Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

Balade avec vent violent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:53:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je grognais. Je le regardais me renifler avec méfiance.

*Surtout ne rien dire...*

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:59:24   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je mis mon long museau dans ses ailes puis je m'éloignai un peu, guettant le moindre de ses mouvemments. Mon attentions fut capté par un bruit. Je courrus vers un buissons et revins avec une biches dans la gueules. Je la déposai près de Gabriel en signe de partage

--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:04:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me penchais sur la biche et commençais à la dévorer en buvant en même temps son sang.

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je dévorai l'animal avec la rage d'un prédateur afamé. Je regardai Gabriel, je me méfiais un peu moins

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:27:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je mordis à pleine dent dans la nourriture. Je grognais de satisafaction. Je regardais la lune avec mépris.

*Pourquoi doit-elle apparaître?*

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:12:56   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je reniflai un peu partout, je venais de sentir la présence de quelqu'un. Je m'avançai vers un buisson en grognant

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:18:59   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je vit un loup-garou près a m'attaquer. IL me grogna dessus.

"Hé lais ça ne vas pas la tête? Ch'suis pas un bête qu'on peut dévorer!"

Dis-je avec un voix pleine de colère tout en évitant les griffe du loup-garou, que je reconnu comme Feanor. Ma louve se tenait a côté de moi, et commenca a grogner en direction de mon attaquant. Je lui parla en language Succube, puis le loup parit.

*Je vais pas risquer qu'Ayla meure!!*

Je regarda autour de moi, et vit une manche que feanor ne pourrait pas atteindre sous ça forme. Je saute, m'acrocha à bout de bras et me hissa dessus. Je vit tout de lui un autre loup-garou.

"C'est bien ma veine, ils viennent en bande maintenant!*

--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:30:45   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Annwen et commençai à lui jetter toute sorte de projectil.

Message édité le 17-01-2005 à 20:39:43 par Feanor

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:37:09   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je sautais sur le dos de Feanor. Je me tournais vers Annwen.

"Cours!"

Mais Feanor m'écrasait déjà par terre.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:11:35   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu crois encore que je vais te laisser tous seul!!! Mai tu peut rêver!!!"

J'attendit que gabriel soit éloigner de Feanor pour me concentrer. Quand Feanor bondissait sur gabriel, il se heurta a une cage d'argent.

*J'espère que'elle va tenir longtemps.*

Je descendit à côté de gabriel.

"Comment ça se fai que tu peux parler?"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:59:46   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Parce que je resiste à la transformation psychologique! Par instant sa prend le dessus mais pas souvent."

J'apparus à côté de Feanor. Je claquais des doigts. Des cordes apparurent et le ligotèrent. Il tomba en arrière.

"Et voilà le travail!"

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:00:47   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je compris qua Gabriel n'était pas comme moi. Je commençai à frappai sur la cage puis je finis par le détruire. Je courrais vers legilos et je le claquai sur un arbre. Puis je sautais sur annwen et approchai mes croc de sa geaorge afin de la dévorer

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:08:17   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Juste avant qu'il ne me morde, je capta une seconde son regard mais c'était 1 seconde de trop. J'entonna un petit chant en même temps j'essayais de me relever. Feanor se poussa, et me laissa le temps de pouvoir m'loigner de lui sans arreter de proner cette petite mélodie. Mais il étais très difficile de provoquer ce genre d'effet et Feanor reprit vite le dessus.

*Et mince!!!*

Je me prépara a une autre attaque.

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:51:11   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'avais la colonne vertébral cassée mais une seconde plus tard elle était entière. Je me relevais. Je courus vers feanor mais je bifurquais et chopais Annwen. Je courus à toute vitesse et la déposais sur un arbre.

"Rechante quand je te le dis. Ok?"

Je n'attendais pas de réponse. Je sautais à terre et courais vers Feanor. Je lui grimpais sur le dos. Je passais un bras autour de sa gorge et mes jambes autour de sa taille pour l'immobiliser. Je tirais sur sa tête pour le tournr vers Annwen. je pris une fiole et vidais le contenu dans sa bouche.

"ANNWEN CHANTE! Maintenant!"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:06:32   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je lui lança un regard noir pour lui dire mon mécontentemet, surtout me tenir à l'ecart.

*Il croit que c'est tellement facile de métriser un loup-garou....J'ai beau être la plus puissante, je peux pas faire de miracle.*

Malgré la colère qui s'emparait de moi, je chanta. Il avait peut-être un plan. Je descendit de mon arbre sans détourner les yeux deFeanor.

*Maintenant faudrait peut-être que tu me dise ce que tu veut faire....on a pas toute la vie!*

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:46:26   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Feanor qui se débattait, se calma en entendant Annwen. je le lâchait et il resta sur place. Je sortis une fiole d'un produit. Il était noir. Je le fis avaler à Feanor.

"C'est fini les effets de la lune pour toi ce soir."

Je rangeais la fiole.

"Je ferais deux fioles maintenant. je vais devoir passer ce soir à subir la lune."

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:00:07   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Ayant compris ce qu'il allait ce passer. Je sautai sur Gabriel et dans une rage démesurée, je lui arrachai un bras. Je lui enfonçai mes grosses griffes dans son torce. puis je le plaqui au sol, il s'enfonça de de plusieur mêtre dans la terre. Avant de partir, je réunis mes dernières mes dernières force. Je fus parcouru d'un Halo bleu et cette halo ce répandis très rapidement, gelant tous sur son passage. Les arbres devinrent tous complétement gelés. Gabriel s'immobolisa comme une statue de glace, et Annwen devins aussi immobile qu'une statue bleuit par le froid. Je m'approchai de Gabriel et lui pulvérisai l'utre bras cingelé qu'il lui restai. Lorsque je m'approchai de Annwen, je ressentis que ma transformation se terminait. D'un geste de bras, je retirai toute la glace que j'avais ammené et tout redevint vert comme avant. Je courus le plus vite possible et disparus du parc
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:34:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Mes deux bras volèrent vers moi et refirent qu'un avec mon corps. je m'assis et frappais dans mes mains.

"j'étais réputé pour mes potions donc oui ça fonctionne où alors il est pas un loup-garou normal!"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:25:56   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je tremblait encore de froid quand je m'agenouilla à côté de gabriel.

"Ce n'est pas un loup-garou normal.....Je l'ai vu dans ces yeux...."

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:41:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

je me mis à genoux devant elle et posais mes mains sur ses épaules et frottais ses bras.

"Tu as froid?"

Je fis allumer un feu.

"Réchauffe-toi."

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:29:50   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'étais à 500 mètres de Gabriel et de Annwen. Je n'arrivai pas à reprendre le dessus sur le loup garou, il était beaucoup trop fort pour moi les soirs de pleine lune.

" Laisses moi revenir "

Je luttais interrieurement mais ce fut en vint, il fallait que j'attende que la face jaune ( le soleil ) revienne pour me sortir de cette situation

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:35:51   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

(la face jaune!!! mdr!!!!!!!)

"Merci pour ce feu, mais c'était pas la peine. J'ai l'habitude d'être dan le froid sauf que là c'étaits pas trop progressif. Quans tu est entièrement recouverte de glace d'un coup, le corps à du mal à suivre........"

Puis je regarda Feanor avec mes yeux de vampire assez puissant pour le voir dans la nuit.

"Il a l'air mal au point......"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:40:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris à Annwen. Je me levais. Je sortis un sachet de ma poche et déposais le contenu en rond autour de moi et Annwen.

"Cela repousse les loups-garous. Il ne pourra pas nous attaquer par contre moi je peux pas sortir."

J'eus un petit rire et je m'assis à côté de Annwen.

"Ca va? Rien de cassé?"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:54:33   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu me prend pour qui? Ch'suis pas une demoiselle en détresse......demoiselle peut-etre, mais pas en détresse.
Non, j'ai juste quelque égratinure.....et si ça aurais été grâve, je me serais soigné. Tu sais que j'aime pas quand on soigne par magie......donc tu aurais de toute façon pus rien faire!"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:00:09   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Le loup avait repris le dessus, et motivé par la fain, il s'avança vers Gabriel et Annwen. Je courai vers eux mais je me cognais sur quelquechose d'invisible qui m'empèchait de passer. Je reculai et pris plus d'élan mais ce fut en vain. Je lançai toute sorte de projectile, mais il arrivai à passer. Je ne comprenai rien. Je décidai d'attaquer Gaby et Annw avec des prijectiles

Message édité le 30-01-2005 à 10:40:09 par Feanor

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  Balade avec vent violentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum