Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Interieur  Ménagerie 

petit louveteau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:18:17   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Pour l'instant je n'ai decouvert que mon don d'empathie.Mais je maitrise aussi les arts magiques propre aux elfes...."

Repondit elle alors,en se demandant si chacun des eleves decouvrirait ici peut etre de nouveaux pouvoirs...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:26:01   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- L'empathie... C'est un don que je ne souhaiterais pas avoir. Les elfes ont des pouvoir propre a leur race ? Ils permettent de faire quoi ? A moins que tu ne veuille pas en parler.

--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:31:50   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Moi non plus je souhaiterais ne pas le posseder"

Murmura t elle avant de poursuivre

"Oh,je suppose que l'on ne peut pas appeler ca vraiment des pouvoirs...C'est plutot un apprentissage...Nous savons certaines choses en rapport avec la nature.On dit que les elfes vivent en harmonie avec leur milieu.Sans doute estce vrai.Mais sans doute aussi avons nous certains dons.Mais tu sais,vivre dans la foret pendant longtemps permet de sentir certaines choses que les autres ne detecent pas.Sans doute n'y a til pas besoin d'etre un elfe pour ca.La magie elfique est bien mysterieuse..."
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:13:52   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Les elfes sont mysterieux aussi, ils correspondent bien a leur magie.
Je regardai le louveteau qui jouait avec la queue de la petite chatte.

--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:23:42   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit,amusée

"Pas plus que les autres etres magiques."
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:32:42   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Chaque être a son mystère et ses secrets.
*"Il" avait raison en disant cela.*

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:39:11   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"bien sur!"

Elle sentit quelque chose d'etrange

"A quoi penses tu?"
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:54:02   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- C'est a ami qui disait toujours ça. Il me manque mais je ne pourrai jamais le revoir.
Je sortit une petite dague de son fourreau accroché à ma ceinture. Je jouai un peu avec et l'observa pour la millième fois.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:59:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Souvenirs.Elle ne repondit rien pour ne pas risquer de se noyer dans sa memoire.Elle regarda la dague de Suatsu.Elle etait plutot jolie.La sienne,ouvragée et faite entierement d'argent,un des seuls cadeaux elfiques qu'on lui avait donné,etait resté dans son dortoir,dans son armoire.Sa longue dague effilée...C'etait pour elle un tresor et un moyen de suurvie.Elle s'etonna de ne pas l'avoir sur elle.

"Elle est jolie,ta dague...Petite...Elle a l'air de t'apprtenir depuis longtemps!"

Elle voyait les mouvements prcis de la jeune fille qui la tenait.Un objet qui lui etait familier,sans aucun doute.
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:44:14   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Elle ne sera jamais a moi personnellement. La où je vivais a 10 ans on offre une dague de ce genre unique pour chaque personne. La mienne a été cassée lors d'un combat. Alors mon ami m'a donné la sienne mais il aurait du la garder. Il a été attaqué par derrière et est mort devant moi.
Je soupira tristement mais reussi a contenir mes larmes.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:42:50   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu as raison de dire qu'elle ne t'apartiendra jamais alors.On dit qu'une dague ne se donne pas,qu'elle ne se prete pas,et qu'elle n'a qu'un maitre.On dit egalement qu'elle ne l'oublie jamais et que la Mort ne suffit pas a separer une dague magique de son porteur initial."

Elle savait qu'elle n'aurait pas du dire ca.Cela ne fesait que rajouter encore a la douleur intense de Suatsu.Elle baissa les yeux.
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:38:18   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Je sais. C'est pour ça que je m'en sert jamais. Elle ne me sert qu' me souvenir.
Je sourit.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:16:58   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bien sur...Tu maitrise une autre arme,peut etre?"

demanda t elle alors
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:13:06   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Non , répondis-je simplement. J'ai refusé de d'apprendre a manier une autre arme. Je pensais que ça ne servais à rien.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:18:50   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu as peut etre raison"

Repondit la jeune elfe en reportant son attention sur Lliane.

"Tu va bien,ma petite"

Murmura t elle a celle ci
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:43:48   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Je ne sais pas si j'ai raison. Je n'ai aucun moyen de défense mais de toute façon si je meure qui sera triste ?
Je souris tristement. Je reporta mon attention sur le louveteau qui revenait vers moi.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:47:01   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu te trompe en disant ca.Chacun compte plus que tout au monde pour quelqu'un.Tout le monde.Tous.Ne crois pas le contraire..Tu pourrais le regretter.
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:58:42   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je laissa echapper un rire sarcastique et dit :
- On me l'a souvent fait celle la. Tu sais depuis le temps que je suis partit et le nombre d'ami que je me suis fais, je crois que j'ai raison. Mais bon chacun son choix. Tu pense ce que tu veux.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:06:14   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit

"Comme tu le dis peut etre ais je tort...Mais je ne parlais en tout cas pas de banals amis.Peut etre ne connaitras tu jamais cette personne.Les elfes disent que c'est une ame soeur.Les hommes emploient plutot ce mot pour un amour,les elfes pour LA personne.Une sorte de double...Il n'y a pas de mot pour dire ce qu'elle est.Mais il ne faut pas croire que la Vie ne vaut pas la peine.C'est un tort."
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:25:12   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Je ne dis pas que vivre ne vaut pas la peine. Mais maintenant que j'ai perdu mon plus cher ami, je ne vis plus pour personne.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:27:06   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Meme dans le cas ou tu aurais raison...Selon ta theorie...Ne suffit il donc pas de vivre pour toi?"

Elle soupira.bien sur que non,ca ne suffisait pas.Et pourtant ca aurait du.c'etait bien etrange,alors...
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:00:01   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Pour moi une vie est inutile si elle n'a pas de but.
Je me levai et m'approchai de la fenêtre, le soleil éclairait le parc. Erwan s'approcha de moi et se frotta contre mes jambes.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:03:33   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle s'etonna de voir le loup si docile

"Je n'avais jamais pensé que l'on pouvait apprivoisé une creature de nature sauvage..."

Pourtant,ne l'avait on pas aprivoisé,elle?
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:03:51   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Quand cette créature a été abandonné à quelques mois, elle prend vite confiance envers quelqu'un qui ne lui veut aucun mal.
Je m'accroupis et caressai le louveteau.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:12:54   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Elle aurait pu ne jamais avoir confiance en personne...Jamais plus,je veux dire.C'est bien que tu l'ai trouvé."

Etonnée.Elle savait que Lliane ne serait jamais vraiment dependante d'elle.Elle etait trop libre pour cela.Ou elle pas assez prete a proteger quelqu'un d'autre.Pas assez sereine.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Interieur  Ménagerie  petit louveteauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum