|
Feanor | Expert | | 215 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 15:51:59
| Je commençai à faiblir " Une sorte d'hypnose. Pas mal. Je me suis fait avoir. " Je regardai ma blessur " Il va falloir que je me transforme pour me soigner si ca continue. Quelle est ton plus grand pouvoir ? "
Message édité le 12-01-2005 à 21:11:57 par Feanor
-------------------- J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes |
|
Annwen | Infirmière | | 529 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 21:22:05
| "Euh.......alors je ne sais pas ce que c'est exactement. J'imagine des chose, c'est comme si je les dessinait dans un monde paralele et que le dessin aparait la ou je veut qu'il aparaisse. C'est super, avec ça je peux créer tout ce que je veux. Tant des chose abstraite que des choses concrette. Donc si t'aurais une idée de ce que c'est ce pouvoir, je te serais reconnaissante de me le dire." Dis-je en souriant, d'un air ironique bien sur. "Et toi? c'est quoi ton plus grand pouvoir?"
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:05:01
| Je réfléchissais " Cela dépend de des personnes, ou des créatures que j'affronte. Mais le pouvoir que je maitrise le mieu et qui s'avèrent être le plus dangereux entre mes mains est la glace. Je ne l'utilise que rarement, voir jamais la dernière fois que je l'ai utilisé, le monde a été plongé dans une période glacière. Mais ça remonte à très longtemps. Tu peux faire apparaître n'importe quoi, intéressant. Fais moi une petite démo"
-------------------- J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:14:57
| "Une êtite démo? Mais du genre quoi? Demande moi des choses. Je me sens pas d'humeur." Lui répondis-je un peu essouflé du combat qui s'était déroulé avant. "T'a bien des chose qui te ferrai envie maintenant je pense. N'esite pas!"
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:22:29
| " Et bien je ne sais pas trop. " Ma voix devint plus douce " Je voudrais voir le monde dans un grain de sable Et le paradis dans une fleur sauvage Tenir l'infini dans la paume de ma main Et voir l'éternité durer une heure "
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:41:33
| "Ola! T'a apris ça où? Tu crois vraiment que je êux faire ça?" mais je pris un temps pour réfléchir. "Ca peut être possible. Mais pour la dernière phrase et l'avant dernière, je ne peux pas faire grand chose. Mais je te dis tout de suite, mes création ne vont pas durer. Sauf si je veut qu'elle durent. Mais alors, ca pourrais être servis pour faire le mal........^^eme si je ne suis pas contre le mal. Donc tu as dis le monde dans un grain de sable?" Je me concentra, et fixa un point dans le vide. Un petit moment plus tard, un grain de dable apparu et levitait dans les airs. Mais il était diffférent. Il était transprent, et on persevait des sorte de boule a l'intrérieur. "C'est une reproduction de la galaxie." Puis, avant qu'il puisse ommer une phrase, je me reconcentra en plissant les yeux et une fleur apparu dans ma main. Cétait une rose blanche, et en son milieu, une image. "C'est la vu du paradis. l'infinie, c'est du a représenter. Chacun a un pensé différente de ça. Donc je ne le ferrais pas. Pour le temps, je vait te donner un avant gout" Ensuite, je ne me concentra pas. Je leva juste mes main, et une mouche qui était entrain de voler juste devant nous s'arrêta. Non, elle bougeait moin vite. Je me retourna vers Feanor en souriant. "La dernière chose n'est pas la même. Ca ne disparaîtera pas. Il faut je j'ordonne au temps de revenir a sa vitesse normal. Maiss j'aimerais que tu ne pose pas de question la dessus, je n'en sais pas plus que toi. A part ça, tu est satisfait?"
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:25:39
| " Assez satisfait. Mais je m'attendais à quelquechose de plus ... poétique . Mais c'est bien qund même. Bravo. Souhaites tu poursuivre le combat ou arrêter ici ? "
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:19:55
| "Poétique? Fallait me donner plus de présicion alors." Je souris d'un air moqueur, regardai la mouche qui repartait en volant à sa vitesse normale. "Tu fais ce que tu veut. Moi je ne fait que suivre."
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:32:26
| " C'est toi qui choisit, j'ai posé la question avant toi alors tu voix, c'est comme tu veux " |
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:44:52
| "Je tai retourné la question en te disant que je te souvrait!" Lui dis, agacée par son comportement.
|
| Posté le 15-01-2005 à 21:15:30
| Je regardai Annwen droit dans les yeux " Tu ne peux même pas prendre des choix, il faut que tu retourne toujours la question à celui qui te la pose. Les longues conversations doivent être marrante avec toi Dis je ironiquement. Puis j'immitai une cituation " Bonjour comment t'appelles tu ? - Dis moi plutôt comment tu t'appelles " J'eus un petit rictus " Et bien, nous allons poursuivre le combat si tu t'en sens capable. " Un paravent se dressa devant moi et redessandit quelque instant plus tard, laissant apparaître un énorme loup garou. Les blessurs que j'avais eu lors du combat se refermèrent
|
| Posté le 16-01-2005 à 11:35:44
| "C'est vrai que des fois, ça peut être drôle!!!" Je regarda ensuite le loup-garou en me demandant comment je pourrais le tuer....... *Bon.....réfléchis.... -C'est ce que je fais alors tais-toi!* [i]Je posa mon épée a mes pied, préférant me battre à main nue......enfin, pas forcément. Je courus vers Feanor, sautai au dessous de lui et lui plata trois lame d'argente dans sa nuque avant de retomber sur le sol, un sourire satisfait ornait mon visage.[/i ] "J'ai juste oublier de préciser que c'est de la l'argent pur..."
|
| Posté le 16-01-2005 à 11:52:01
| Les antailles provoquées par Annwen se refermèrent * De l'argent, mais elle a oublier quelquechose * Je courrus vers Annwen et esquiva l'une de ses attaques. Je me redressai juste devant elle et j'enfonçai mes longues griffes dans son ventre puis je la soulevai, toujours transpercée.
|
| Posté le 16-01-2005 à 12:37:46
| Je planta mes ongles de verre noir dans son avant bras pour avoir une prise, je déplova mes longues ailes puis je m'envola. Quand je me posa à terre, mes blessures se refermèrent et mes ailes disparurent. *Faut qu'il meure en un coup......mais comment? Et puis, ca fait mal!!!* Je sifla, et une chauve souris passa par une des fenêtre pour se poser sur mon épaule. Je lui chuchota quelque chose en une autre langue que Feanor ne peut pas comprendre, et je me lança à l'attaque, évitant cette fois si ses griffes.
|
| Posté le 16-01-2005 à 13:20:48
| Mes yeux se braquèrent sur la chauve souris puis je fis un bond en arrière pour éviter l'attaque de Annwen. Je pris une grosse pière qui était sur le sol et je la lançai sur Annwen
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:18:29
| Je fit un pas de côté pour éviter la pierre sans grande difficultés. *Il lui manque la vitesse..........c'est dur de déplacer un masse aussi importante rapidement.* En un clin d'oeuil, je me retrouve dérière Feanor. Je lui plata mes 3 lames là ou doit se trouver le coeur et les lui enfonca sur toute leur longueur(càd 15cm). Je les lui rétira, et sous le choc, il tomba a genoux.
|
| Posté le 16-01-2005 à 15:55:04
| Je sentais le sang coulé et les antailles se refermèrent. Dans un excès de rage je pris la main de Annwen et lui cassai le coude. Je la frappai violemment. Ma main passa à travers de son épaule
|
| Posté le 16-01-2005 à 16:03:02
| Je me dégagea en lui envoyant un bon gauche dans son visage. Mon coude me faisait atrocement mal tout autant que mon épaule, mais mes blessures se réparèrent. Je reprit mon épée en argent en me baissant et le lui enfonçai dans son coeur. Je poussa mon épée jusqu'a que le manche ai atteint la peau, puis je me dégageai, laissant mon épée planter dans son corps. "Et c'est là que tu meur......logiquement. DE toute façon tu vas trouver un truc....ce combat ne finira jamais, en plus toute nos blessurent se refèrment d'elle même. Si ça ne serait pas le cas, toi et moi seront déjà mort."
|
| Posté le 16-01-2005 à 16:19:59
| Je m'effondrai sur le sol * Tu sais lire dans les pensées donc tu vas comprendre. Mes blessures se refermaient car tu retirais tes lames d'argents. Mais lorsque l'argent est dans mon corps, je ne peux plus me soigner. " Je crachai énormément de sang. Ma vision était floue, je voyais trouble. Dans un ultime effort je retirai l'épée de mon corps et je la lançai sur Annwen qui ce la pris dans le cou
Message édité le 16-01-2005 à 16:27:37 par Feanor
|
| Posté le 16-01-2005 à 16:31:43
| Je retira mon épée et je le jeta a terre, je me guéris même sans m'en rendre compte. Je m'accroupisais à côté de Feanor et pris son pouls. Il était très faible très faible puis ne battais plus. "Mantenant qu'il est mort je fais quoi?" Demandais-je a voix haute. Mais j'entendis quelque chose dans ma tête. *Suis ton instinct.* "Lequel?" *Celui qui a fait que tu est ici. Tu feras le bon choix, comme tu l'a déjà fait.* "Je vais essayer, mais je me garantis rien." Je me concentra, et leva mes mains. Le temps passa sous me yeux. JE baissa mes main au moment où j'alais normalement plater mon épée dans son coeur. Mais je laissa tomber mon épée sur le sol. J'étais heureuse, mais aussi fatigué par cet effort que je n'avais jamais commis. "Pas maintenant. C'est trop tôt pour toi. ON arrête, j'abandonne." Dis-je a Feanor qui ne devait surement rien comprendre à ce que je faisait.
|
| Posté le 16-01-2005 à 17:16:44
| Je regardai Annwen. * Pourquoi veut elle abandonner. Elle viens d'essayer de me tuer avec ses lames d'argents qu'elle a dans sa main et maintenant elle stoppe tout * Je claquai mon point sur le sol, les dalles explosèrent sous le choque
|
| Posté le 16-01-2005 à 17:22:35
| "Hé! Ca va pas la tête? Le combat est fini, c'est pas la peine de détruire des dalles!" Je me laissa tombé sur un fautueil confortable qui venait 'aparaître.
|
| Posté le 16-01-2005 à 17:31:01
| Le paravent réapparus et je redevins le feanor normal Mes yeux s'enflammèrent. " Non mais tu essaies de me tuer et maintenant comme ça, en plein millieu du combat tu arrête tous ! J'ai sentis que tes petites griffes de chat étaient en argent. Et en plus tu as bien visé, tu les a enfoncé dans le coeur. J'ai eu de la chance de ne pas être déjà mort ! " Ma voix était très agressive.
|
| Posté le 16-01-2005 à 17:36:38
| "Comme si je voulais te tuer!" Répondis-je d'une voix lasse. "Des griffes de chats? J'aime bien! Mais je n'en ais pas." Pour lui montrer, je tendit mes main devant moi. "Mes ongles noirs qui ressemblent a du verre c'est normal, toute les succubes en ont. Mais je ne voix pas en quel manière je pourrais te les enfoncer dans ton coeur, surtout qu'ils sont courts." *Ce que n'est absolument pas faut.*
|
| Posté le 16-01-2005 à 18:22:13
| Ma voix était encore plus colérique " Mais je n'ai pas rêvé. Je t'ai bien vu avec des griffes à la wolverine dans X-men ! Je parie quelles sont rétractable, et là tu les a cachés ! "
|
|