Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque 

 Simple visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:00:54   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu cherches quelque chose?Les sirenes sont des etres interessants..En fait,je sais peu de choses de tes semblables...j'en sais plus sur les races terrestres,comme beaucoup de monde,je suppose...Vous avez toujours ete eloigné des autres races,cela doit etre pour ca,tu ne crois pas?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:32:17   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui mais tu sais les sirènes sont rares, si ls hommes apprenaient que..enfin que nous existions nous serions pourchassées. Mais pas que les humains même les créatures les plus terrifaintes" répliqua Prue, très séireusement


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:08:36   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bien sur....les hommes connaissent l'existence de ma race,et nous devons nous refugiez dans les forets,qu'ils detruisent,pour ne pas etre exterminés...Mais nous leur fesons peur...Comme les loup garous,les vampires...Nous sommes tous des creatures qu'ils appelent 'dangereuses"...Vous,vous n'avez pas a vous souciez de ca,c'est une tres grande chance!"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:28:01   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"en effet, surtout que ce n'est pas facile à vivre..tu étais ou avant ?"
répondit Prue séireusement


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:16:32   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je vivais dans une foret...Un peu magique...Celle de ma mere et de son clan."

Repondit elle alors,simplement.

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:18:07   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue souria encore une fois. Une forêt ? Ouah..elle aura tant aimé..mais elle préférait l'océan et était fière de ses racines

"super...moi tu dois deviner d'ou je viens"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:55:14   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ocean....lequel?"

Repondit elle

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:29:36   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue souria " tous!"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:31:12   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Voyageuse?Interessant..cela a du etre plutot instructif...Tu parcourai l'ocean seul...Si ce n'est pas indiscret?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:33:01   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Les sirènes ne vivent pas en groupe dès qu'elles ont 10 ans elles voyagent. Mais tu sais, nous nageons extrèmement vite"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:38:23   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je sais oui...Vous n'avez pas a supporter le poids d'un clan...D'un clan qui se suis de generation en generation...Quelle chance...Mais quelle tristesse aussi....Jamais tu ne t'es entie seule?"

La jeune sirene semblait sociable.Ali sourit en pensant qu'elle aurait preferé grandir seule,au lieu de vivre parmi les amies de sa mere,et que Prue aurait sans doute preferé etre entouré...Quelle ironie!

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:01:27   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue fut étonnée de sa question

"Pas du tout ! Une sirène a des compagnons ! Cléo tu sais..est un chien sur terre et un hippocampe dans l'eau et les dauphins..c'est magnifique "


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:05:06   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle aquiesca .

"Oui,bien sur...Sans doute ais je trop tendance a comparer ta vision des choses,ta vie a la mienne...La communication entre les etres de l'eau n'est pas la meme qu'entre les especes terrestres,je suppose..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:06:46   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Les animaux de l'eau sont aussi doux et affectueux que ceux de la terre et aussi dangereux également"
Prue feuillèta le livre


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:12:01   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Hum...interessant,n'est ce pas?La bibliotheque regorge de toutes sortes de livres...Tres different..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:13:12   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Des histoires, légendes extra ! J'adore..as tu d'autres choses sur les sirènes ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:20:10   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle lui designa les deux autres livres qu'elle avait sorti.

"Il y a aussi ces deux la...je crois que c'est tout...mais si tu veux d'autres informations,je pourrais chercher d'autres livre et les commander!"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:22:15   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"je vais les lire"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:21:16   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu veux les emprunter?"

Demanda t elle alors

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:43:49   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"on peut ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:18:34   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu peux les emprunter bien sur,cela serait sans doute plus agreable,ils sont tres complets,mais donc tres longs...Ils sont aussi tres precieux,et je ne peux pas te les laisser longtemps.Tu peux les garder une semaine.Si cela ne te suffit pas,tu pourras revenir,pour me demander un autre delai,mais je dois etre sur que tu en prennes soin...Je n'en doute pas,seulement,comme je te l'ai dit,ils sont tres precieux."

Elle sourit et alla prendre deux feuilles sur son bureau.Elle inscrivit a l'encre bordeau le nom de la jeune sirene,et le titre des ouvrages sur l'une,ainsi que la date du jour et la date ou ils devraient etre rendu.Sur l'autre,elle marqua le titre des livres et la date ou ils devraienet etre ramenés,et la tendit a Prue
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:43:38   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue acquiéca et ensuite prit les livres délicatement

"j'en prendrais soin. Merci beaucoup !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:41:47   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"De rien.A bientot,ici ou ailleurs."

Elle sourit et alla s'assoir a son bureau,prit une plume et commenca a ecrire...A ecrire,encore et encore....
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:33:35   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue souria, prit les livres et sortit, cette discussion avait été très intéressante


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque  Simple visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum