Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport 

Combat !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:21:23   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Gabriel

" Tu va te transformer en loup garou ? "

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:44:57   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Y a des chances. J'ai été mordu."

Je lui montrais une cicatrice au creux de mon épaule.

"C'étais une jolie morsure."

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:20:48   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je contemplai la cicatrice

" Pourtant tu possède le pouvoir de guérison. C'est étonnant que cette cicatrice soit resté "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:14:26   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Une morsure de loup-garou.......ou de vampire, ce n'est pas la même chose qu'une blessure à l'arme blanche ou tout autre chose. Tu n'est pas d'accord avec moi gabriel?"

--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:32:48   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'approuvais.

"Le vampire m'a mordu de l'autre côté du cou."

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:01:15   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regardai ses morsures .
"J’aimerais pas être à ta place .... Je n'est rien contre les vamp ni les lycans. C’est peut être dur a comprendre mais je préfère rester humaine."

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:07:38   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"J'aurais préfèré resté un ange."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:34:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ca te plait pas d'être vampire?? Ange.......mais tu serais un ange déchu alors......Tu n'a pas le caractère d'un vrai ange......mais je t'aime mieu comme tu est, au moin, tu as une chance d'entrer en enfers..."

--------------------

Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:47:19   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'entendis les paroles d'Annwen je regarda Gabriel et attendit sa réaction.

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:55:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'apparus devant Annwen.

"Ca me plaît aussi."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:08:50   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Alors tu viendrais avec moi aux enfers puisque cela te plait? Je t'y emènerais avec joie. Tu pourra voir ce qu'est......lr vrai monde"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:12:14   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais le ciel puis le sol.

"Bah.. Je visiterais un jour."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:20:34   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria

"Y'a pas longtemps tu refusait. Maintenant tu dit que tu visiterai. C'est déja un bon début"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:46:54   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Les choses changent mais pas tout malheureusement..."

Je me retournais et recommençais à tendre les arcs.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:00:45   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"MAlheuresement? Faut pas que tout change. C'est un bouleversement trop grand.....C'est bien de garder des repère. MAis je contredi rien. Tu fait ce qui te plait le plus."

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:16:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'avais écouté mais je ne répondis rien. je fis comme si j'étais trop concentré sur mon arc.

*Calme-toi! Pas d'émotion forte à l'approche de la pleine lune, c'est dangereux.*

Je soupirais.

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:02:59   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda Annwen puis Gabriel mais ne dis rien . Je me contenta de sortir mon arc a double courbure et tirer quelques fleches qui arriverent au centre de la cible à 60 pas .
*mmh...faut que je m'entraine plus souvent *

--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:06:52   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je venais à peine d'avoir fini de tendre l'arc que je tapais du pied, attrapais un flèche qui était au sol et la tirais en plein centre de la cible.

"Mouais..."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:26:00   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen regarda Kriss et Gabriel. Ils avaient tous deux l'air mécontent.

"Mais vous allez pas bien? Vous vous rendez pas conte que toucher le centre à cette distance c'est super?"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:32:59   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"J'ai pas dit que j'était pas content mais chuis pas la personne qui fait REGADER J'AI FAI UN SUPER TIR!!!!"

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:33:31   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda Annwen et lui dit .
"normalement je dois faire plus loin ."
Elle n'avais pas l'air de conprendre ce que je voulais lui dire alors je lui montra mon arc.
"regarde t'a vu il a pas une forme normale il est a double courbure ces arcs sont difficile a manier car vu leurs formes non commune enfete ils sont trés dur a tendre mais grace a cela il permet de tirer bien plus loin que la moyenne . Tout sa pour dire que normalement je dois tirer plus loin donc il faut que je m'entraine ."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:39:32   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Gabreil toi tu as dit mouais. Ton, tu ne vas pas dire SUPER jJ4AI rréussi parceque tu ne pense pas. Et toi Kriss, ce n'est pas parceque ton arc est spécial et qu'il tire plus loin que tu dois pas être contente de ton tir."

--------------------

Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:34:50   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je la regarda et lui dit
"d'habitude je fais mieux"

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:37:27   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

J'écoutai la scène, mais mon le manche de mon katana captait mon attention. Je passai mes doigts sur le colibri gravé dessus. Puis je regardai les inscriptions de la lame. Je dis à Kriss

" De quelles armes de serts tu en combat ? "

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:31:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lâchais l'arc comme si je m'étais brûlé. Je les rangeais dans le carton et sortis deux revolvers et les pointais sur le plafond.

"Ouff! Tu m'as fait peur Eldrod!"

Je sifflais et un faucon noir se posais sur mon bras avec une lettre. Je la dépliais et carressais mon faucon. Je lus et je serrais le poing.

"Merçi Eldrod mais je n'y répondrait pas."

Le faucon s'envola. Je pliais la lettre et la mis dans ma poche. Je me levais. Je souris.

"Désolé pour ceci mais c'est une réponse à une lettre. Donc on en était à la question de Mogami à Kriss."

*Tête de noeud! Non mais franchement! Tu étais pas obligé de la lire devant eux! Im bécile!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport  Combat !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum