Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque 

 Simple visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:25:23   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue poussa lègèrement la porte. Elle passa la tête entra et referma la porte sans bruit. Avancant à petits pas, elle se dirigea vers des livres sur les créatures magiques.

"que disent ils sur les sirènes..." murmura-t-elle

D'une race pure et sainte, les sirènes sont des êtres immortelles, rares de nos jours, qui ont toujours cherché repos et calme............[...] mais depuis que leur peuple ont été chassé, leur nombre a fortement diminué. Heureusement, les hommes ont perdu toutes connaissance de leur existence, en faisant croire à des mythes.


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:32:33   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali se dirigea vers une nouvelle qu'elle avait vu entrer et se posta devant elle.

"Puis je t'aider?je suis Alina,la bibliothequaire."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:08:59   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence leva les yeux et bafouilla

"euh...oui en fait je cherche des livres sur...les sirènes en fait."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:50:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Les sirenes?"

Elle s'approcha d'une etagere,et en sortit trois livre:un relié en rouge et noir,tres fin,l'autre de taille moyenne,le dernier,un gros livre bleu,portait sur sa couverture une gravure ou apparaissait une sirene

"Serais tu une sirene?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Rougis ausitôt, bafouille

"euh...oui"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ah!Tu dois etre l'une des premiere de l'ecole,non?Comme c'est etonnant...Une sirene...je ne pensais pas en voir ici...De quelle maison es tu?"

Elle sourit...une sirene...Parmi les anges,les elfes,les demons,les vampires et les loups garous,toutes ces creatures qui souvent etaient la car persecutées par les hommes,elle s'etonna de voir une sirene...Les sirenes ne vivaient donc pas dans l'eau?
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:07:24   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue esquissa un sourire

"je suis à Armodon. Je suis seule avec Aozora. Je viens de l'eau mais quand je suis en dehors de l'eau, je suis humaine. Mais dès que mon corps est en contact avec l'eau je deviens sirène"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:09:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Hum...Interessant....As tu besoin de passer du temps chaque jour dans l'eau?Cela doit etre bien ennuyeux..."

Mais chacune des races n'avait elle pas ses inconvenients?le soleil,le sang,la fragilité,le froid,la chaleur,la nuit,la lune,les sentiments...Les fragilités se trouvaient partout,chez tous..;
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:16:19   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sentit soudain son moral baissé. Elle n'avait pas réellement besoin d'aller dans l'eau, non, elle pouvait rester des journées sans aller dans l'eau, mais sans cet élément, pour elle la vie n'avait plus aucun sens

"Non bien sur" sa voix se brisa "enfin je préfère aller dans l'eau, j'adore l'eau"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:19:38   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bien sur,c'est evident,c'est ton element...J'ai toujours pensé que chaque race dependait d'un element...Souvent on ne me crois pas..Bien sur pour les sirenes c'est plus frappant...Mais je pense que c'est aussi vrai pour les autres...Enfin...tu cherches un renseignement particulier?"

Dit elle alors en montrant les manuscrits qu'elle avait sorti.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:20:26   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui, est-ce que les sirènes peuvent perdre l'immortalité ?"
ellle avait baissé la voix


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:25:00   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

L'immortalité.Elle savait bien sur que les sirenes etaient immortelles.Mais ce mot la fit fremir.les elfes avaient une durée de vie bien superieur,par exemple,a celle des hommes,ce qui fesait dire a ceuux ci qu'ils etaient immortels...Mais non,ils ne l'etaient pas...Meme si la plupart du temps,c'etaient les blessures ou la maladie qui les tuaient...
Elle ouvrit le plus gros des livres...Elle regarda le sommaire,et tourna vivement les pages.Elle l'ouvrit a celle qui parlait de la durée de vie des sirenes,et le tendit a Prue.


"Tiens,lis donc toi meme..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:48:08   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sentait que la question avait perturbée Alina. Pourtant, elle lut

Les sirènes, étant immortelles, ont toujours été convoitées. Leur queue d'or faisait rêver les hommes, et leur immortalité les créatures malfaisantes. Une sirène s'est déja fait volé son immortalité, par un coquillage magique, l'appuyant sur son coeur et seuls les démons et créatures très puissantes peuvent posséder ces coquillages. Heureusement, ils sont souvent pris pour de vulgaires coquillages sur la plage et ramassés par des innocents, croyant avoir trouvé un objet de collection.


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:59:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille ecouta lire Prue,et attendit qu'elle ai finit

"Se faire voler son immortalité..Tu crois que cela veut dire qu'elle meure sur le moment,ou simplement qu'elles redeviennent mortelles?Je suppose que tu prends l'immortalité comme un don,n'est ce pas?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:02:01   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue resta silencieuse un moment puis reprit la parole en soupirant

"C'est bien ce que je pensais....depuis le temps qu'on m'avait dit cette légende. Les sirènes meurent sur le coup, c'est comme si la sirène ayant 500 ans, les 500 ans la consomment totalement en quelques secondes. L'immortalité est tellement rare, c'est un don de dieu"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:10:18   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Un don de dieu?Elle sourit.Elle ne croyait pas en dieu.Elle pensait que c'etait une utopie inventé par les hommes pour palier leur erreurs.Un don?L'immortalité?Pour rien au monde elle n'aurait aimé vivre eternellement.la vie d'un elfe etait deja suffisament longue,mais ils pouvaient etre detruis...

"Les sirenes ne peuvent pas etres detruites par un autre moyen?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:17:48   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue songeait et parla doucement

"je ne crois pas. Je vivrai éternellement"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:32:17   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Quelle horreur!"

Elle n'avait pu s'empecher de s'exlamer cela.Une vie eternelle!Elle aurait preferé mourir.Mais elle se rendit compte que sa compagne etait certianment loin de partager son point de vue.


"Enfin..Je veux dire,une vie eternelle...Il faut pouvoir le supporter...je suppose que les sirenes sont concues pour cela,meme dans leur esprit..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:13:09   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sursauta quand la jeune femme prononca ces mots. Elle la regarda, inerloquée. Mais quand celle ci expliqua son point de vue, elle comprit

"Je dois t'avouer que cela me faisait peur mais quand tu es sirène, la vie éternelle c'est la vie, c'est la joie"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:48:45   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La vie c'est la joie.Elle ne put s'empecher de sourire.

"Seules les creatures terrestres sont assez sottes pour etre plein d'etats d'ame envers la vie,n'est ce pas?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:04:24   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sourit
"je pense que la vie est un cadeau"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:42:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Sans doute penses tu bien alors...En tout cas positivement..."

Elle sourit a son tour
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:18:49   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"je ne vois pas pourquoi nous devons penser négativement"
dit Prue


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:48:08   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Personne ne le vois...c'est simplement un etat d'espri,permanent."

Repondit elle alors simplement.

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:51:36   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

" si on veut"
Prue feuilleta de nouveau le livre. Elle cherchait si une sirène pouvait se tuer elle même


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque  Simple visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum