|
Annwen | Infirmière | | 529 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 18:47:58
| Je fut deçu que tu s'arretais si vite. "T'aurais puu attendre. J'airais pu me deffendre, je ne suis pas une pauvre femme sans défence prête a attendre son prince charmant........"
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
Feanor | Expert | | 215 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 20:53:07
| Je regardai Annwen, de nouveau avec mes yeux jaunes brillant. " Mais ça aurait été trop loin " |
|
| Posté le 03-01-2005 à 20:59:14
| "Ca aurais permit de m'entrainer plus!!!!! C''est a pein si j'ai bouger!! Sauf bien sur quand tu m'a fait le coup du marteau. C'était pas mal. MAis quand même. Tu serais pas mort vu que tu peut te regénerer et moi j'aurais pu me défendre!!!!"
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 05-01-2005 à 15:41:37
| " Mais tu peux vontinuer à m'affronter avec les pouvoirs."
-------------------- J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes |
|
| Posté le 05-01-2005 à 17:29:16
| "En parlant de pourvoirs.......ils consitent à quoi exactement les tiens? Je pourrais alors estimer ta puissance."
|
| Posté le 07-01-2005 à 17:53:22
| " Et bien mes pouvoirs sont très étendus. Affronte moi pour voir jusqu'où ils vont ! "
-------------------- J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes |
|
| Posté le 07-01-2005 à 18:23:05
| "Si c'est pour que tu arrête quand ça devient interesant? NON merci. Mais je suis pas contre pour un affrontement.....disons qui s'arete juste avant la mort de l'autre. De toute façon, si on souhaite de ne pas mourir, on ne mourira pas. Mais qu'on s'arrête juste quand l'autre est entraint de mourir. Ca te tente? Tout est permi."
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:32:18
| Je regardai Annwenn de mes grands yeux. " Ok ! Ca roule ! "
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:55:48
| *ON vas s'amuser!!!!!! Surtout avoir mon nouveau pouvoir.......mais faudrait aussi que je sache comment on fait pour s'en servir....... -T'improvisera -C'est pas toi qui combat alors tais-toi!* Je ramasa mon épée du sol, l'arnacha a ma ceintuer et posa mon sabre. Puis je fit face à Feanor. "Si tu vut te préparer ou autre chose, c'est maintenant."
|
| Posté le 08-01-2005 à 21:53:06
| Une énorme épée de barbare apparut dans ma main " Je suis près ! "
|
| Posté le 09-01-2005 à 10:42:24
| "D'acord." Je sortit mon épée de mon fourreau et la placais devant moi. Je comenca par attaquer avec des petits coups facile pour m'entrainer, puis, d'un seul coup, je passa à une vitesse beaucoup plus rapide.
|
| Posté le 09-01-2005 à 12:32:47
| Tout à coup mes yeux devinrent vert. Mon corps fut parcouru d'un halo verdatre et l'épe de Annwen passa à travers de moi. Mes yeux devinrent grus, l'halo vert s'estompa et mon corps vu recouvert par une solide armure " Il te sera difficile de transpercer cette armure. Une simple épée ne lui fairait pas de dégats "
|
| Posté le 09-01-2005 à 20:00:07
| Je vu étonnée par ce changement, puis je repris vite mes esprits. "Ce n'est pas une simple épée. Si elle se met a briller, elle peut transpercer tout. Le métal devient pour elle du simple bueurre. Je dois avouer que c'est très pratique. C'est pour ça que ma lame ne caserra jamais." Je lui sourit, mon épée étainsela de 1000 feu, et comme pour démonstration je lui donna un petit coup au bras, et l'armure n'arreta aps mon épée.
|
| Posté le 10-01-2005 à 17:57:10
| Je souris interrieurement " Bonne épée. La mienne est aussi magique. Elle est très lourde. Les humains ne peuvent la manier. " Je levai mon épée avec vigueur et la clacquai sur le sol ce qui produisit un trou d'un mètre de profondeur " Telle une bombe "
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:43:58
| Je récula légèrement quand il posa sont épée sur le sol, non sans raisons. "Impressionnant, chacun sont style. Moi légère et maniable, toi....lourde et....encombrante." Je lui sourit, contourna le trou, puis m'élanca vers lui, l'épée en avant.
|
| Posté le 10-01-2005 à 20:07:38
| Mes yeux jaune brillèrent fortement un un arbre poussa d'un coup devant moi, s'interposant entre Annwen et moi. Je levai mon épée, près à frapper
|
| Posté le 11-01-2005 à 17:37:05
| Je m'arrêta juste devans l'aarbre, surprise. "C'est quoi ce truc? Comment t'a fait ça?" *Ca existe pas un pouvoir de faire pousser les arbres........* Je me concentra, puis l'arbre tombe en direction d'Azufel, commé couppée par une scie transparente.
|
| Posté le 12-01-2005 à 12:23:36
| Arbre se fendit en deux. Une moitier tomba à ma droite et l'autre à ma gauche. Mes yeux brillait énormément et l'arbre s'enflamma. Il fut réduit en peu de temps en un tas de cendre " Bien. " [i] Je courus vers Annwen, l'épée haute, prète à s'effondrer sur Annwen
|
| Posté le 12-01-2005 à 12:46:44
| Je para sont coup, me baissa, ferma le poing et enfonca trois lames dans sa jambe gauche. Je me recula rapidement hors de porté afin d'évité un coup qui n'allait pas tarder a arriver et je souri du résultat. "Ca fait mal n'est-ce pas?"
|
| Posté le 12-01-2005 à 12:53:38
| Mes yeux se ournèrent sur la blessure " Un peu, en effet. Mias j'ai connu pire. Et tu pourrais connaître bien pire " Je lévitai à quelque centimètre du sol et les pavé qui constituaient le sol de la salle se levèrent avec moi. L'un après l'autre il allèrent se fracasser sur Annwen " Tu risque d'avoir de nombreux bleus "
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:03:30
| "J'en ai connue des bien pires que cela, rassure-toi." J'était tombé sur les sol à cause de ces pavé, et je me releva avec quand même quelques difficultés, m'apuyant sur mon épée. "T'a de la chance que je ne veut pas me soigner!" Je souria et pendant qu'il me regardait, une lame était aprau derrère lui et foncait sur lui. Il eu juste les temps de comprendre ce qui se passait quand la lame lui traversa le bras par lequel il tenait son arme et qui lui fractura son avant bras, emportant un morveau de son os en s'enfonsant dans le mur dèrrire moi.
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:22:09
| Un rire maléfique se fis entendre de derrière Annwen. " Je suis là; l'autre que tu pense avoir transpercer n'est qu'une illusion " Un arbre se dressa sous Annwen, elle monta rapidement dans les air, sur l'arbre et elle se fracassa la tête sur le plafond " Et maintenan une bosse " Deux grosse pierre vinrent se briser sur ses jambes, il y eut une "crac "
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:53:34
| *Je ne tiens pas compte des fractures, pratique.....* En meme pas quelques seconde, je put me remettre sur mes jambes. Je déploya des grand ailes noire, puis me posa en face de Feanor, reployant mes ailes. "Pas mal. Mais tu peux faire mieu. Au fait, merci de me dire que tu est là au moin je suis sur que ce n'est pas une de tes reproduction" Je sourit, puis, ne lachant pas mon épée, je m'élanca vers lui. Je para un premier coup de lui, une deuxième, puis j'arrive à le toucher au cou, puis, je brandit mon poing et frappa dans son ventre, et il eu encore 3 des mes lames enfoncés dans son corp. "Dommage qu'on a pas le droit de mordre!" Dis-je après m'être mit hors de porter.
|
| Posté le 12-01-2005 à 14:59:08
| Mis ma main au ventre, elle était couverte de sang rouge très foncé, presque noir " Et tu voudrais boir du sang de cette couleur. Tu serais surement empoisonnée " Je regardai les ailes de Annwen " Je n'ai aps besoin d'ailes pour voler " Mes yeux devinrent noir et la salle fus projeté dans le noir complet. Je m'approchai de Annwen lentement et lorsque la lumuière réapparut, je luis mis un puissant coup d'épée. Elle para l'attaque avec la sienne mais la violance du choc la propulça à 200 mètres
|
| Posté le 12-01-2005 à 15:13:50
| J'atteris sur le dos en glissant encore de plusieur mètres. "Non, je n'en boirais pas." Je me releva. "Et puis, je peut voir dans le noir donc c'est pas la peine d'éteindre les lumière." Juste après ces mots toute la pièce devint noire. *ca lui donnera la preuve bon, maintenant une idée........Eh!!!* Je regarda Feanor droit dans les yeux. Il commença a marcher vers moi. Il était puissant et lutait, mais dans ce pouvoir j'était pratiquement incapable. Il arriva devant moi, je sortit mon épée et lui enfonça dans le ventre. Je m'éloigna et rompa le contact. "Tu pense quoi de mon pouvoir?"
|
|