Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

Balade avec vent violent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:24:07   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais Feanor.

"Je n'allais pas te laisser saigner. J'était jeune quand j'ai rencontré la mort. Je dois à nouveau l'affronter mais je ne veux pas trop."

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:43:39   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai la rose sur le sol, l'air rêveur
" Ce doit être un honneur de pouvoir affronter un adversair aussi puissant "
Je ramassai la rose et la contemplai

Message édité le 20-12-2004 à 19:44:03 par Mogami Bijomaru

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:52:48   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je pris mon épée et tranchais ma paume.

"C'est le même honneur que ce que je viens de faire."

La blessure disparut.

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:20:40   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Gabriel avec surprise

" Je ne comprends pas très bien ton geste. "

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:24:41   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais et rangeais mon épée.

"La blessure a disparut. La mort passe et les morts sont vite oubliés. Il n'y a aucun honneur à affronter la mort."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:18:42   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Vancre un ennemis aussi puissant doit procuré un grand sentime,t de fierté. C'est un moyen d'évaluer sa puissance. Mais je suppose qu'un combat contre la mort est très dangereux "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:57:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Si la mort disparaît, un homme qui souffre et qui doit mourir ne le pourra pas."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:25:41   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" C'est donc pour cela que tu ne veux pas affronter la mort "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:35:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"En parti..."

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:34:46   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Je crois qu'il est impossible de tueur la mort. On peut la vaincre certe, mais elle ne disparait jamais. Que serait un monde sans la mort ? La Terre serait surchargés d'être vivant immortels "

--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:11:25   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Tu as raison."

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:28:29   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je dis d'un air rêveur

" Il faudrait que la mort n'emène plus de vie pendant un temps, la Terre se surcharge, et là je viens pour faire le ménage "

Je regardai Gabriel puis Feanor

" Ca serait bien "

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:09:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais Mogami.

"Le ménage? Intéressant. Certains mentent sur leur passé. D'autres ont le courage de dire la vérité."

Je me retournais et courus vers la forêt. La lune se levait. Elle était pleine. Un hurlement de loup se fit entendre.

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:27:34   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Feanor

" Il deviens loup, c'est la pleine lune. Je me demande à quoi ressemble un loup garou, je n'en ai jamais vu"

Je partis en courrant, suivant Gabriel

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:45:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

(j'ai fait un sujet dans la forêt.)

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:56:08   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai la lune puis mes yeux s'enflammèrent. Je courrus dans une autre direction vers la foret

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:15:10   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je revins dans le parc. Je m'accroupis et luttai contre la transformation. Je regardai la pleine, elle disparaissa et je redevins normal. Je m'effondrai sur le sol, ma cape était revenu comme par magie. J'étais inconscient

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:40:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'arrivais en courant. La lune était cachée. je vis feanor, effondré par terre plus loin. J'apparus à côté de lui et le retournais sur le dos.

"Feanor! Réveilles-to... AAAAAAAAAAA!"

La lune était réapparut et je me transformais de nouveau. je sortis un revolvers et tirais dans mon bras. Je secouais Feanor qui recommençait à se transformer amsi très lentement sous l'effet de la potion. Je tombais en arrière de douleur, parcourus de spasmes, les os craquant....

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:04:28   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'ouvris les yeux. Je regardai autour de moi et je vis Gabriel qui souffrait. Je regardai mon bras : il s'allongeai lentement, devenai poilu et doublait de volume.

" AARG, ça recommence "

La cape que je portais se dichira, j'étais presque au bout de ma transformation

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:38:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je hurlais de douleur, plaqué au sol de douleur. Ma cage toraxique s'élargissait en craquat, mes yeux devenaient noirs, mon corps étaient parcourus de spasmes, mes membres grandissaient et grossissaient.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:14:53   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me redressai enfin. J'étais redevenus loup- graou. Je regardai la lune et jurlai à la mort. Je ressentis la fain. Mes yeux se fixèrent sur Gabriel. Je le regardai attentivement

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:17:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

[i]Ma transformation physique était achevé. Je ressemblais à certains à Feanor. je n'avais pas de museau et mon corps n'était pas couvert de poil. Ma peau était noir. Je hurlais à la mort tel un loup qui a faim. Je regardais Feanor. Mes ailes étaient toujours présentes.

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:26:34   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Gabriel attentivement. Les seules personnes que je n'attaque pas les ssoir de pleines lune sont les loups garou. Or Gabriel possède encore ces ailes. J'hésitai à attaquer

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:54:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais mes ailes en levant les yeux au ciel. Je hurlais à la mort.

*Vaut mieux pas parler sinon il va voir que je suis très différent*

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:19:50   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai attentivement Gabriel, guettant le moindre signe d'humanité.
Je grognai pour voir comment il réagirait. Je m'approchai et commençai à le reniffler lentement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  Balade avec vent violentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum