaient pas,on pouvait voir combien elle avait compris ce qu'il venait de lui dire.Elle plongea ses yeux dans les siens.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:28:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regardait toujours Alina et lui soruti. Elle esuya doucement ses yeux.

"Désolé de t'avoir dit tout cela et désolé si cela est douloureux."

Il lui sourit. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

"T'inquiète pas."

(Je te jure que je ne savais pas quoi écrire! J'ai mis ce que je dirais dans la vrai vie!^^)

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:37:30   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(ben c'est deja pas si mal!)

Elle se serra contre lui.Elle aurait voulu que le soleil ne se leve plus jamais.Elle se demanda ce qui se passerait lorsque ce serait le cas.Aussitot,elle chassa cette pensée de son esprit.Elle voulait juste...ne plus penser...Elle ferma les yeux.

"N'y pensons plus,d'accord?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:39:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel l'embrassa sur la joue.

"En accord commun."

Il lui sourit.
Il sentait qu'elle allait déjà mieux. Il la regardait toujours en lui souriant doucement.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:43:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je ne croyais pas qu'on en arriverait la."

Murmura t elle en lui souriant.Au loin,elle vit les premieres lueurs du soleil,tres diffuses encore,suelement une lumiere dans la nuit noire.

"Bientot,il fera jour."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:47:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit.

"Tu préfères la nuit au jour? Je connais un endroit dans la forêt où il fait toujours nuit enfin, on a l'impression qu'il fait toujours nuit."

[i]Il lui sourit.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:52:05   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,le jour a du bon aussi...je n'aime pas le soleil a vrai dire...Je trouve etrange qu'on l'ai veneré...La lune n'etait elle pas tellement plus belle?"

Elle se rappela l'une des natures du jeune homme alors

"Bien sur,elle n'amene pas forcement le calme..."

Elle sourit,,et lorsqu'il lui parla d'un endroit ou la nuit paraissait eternelle

"Il faudra que tu m'y emmene un jour,alors...."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:55:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabtiel sourit. Il prit doucement la main de la jeune fille et l'aida à se lever.

"J'ai pas envie de voir le jour. on y va maintenant?"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:58:29   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Dans le fond,peut etre qu'on se ressemble alors...un peu.."

Elle se laissa emmener par le jeune homme.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:05:59   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit et claqua des doigts. Le feu disparut. Il partit vers la forêt, toujours en tenant la main de la jeune fille.

(On continue dans le sujet qu'on vien de quitter où on en fait un autre pour le lieu?)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  Une nuit...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum