|
Mogami Bijomaru | Expert |  | 117 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 21:07:28
| " Les loup garou ne se controle plus les soir de pleine lune mais les vampire, ce n'est pas pareil " Je vis une personne arriver " Bonjour "
Message édité le 23-12-2004 à 12:44:15 par Mogami Bijomaru
-------------------- A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
|
|
Kriss | Expert |  | 111 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 23:04:39
| Je le regarda et lui dit "comment un jour peut-il être bon ?A moins de tuer un grand nombre de personnes ce jour ne peut etre bon ..." un sourire ironique s'afficha sur mon visage, cela fesait un petit moment que je n'avais pas tuer pour mon simple plaisir et non pour le travail . "je me nome Kriss et vous ?" dis-je en m'adressent a tous |
|
| Posté le 23-12-2004 à 12:53:37
| Je souris aux paroles de Kriss " On dirait que tu aimes tuer. Je suis Mogami Bijomaru "
-------------------- A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
|
|
| Posté le 23-12-2004 à 13:03:11
| Je lui sourit et lui dit "Effectivement... mais toi fait tu parti de ces personnes qui n'aimes pas tuer pour le plaisir ? De ces saints ? " *Je déteste ces personnes qui n'ont jamais tué d'innocents comme ils disent. Je n'aie ni dieux ni lois mais je m'efforcerai a respecter celles de cette école *
Message édité le 23-12-2004 à 13:04:38 par Kriss
--------------------
|
|
Gabriel Len Angelus | Mage |  | 834 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 14:55:50
| Je la regardais. "J'espère que tu les respecteras. Je suis Gabriel Angelus. Et toi, tu es Kriss, n'est-ce pas?"
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 23-12-2004 à 15:22:40
| Je dit ironiquement "oui je viens de le dire par contre apparament tu entend les pensées ? pratique ! je ferai tout mon possible pour respecter les regles mais bon quand on aime tuer et faire souffrire c'est très dur d'arreter crois moi" *et je n'en aie pas bien envie* "j'ésseyerais juste de ne pas tuer les élèves ....mais bon faire souffrire et tuer c'est different"
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2004 à 15:41:28
| Je souris. "Il y a plusieur degrés de souffrance. La souffrance morale comme les insultes et autres ne sont pas interdits tant que ça devient pas trop 'méchants'. Souffrance physique est moins acceptée."
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 23-12-2004 à 15:56:19
| je lui dit "ok" *héhéhé je sens que je vais m'amuser....*
--------------------
|
|
| Posté le 23-12-2004 à 17:23:37
| Je me tournai vers Kriss " Gabriel m'a surppris entrain de tuer un guerrier pas assez fort à mon gout, et j'ai du promettre de ne plus tuer temp que je resterais à Devneil. J'en suis à deux assassina depuis mon entrée ici, mais je ne pense pas aller plus loin. Il faut respecter ses promesses, même si elles sont très dure à respecter "
|
|
| Posté le 23-12-2004 à 19:14:57
| Je souris et posais ma mains sur l'épaule de Mogami. "Il n'y a pas que toi qui a renoncé à certaines choses dure à ne plus faire..."
|
| Posté le 23-12-2004 à 19:57:31
| Je regardai Gabriel " Et à quelles choses as tu renoncé Gabriel ? "
|
|
| Posté le 24-12-2004 à 14:10:29
| Je le regardais. "Certaines choses qui vous regarde pas."
|
| Posté le 24-12-2004 à 14:44:54
| Je regarda Mogami puis Gabriel et dit "mmh....mais si tu ne voulais pas nous en parler tu aurais pu ne rien dire tout simplement...."
--------------------
|
|
| Posté le 24-12-2004 à 14:46:04
| Je me tournais vers elle. "J'ai renoncé à mon travail, ça te va?"
|
| Posté le 24-12-2004 à 15:47:18
| Je fronça legerement les sourcils "je ne t'aie jamais dis de nous le dire mais de ne pas dire que tu a renoncer à quelque chose . Maintenent tu l'as dit si tu doit t'en prendre à quelqu'un c'est à toi pas à moi ."
--------------------
|
|
| Posté le 24-12-2004 à 16:08:06
| Je la regardais dans les yeux. "J'ai compris le message."
|
Annwen | Infirmière |  | 529 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 17:53:23
| "Tu as renoncer a ton travail?" dit-elle d'un ton moqueur "Et ça doit te rendre triste ou je ne sais quoi? C'est la meilleur" Tout en parlant, elle était a deux doigt d'eclater de rire.
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 24-12-2004 à 17:56:10
| Je me tournais vers elle. "J'étais tueur à gage." Je la regardais. "J'étais assez bien payé. Mais je faisais parfois plus que l'on me le demandait." [i]Je souris.
|
| Posté le 24-12-2004 à 17:59:02
| "Et alors? Même si t'a renoncer a ton travail, autant amusant soit-il, je ne verais pas pourquoi tu aurais des regrets.......tu est très douée de la vie toi.........."
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 24-12-2004 à 18:02:36
| Je levais les sourcils. "Vie? je suis mort il y a 5 ans maintenant."
|
| Posté le 24-12-2004 à 18:06:30
| "Ben alors tu est très douée de la vie et de la mort et de toutes les choses qui vont avec" Continua-t-elle d'un ton moqueur
|
| Posté le 24-12-2004 à 18:17:34
| "AhAhAh! Très drôle!" Je m'avançais vers un caton et sortis un arc. je tirais sur la corde. "Pas très tendu." Je commençais à retendre la corde.
|
| Posté le 25-12-2004 à 13:51:01
| je fronça legerement les sourcils me mis devent Gabriel et lui dit "tu n'aimais pas ton travail ? c'est celui que je fesait avent de venir dans cette école".
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2004 à 20:23:03
| L'ambiance c'était refroidie " Il y a beaucoup de personne qui aiment tuer !" Je regardai Gabriel manipuler l'arc
|
|
| Posté le 26-12-2004 à 13:04:38
| Je souris. "J'aimais en partie. j'étais plus efficace à la pleine lune." Je souris. "D'ailleurs, c'est ce soir."
|
|