|
Mogami Bijomaru | Expert |  | 117 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 19:38:45
| Je me tournai vers Annwen. " Ton épée est aussi magique ? Et sais tu te servir de ses pouvoirs ? Personnellement je préfère les katanas aux épées car ils sont plus légers, et donc plus manible. Les mouvements peuvent s'effectuer avec beaucoup plus de rapidité "
-------------------- A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
|
|
Annwen | Infirmière |  | 529 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 21:33:35
| "Je....oui....enfin non. Mon épée émane d'une autre magie, mais elle est toute aussi puissante que ton katana. C'est vrai que les sabres sont plus légers que les épée, mais après des année de maniement, ça fait les même dégats qu'un sabre." Annwen sortit son épée de son fourreau. Elle brillait à la lueur du soleil et les pierre précieuse redoublait d'intensité autant que ses iniciales, comme chaque fois "Tu ne pas pas rever d'une meilleur épée dans le ce monde, et ce depuis sa création. Le poid est parfait, la lame pareil. Il n'y a aucun défaut que tu puisse y trouvé. Elle peut trancher n'importe quel matière, et même des fois, elle tranche des choses qui ne sont pas matière. Cette épée n'a pas été forgé, mais créer par magie......" *Créer pour ne jamais mourir.......*
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
Gabriel Len Angelus | Mage |  | 834 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 13:15:49
| Je souris en voyant son épée. Je sortis mes deux sabres qui étaient dans mon dos et les fis tourner deux fois dans mes mains. "Moi, je peux 'contrôler' toutes sortes d'objets grâce à un .... certain pouvoir. Je me sert de chose que j'ai eu dès ma naissance. Des choses très utils..."
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 20-12-2004 à 13:36:58
| " Je préfère quand même mon katana. " Je regardais les sabres de Gabriel " Lorsque vous combattez, vous utilisez plus vos pouvoirs ou votre épée ? " |
|
| Posté le 20-12-2004 à 13:45:55
| Je souris. "Moi, les deux." Je rangeais mes sabres. Je regardais son katana. Il brillait avec étrangeté.
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 20-12-2004 à 15:21:27
| "Les deux bien sur. Vitesse, melé a la force, à la finesse de mon épée et à mes autre pouvoir c'est presque impossible de me battre. Toi je vois que tu n'as pas de pouvoir magiques.........tu les caches ou tu n'en a vraiment pas?" Dit-elle en s'adressant à cette étrange personne venu de chine....Ces cheveux long et son kimono fesait d elui une personne bizarre.....
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 20-12-2004 à 15:49:26
| Je souris et regardais Annwen puis Mogami. "Je ne crois pas qu'il en ais beaucoup... Je me trompe?"
|
| Posté le 20-12-2004 à 16:28:27
| " Je n'en ai aucun. Il n'y a que mon épée qui possède des propriété magique. Ce manque est largement compensé par ma technique de combat et mon extrème rapidité ce qui me permet de parvenir à exterminé tous mes ennemis, même ceux qui possèdent des pouvoirs comme des magiciens noirs de chine." |
|
| Posté le 20-12-2004 à 16:35:34
| Je souris. "Rapidité?" J'apparus à côté de Mogami. "J'appelle ça de la rapidité. Je me suis juste déplacé mais trop vite pour que tu le voyes."
|
| Posté le 20-12-2004 à 17:45:27
| " Je peux faire mieu." Je regardai Gabriel droit dans les yeux. Je lançai la rose dans les airs et je la rattrappai. Gabriel me regardai, ne comprendant pas ce qui s'était passé. " Regarde là " Je pris dans ma main une toute petite mèche de cheveux qui était entrain de tombé. Je la montrai à Gabriel " J'ai sortis mon katana et je t'ai coupé une mèche de cheveux et j'ai rangé mon katana. Mais ne t'inquiète pas, ta coiffure n'a pas changé. Je n'ai coupé que quelque milimètre. Il faut que je concentre beaucoup pour exécuté dzs mouvement avec une aussi grande rapidité. En combat je n'ai pas trop le temps pour le concentrer comme ici"
-------------------- A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 17:47:55
| Je souris. "J'avais vu ta lame? tu es rapide pour un humain. moi, je n'ai pas besoin de me concentrer pour être aussi rapide."
|
| Posté le 20-12-2004 à 17:57:23
| Je sentai le doux parfun de la rose " Mais toi tu n'es pas humain, tu possèdes de grands pouvoirs. Mais avec encore plus d'entrainement, peut être que j'airriverai à le faire sans me concentrer
Message édité le 20-12-2004 à 19:39:27 par Mogami Bijomaru
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 18:06:04
| Je souris. "Ou il y a un moyen plus simple et plus rapide... Un moyen de garder toute ta beauté pendant l'éternité..." [i]Je passais ma langue sur mes dents.
|
| Posté le 20-12-2004 à 19:40:55
| Je reagardai Gabriel droit dans les yeux, le regard attentif " Et quel est ce moyen ? "
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 21:15:40
| Quand Annwen comprit de quoi il voulait parler, elle souria. Elle s'adressa alors à Mogami "Ca te dirais de devenir vampire? Ca a plein d'avantage.......et comme tu aime le sang, tu serais un parfait vampire.....Tu serais rapide, fort, et encore plein de choses pendant toute l'eternité....."
|
| Posté le 21-12-2004 à 11:40:36
| " Devenir vampire ? " Je baissai les yeux et réfléchis un instant " Je préfère rester moi même, un humain. Je fais couler beaucoup de sang certe, mais je ne me voix pas tuer pour me nourir. Je préfère tuer pour me divertir. Et puis mon katana re me reconnaitrait peut être plus. On m'a toujours apris : " si tu perds ton arme, tu perds ta vie ""
|
|
| Posté le 21-12-2004 à 12:33:58
| "Tu n'est pas obliger de tuer pour te nourir.........tu tuerais pour ton plaisir....comme je le fait.........ton katana sera toujours le tien, ca c'est toujours toi....."
|
| Posté le 21-12-2004 à 14:42:34
| Je souris. "La soif de sang n'est pas réservé qu'aux vampires."
|
| Posté le 21-12-2004 à 15:16:51
| Je contemplai le rose " Je préfère rester humain et progresser avec l'entraînement. La nature humaine est peut être faible mais je tiens à cette nature "
|
|
| Posté le 21-12-2004 à 15:18:38
| Je souris. "toi, tu avais le choix. Ce n'est pas le cas de tout le monde"
|
| Posté le 21-12-2004 à 15:39:56
| Je regardai Gabriel " Je trouve inadmissible de se faire mordre par un vampire, ou un loup garou de force. C'est comme transformer un être sans son accord. Si un jour ça m'arriverai, je prendrais une immense plaisir à tuer l'auteur de cette morsure "
|
|
| Posté le 21-12-2004 à 15:52:55
| J'avais pris un arc et tirais sur la corde. "J'aurais tuée le vampire mais pas le loup-garou qui m'a mordu. Les loups-garous ne sont pas totalement responsable de tout leurs actes."
|
| Posté le 21-12-2004 à 22:07:25
| "Faudra encore que tu le retouve...........ce qui n'est pas encore donné....."
|
| Posté le 22-12-2004 à 12:47:11
| Je souris. "Ce n'est pas eux dont je veux me venger. Je me venger d'une seule et unique personne."
|
Kriss | Expert |  | 111 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 15:58:37
| J’observais la scène depuis l’arrivée de toutes ces personnes. J’était la depuis le début dans l’ombre. Je me décida à me montrer et les saluer. Je sortit de l’ombre et approcha vers ce petit groupe qui c’était formé … |
|
|