Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Interieur  Ménagerie 

petit louveteau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:23:50   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

- Oui, il a eu beaucoup de chance et il m'a aidé.
Je souris tristement.
* Oui heureusement que tu était la.*

--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit

"Je crois que les animaux aident toujours les hommes..ils sont toujours la lorsque personne d'autre ne le peux.."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:55:21   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue entra, elle était impatiente de voir son petit chien, qui était dans l'air de jeu, s'amusant. En fait c'était une femelle cocker, nommée Cléo. Adorant l'eau, elle avait le don de se transformé en hippocampe dans l'eau

"oups ! y'a du monde on dirait"

--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:06:09   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune elfe tranquille se retourna a l'approche de la jeune fille.Elle se leva,et sa chatte vint se frotter contre ses jambes,comme effrayée par une autre nouvelle presence.

"Pas tant que ca,non...Bonjour,tu vas bien?"
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:08:01   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"quand même, salut ! ça va et toi ?"

--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:10:42   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Plutot bien..Voici Lliane.."

Dit elle alors en montrant a ses pieds la petite chatte farouche
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:17:58   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue se baissa pour être à sa hauteur

"alors sa va toi ?"
elle se releva
"voici Cléo mi chien, mi hippocampe"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:21:40   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

A l'approche de la jeune fille,Lliane recula vivement,griffant legerement un pan de la jupe d'Alina.Elle la prit alors dans ses bras et la petite chatte se calma de suite.

"Mi hyppocampe?Comment peut il etre a moitié creature marine?"
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:49:26   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue éclata de rire
" ce n'est visible que dans l'eau. Comme moi dans l'eau, Cléo se transforme mais en hippocampe"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Comme c'est etrange!Enfin,a pres tout,pourquoi n'y aurait il ici que des creatures a base humaines qui soit capable de se transformer..."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:57:28   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

" c'est très rare en effet. J'ai moi même du mal à m'habituer"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:03:31   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Enfin,pour toi,cela est plutot benefique..Tu n'as pas besoin de laisser ton compagnon sur le bord de l'eau lorsque tu te transforme..."

Elle serra Lliane contre elle

"Oh,toi ma puce,tu n'aimes pas beaucoup l'eau,'est ce pas?ce n'est pas toi qui te transformerait pour me suivre dans un lac ou une riviere..."

Murmura t elle
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:04:54   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue reposa Cléo par terre (car elle l'avait prise) et regarda la chatte

"C'est sur ce n'est pas un problème...mais le seul prob c'est qu'elle ne peut pas se reproduire. Mais pourquoi elle ne t'aime pas ?"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:07:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali jeta un coup d'oeil surpris a sa chatte qui ronronnait tout contre elle

"Tu parle de Lliane.Oh,je ne peux pas dire qu'elle me voue une admiration sans faille,mais l'on s'entend plutot bien,si...Pourquoi dis tu ca?"
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:58:02   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

J'écoutai distraitement la discution des jeunes filles. Je regardai par la fenêtre. Erwan se pelotenait dans mes bras, il allait s'endormir.

--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:18:49   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"pourquoi je dis quoi ?" murmura Prue

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:33:08   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Pourquoi dis tu que Lliane ne m'aime pas?"
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:13:54   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue répondit
"de la façon dont tu l'as dit peut être"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:49:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bien peut importe...Oh,tu connais Suatsu?"

Demanda t elle alors en reportant son attention sur la premiere personne qu'elle avait rencontré en entrant dans la menagerie,quelques temps auparavant.
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:29:49   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Entendant mon nom, je sursautai et me tournai vers la nouvelle arrivante.
- Salut.
Je m'approcha d'un panier et déposa délicatement le louveteau qui s'était endormi.

--------------------
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:06:29   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue tourna la tête vers la jeune fille, et fixa l'animal

"oh...il est trop chou"

--------------------
Suatsu
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:19:21   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je ne répondis pas. Je déposa le louveteau endormi dans un panier et m'approcha de la porte.
- Je vous laisse.
Je sortis de la pièce.

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:40:31   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"A plus tard..."

Dit alors simplement la jeune elfe.Elle sourit interieurement,tant le contraste de l'innocente Prue et de la sombre Suatsu etait evident.c'etait donc cela,Devneil:un melange de toutes sortes de personnalités,d'especes,de passés....
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:46:05   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence sentit une drole de tension s'installer, la froideur de la jeune fille était si visible. Elle avait l'impression que son moral était descendu à 0.
"euh..bien" fit Prue déconcertée

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:22:34   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille sourit face a l'evidente impression de mal etre que degageait a present Prue.

"Ne t'inquiete pas.Chacun ne porte pas en soi une telle joie pure.Tu semble etre bien touchée par les emotions des autres,il me semble.Suatsu n'a pourtant rien fait d'etrange.Enfin,peu importe,je vais moi aussi te laisser,j'etais juste venue m'assurer que Lliane allait bien."

Elle sourit legerement,effleura la petite chatte,puis sortit doucement.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Interieur  Ménagerie  petit louveteauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum