|
Gabriel Len Angelus | Mage |  | 834 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 13:55:16
| Je me relevais et fixais Feanor. °Pose ses projectiles et dors. Dors....° Je contrôlais son esprit. Je me concentrais. Je sortis mon revolver et tirais encore une balle dans mon bras. °Couché... Tout doux... Dors maintenant!°
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
Feanor | Expert |  | 215 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 10:49:40
| Une voix raisonnait dans me tête. Je regardai un peu partout pour trouver l'origine de cette étrange phénomène, puis je compris qu'elle venait de Gabrielle. Je pris un tronc d'arbre et, près à le lancer je le reposai sur le sol. Je rensentai de la fatigue. Je m'assieds sur le sol puis commençai à m'allonger. La lune brillait de plus belle. Je la fixai de mes yeux jaunes et hurlai. Je fixai Gabriel et Annwen, luttant contre le someil et guettant la moindre défaillance
-------------------- J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
|
|
| Posté le 30-01-2005 à 12:41:52
| Je le regardais intencément. °Dors... Dors....° Je le vis fermer les yeux. je me retournais, toujours en possession de son esprit. "Je vais le surveiller. Toi, tu me surveille." Je lui envoyais un revolvers. "Si je commençe à mal réagir tu me tire dans le bras ou la jambe."
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 30-01-2005 à 14:09:38
| Je faisais comme un rêve où il y avait gabriel. Il se tenait devant moi. Je lui sautai dessus mais je ne parvins pas à le toucher. Je me déchainnai sur lui mais il semblait ne pas sentir les coups. Puis soudain, je compris que je rêvais, et que pour sortir de ce rêve je devais me débarasser du Gabriel qui hantait mon sommeil. Je me concentrais puis je bondis en un éclaire sur le Gabriel de mon rêve. Je parvins à lui enfoncer mes griffes dans son ventre. Il s'écroula devant moi et je me révaillai
-------------------- J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
|
|
| Posté le 30-01-2005 à 14:36:19
| Je sentis qu'il s'était réveillé. Je me retournais brusquement. Je le regardais droit dans les yeux. °Allonge-toi et agonise.... Puis dors... Allonge-toi et agonise puis dors....°
|
| Posté le 30-01-2005 à 16:00:17
| J'entendais à nouveau la voix dans ma tête, mais il y avait une autre voix qui disait non reste debout et fait honneur des démons de la lune. Je grognai puis j'attrapai une pierre et la lançai sur Gabriel qui se la pris en plein tête, le lien fus coupé et je retrouvai mon indépendance. Je m'acharnai sur le champ de force qui m'empèchai de détruire gabriel. Je parvins à ouvrir une brèche et je m'appochai de Gabriel. Je l'attrapai par le coup et le sorti du chmp de protection en passant par la brèche que j'avais ouverte
|
|
| Posté le 30-01-2005 à 16:42:10
| Je me réveillais. J'étais étranglé par le poing de Feanor. Je le regardais. Une phrase, une seule me revint en tête: "Promet-le moi." J'attrapais son bras et le serrais avec force. il lâcha prise. je retombais sur mes pieds. Je le poussais et refermais le cercle. Je lui montrais les crocs en grognant.
|
| Posté le 31-01-2005 à 18:04:35
| Voyant que je ne poivais plus rien y faire, je m'assis et regardai Annwen sur un air de défit
|
|
| Posté le 31-01-2005 à 18:14:01
| Je sortis un autre revolver et me tirais dans le bras. "Bon, maintenant, on a plus qu'à attendre que la lune parte ou qu'il s'endort. Je ne peux pas transplaner à cause du cercle enfin pas en dehors."
|
Annwen | Infirmière |  | 529 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 19:56:24
| J'arracha le revolver de gabriel de ses mains et le jeta dans un petite rivière passant assez près du cercle de façon à ce que Feanor ne puisse rien tenter pour le prendre. "Tu est au courant, ke si la balle reste coinsé en toi tu peux mourir? Et puis, un erreure est vite arrivée!" Je m'assit ensuite en position de yoga, les paumes de mes main posées sur mes cuisses, n'écoutant plus les protestation de gabriel, comme si j'en était coupée. Je lui dit juste d'arrêter et de s'asseoir en silence. "Tous ce qu'il faut faire, c'est attendre le lever du jour." Je leva la tête e direction du loup-garou et le regarda fermemant, hypnotiquement mais patiemment.
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:09:04
| Je me relevais et regardais mon revolver. J'étais dans une fureur noire. Je tendis la main et me concentrais en regardant mon revolver. °Viens dans ma main....° Il revint dans ma main et je le rangeais. Je me retournais et m'assis par terre. Je tendis la main vers le feu et une boule de feu se nicha dans ma main. Je commençais à jouer un peu avec.
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:23:10
| Je dessiné décrivis des cercles autours de Gabby et de Annw * Quelle lacheté, ils ont la trouille. Quelle peureux. Ce ne sont pas des êtres courageux ! *
|
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:29:42
| Une heure était passée, Feanor décivait toujours des cercle, gabriel jouait toujours avec sa boulle de feu, et moi j'était toujours dans la même position. Lassé, je leurs dit : "Feanor, je sais pas si tu comprend, mais ça ne sert à rien ce que tu fait!!!! Et gabriel, toi non plus, regarde plutôt ton bouclier, il est entrain de faiblir." Alors que je le disais, le bouclier prit unn teint plutot violasée. "Il empêchera les projectile de passé, mais ne tiendra pas si le tient ne tient pas."
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:40:00
| En voyant que le mur faiblissait je sautait dessus et j'ouvris à nouveau une brèche. J'entrai à l'intérieur et avançai vers annxen !
|
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:45:47
| Je ne bouge pas, mais un mur de verre vert nous entoura gabriel et moi. Avec ce bouclier, Feanor ne pourra pas nous atteindre. "Feanor, tu est vraiment découagent!! Tu crois encore qu'on vas se laisser faire. Maintenant tu est enprisonné des deux cotés!!" En effet, gabriel avec renforcé sont bouclier. *Gabriel, tient le a l'ecart. Si il tappe trop sur le bouclier, je ne suis pas sur de tenir jusqu'au matin......qui est encore loin!*
|
| Posté le 01-02-2005 à 18:24:37
| Je creusai un trou de le sol et réussis à contourner le bouclier de Gabriel. Je retournai vers la foret, le soleil ne se lévera que dans une heure
|
|
| Posté le 01-02-2005 à 18:54:03
| Je vis Feanor partir. Je levais la main et un cecle de hautes flammes, un cercle d'eau et un cercle de tornades apparurent autour de lui. "Tu pars pas! Tu restes que l'on t'est à l'oeil."
|
| Posté le 01-02-2005 à 20:38:37
| Je sautais par dessus les flammes et je disparus dans le vu de Gabriel et de Annwen afin de gagner la forêt
|
|
| Posté le 01-02-2005 à 20:49:01
| J'entendit gabriel amorcé un geste, mais je lui dit : "Il ne ferra rien dans la fôret!!! Il est bien assez grand! Et tu vas n'enerver encore plus, et tu sais mieux que moi ce qu'un loup-garou énervé peut faire. Et je le surveille." En effet, j'était toujours dans la même positin, les yeux fermés. "Tu veut pas discuter un peu? CA te calmera."
|
| Posté le 02-02-2005 à 17:27:23
| Je la regardais. "Parler de quoi?"
|
| Posté le 02-02-2005 à 19:09:08
| "Je sais pas. De ce que tu veut. Je me sens d'humeur a bavarder. Tu peut même poser autant de questions que tu veut sans risquer de êrdre la tête. Profite-en, ça n'arrivera pas souvent!" *Ca n'arrive jamais.......*
|
| Posté le 02-02-2005 à 19:21:49
| Je m'assis docilement. "Toutes les questons que je veux? C'est bien ça?" demandais-je avec un ton qui ne disait rien qui vaille.
|
| Posté le 02-02-2005 à 19:41:39
| "Toutes. Mais si je pense que ces questions son trop......personelles, je n'y verrait pas l'obligation d'y répondre. Mais u fais comme tu veut...."
|
| Posté le 02-02-2005 à 20:10:00
| Je souris. "Ok! Comment as-turencontré ta louve?"
|
| Posté le 02-02-2005 à 20:58:58
| *Il commence facile!!!!* Je souris, ouvrisles yeux et je le regardis. "Je l'ai rencontré au nord de la russie. C'étais il y a 7 mois. Elle était seule, et blessés. Elle avait du se faire attaqué par un bête, peut-être même un loup. Je l'ai soigné, et après elle est resté avec moi."
|
|