Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux 

Salle pour exercer ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:52:42   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"X-men? Je connais pas. J'ai vécu aux enfers une bonne partie de ma vie, puis j'ai errer 2 ans......alors je ne pense pas que j'ai beaucoup apris sur le monde moldu."

Dis-je d'une voix calme, contrairement a Feanor.

"Ouais, mais ça serait un peut dur des les caché!! Mais si je t'en dit plus, tu devrai me dire un grand secret ou tu devrai mourir!"

--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:15:19   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Eh bien ne me dis rien "

Je me calmai lentement

" Je ne suis pas du genre à confier mes secrets. Surtout les gros secrets "

--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:51:39   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ben voila, l'affaire est reglée. Mais sache un chose, je n'ai jamais voulu te tuer.....Je t'ai même tuer puis je t'ai sauvé.......drôle de chose quand même!"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:48:40   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'éclaitai de rire.

" Ne dis pas n'importe quoi ! Tu allucine, ce fut peut être un rêve. "

Je riais de plus belle

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:58:01   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je lui lançais un regard noir et dit d'un ton sérieux.

"Tu préfère que la prchaine fois je te laisse mourir?"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:12:06   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je m'arrêtai de rire

" Quelle arogance. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ou plutot il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:29:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est ce que j'ai déjà fait je te signale. dommage que ta tête ne le retiient pas!!!! Tu aurais parlé moin vite!!"

Je m'installa encore plus confortablement dans mon fauteil.

*Ca serait bien si on pourrais aussi me greffer de l'argent dans mes ongles....pratique..*

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:39:08   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Ah la la. Peut être que tu m'as tué pendant mon someil et que j'ai réssussité avant de me réveillé. mais c'est absurde ! "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:41:32   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Crois ce que tu veut!!!! Si t'a pas envie t'endendre la vérité, c'est toi qui voit. Je te signal au passage que ton armure ne sert pas à grand chose........."

Lui dis-je d'un ton légèrement agacé.

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:59:40   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je commençai à m'énerver

" Mais comment veux tu que je crois quelque chose dont je n'ai pas le souvenir ? As tu des peuves car je suis très sceptique "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:08:50   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Des preues? Non, je n'ai pas de preuves. Tu crois que j'inventerais tout ça? Je ne suis pas du genre à faire ça."

Lui dis-je calmement, contrairement à l'habitude que j'ai.

"Je ne ments pas. Je caches des choses mais je ne ments pas. Je trouve ça minable de se cacher dèrire un mensonge."

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:16:29   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Et bien, c'est difficile de croire de tel chose. Et je ne voix pas comment tu aurais pu me tuer. Quand est ce que ca s'est passé ? "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:20:58   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Juste après que j'allais planté mon épée dans donc coeur et avant que j'ai décider d'arrêter le combat. Ne trouve tu pas bizarrre que je me sois arrêter si vite?"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:39:01   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me calmai

" Et comment as tu su que j'étais mort ? "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:37:11   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Alors, c'est simple. Ton coeur ne battait plus ! J'ai eu une bonne idée d'aller regarder avat de te déclarer mort!!! N'est-ce donc ps un bon résonnement?"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:41:12   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je riais légèrement

" Mais mon coeur de bat pas. Il ne pas jamais, enfin presque. C'est de l'ordre d'un bâtement par minute. Et lorsque je suis mourrant, mon corps se recouvre de glace afin de m'empècher de mourir, ce qui me maintient entre la vie et la mort. Alors je doute que tu m'ais tuer "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:49:02   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ca doit être pour ça que tu était telement froid.......Je m'était bien du que il y avait un problème, mais je pensais que c'était naturel comme tu me l'avais dit. Ton corps était même plus froid que de la glace......."

Dis-je, pensive.....

"Enfin, tu peux pas nier le fait que tu avait mon épée planté dans ton coeur!"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:29:20   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'élaitai de rire

" Mais tu ne m'a jamais touché. Comment veux tu savoir si j'étais plus froid que d'habitude. Je sents là quelque tours perfide. "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:45:55   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Arrête avec ta perfidie! C'est normal que j'en ai, vu que je suis un être du...mal."

Je me dirigea en direction de la porte de sortie.

"Regarde le sang à tes pieds. Tu le n'a jamais perdue dans tes souvenir, pourtant, c'est bien le tien. Il a une odeur particulaires, je le sens d'ici. Réfléchis a ce que tu as dis avant, tu en a bien besoin."

J'ouvrit le porte et marcha en direction de ma salle commune.

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:54:39   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mes yeux brulèrent de rage

" Non mais il faut qu'elle arrête ses numéro. POUR QUI ELLE SE PREND !!!!! RACONTER DE TEL ANNERIE POUR FAIRE CROIRE A QUELQU UN QU ELLE PEUT LE TUER ! Je suis certain que si le combat aurait eu lieu, C EST MOI QUI L AURAIS PULVERISE EN QUELQUE INSTANT "

Je mis un certain temp à me calmer et je commençai à méditer.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:32:33   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Au bout de quelques heures, je revint dans la salle des voeux pour voir ce que faisait Feanor. J'était essouflé comme si j'avais parcouru un 8000mètre, et c'est donc dans cet état que je poussa la porte. Je fit un sourire malicieux à Feanor.

"Tu as réfléchit et tu t'est calmé?"

Lui demandais-je entre deux respirations.

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:51:23   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Lorsque Anwen revint dans la salle, j'étais en train de démolir un démon que j'avais appeler en faisant un voeux

" As te revoila. Non je ne suis pas calmé. Enfin j'essayais de me calmer en tuant quelque démon. Et toi que fais tu ici ? Tu viens t'excuser d'avoir sortis de telle idiotie ? "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:58:10   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Absolument pas."

Dis-je en retenant un petit rire de le voir dans cet état.

"C'est pour savoir si tu avouais tes erreurs......"

[i]Dis-je encore ésouflé. Je m'assit sur un petis tapis aqui était aparus au sol les jambes croisées."

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:09:49   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Donc tu n'es pas venu pour t'excusé. Mais rennais qu'au fond tu sais que tu as tord. Mais je sais que c'est impossible que tu m'es tué. Enfin si tu ne me crois pas je pourrais voir avec un tour de passe passe qui a raison "

Des personnages apparurent dans ma main, c'étaient Annwen et moi en miniature. J'étais loup garou. Annwen retira son épée quelle avait enfoncé dans mon coeur et elle la jeta a terre, elle se guéris même sans s'en rendre compte. Elle s'accroupisais à côté de moiet pris monpouls. Il était très faible très faible puis ne battais plus.
Elle dis :

"Lequel?"

"Je vais essayer, mais je me garantis rien."

elle se concentra, et leva sesmains. Le temps passa sous ses yeux. elle baissa sesmain au moment où elle alais normalement plater son épée dans moncoeur. Mais elle laissa tomber mon épée sur le sol. elle 'étais heureuse, mais aussi fatigué par cet effort que elle n'avais jamais commis.

" Tu vois bien que mon copr ne s'est pas recouvert de glace. Donc je n'étai pas mort. Ceci est une projection astral de ce qui c'est passé. Alors tu control le temps ? "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:26:52   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Un lueur de peur-ce qui était rare-et de soulagement vint remplacer ma lueur de satisfaction dans mes yeux dorés.

"Comment?.....Pourquoi?.....Ca ne c'est même pas passé pour toi!!!.......même le plus profond de ton subconcient ne savais même ps que cette partie existait.......mais j'avoue que je suis soulgé que mes pensées ne sont pas aparu.......et mon pouvoir, le deuxième, oui, ca doit être le temps......même si je ne sais pas encore comment l'utiliser...."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux  Salle pour exercer ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum