|
Gabriel Len Angelus | Mage |  | 834 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:52:34
| Ici, vous parlerez et mangerez entre camarades. |
|
Setsuna Mudo | Serveur du Pendu. | Expert |  | 122 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 14:27:09
| J’arriva à la table de ma maison et m’assis sur le banc, j’étais seul comme toujours. D’un regard je balaya la salle, et remarqua que j’étais le seul présent dans cette salle, mais c’était normal il était très tôt, je me lève toujours tôt je n’aime pas trop dormir car, cela peut paraître étrange mais je suis encore plus fatigué si je me lève tard que si je me lève tôt ! Je regarda mon assiette avec une envie de petit déjeuner et réfléchit comment je pourrai ‘ faire apparaître’ a manger …..
Message édité le 08-12-2004 à 14:27:48 par Setsuna Mudo
-------------------- |
|
Annwen | Infirmière |  | 529 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 16:29:24
| Annwen arriva a la table des dryades et vit le garcon qu'elle avait deja croiser plusieur fois. elle s'assis a coté de lui. Il regardait son assiette, vide. "Si tu manger comme ca, tu n'y arrivera pas." [/#](G.L.A : les actions en italique. Merçi.) [#ff0000]
Message édité le 08-12-2004 à 18:20:52 par Gabriel Len Angelus Message édité le 08-12-2004 à 18:21:06 par Gabriel Len Angelus |
|
| Posté le 08-12-2004 à 16:35:50
| Je la regarda, et lui demanda - Tu a raison mais si tu dis sa c'est que toi tu c'est comment eu ... avoir quelque chose a manger ?
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 16:42:01
| "Non je ne sais pas" Après avoir pronocer ses motts, elle regarda autour d'elle. Elle vit des plats sur un table voisine, elle entrepri de les mettre sur la table de sa maison. Après qu'elle eu apporter tout ce qu'elle désirait, elle s'assit. "C'est pas si compliquer." puis elle se serva un moceau de steak, acocmpagné de coquiettes[mdr]
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 08-12-2004 à 16:47:50
| J’étais assez surpris de ne pas y avoir penser avent, je lui dit « Tu a raison » Et alla me chercher une viande d’agneau que j’aspergeai avec du jus de viande. Je retourna à ma table et commença à manger avec faim.
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 16:51:42
| "J'ai la plupart du temps raison" Dit-elle avec un petit sourire ironique sur ces levres |
|
| Posté le 08-12-2004 à 16:55:18
| Je la regarda, et lui dit ironiquement -Bien sur mademoiselle je c'est tout qui a toujours raison Avent de rigoler.
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 16:59:20
| Elle lui répondit sur le meme ton ironique avant de se replonger dans son repas "Tu as tout compris!" |
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:03:21
| Je lui répondis, tout aussi ironiquement qu’avent « Exactement » Avent de continuer mon délicieux steak. J’avala puis lui dit. « Pas très bavarde…. »
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:05:41
| "Tu veut que je sois bavarde? trouve un sujet de conversation qui m'intereserais.......ca serais deja bien"
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:17:15
| Je lui dit, réfléchissent en même temps. « Un sujet de conversation ? Pas facile, veux tu me raconter ton passé ? Tu vivais ou aux enfers ? »
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:26:38
| "C'est vrai que c'est vaste les enfers..........je vivait au 11ème enfer..........enfin, c'est simple quand tu ir voir. Mon passé, il est simple. Enfer, démon, vampire et magie noire." |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:26:55
| J'entrais dans la Grande Salle. J'avançais vers la table de ma maison et vis deux élèves. J'allais m'asseoir un peu à l'écart et je me servis un verre d'eau. Je le bus lentement. Je regardais autour de moi. J'adorais cette salle. Elle était grande. Il y avait 4 tables alignés et un cinquième perpendiculaire aux 4 autres. Je regardais le plafond qui était comme le ciel dehors puis je regardais le sol qui était fait de pierre grise mais parraissait transparent et on y voyait une imitation des enfers. J'eus un lèger sourire. *Pas mal comme déco.*
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:36:03
| Annewen regarda attentivement le nouvel arrivant. Il regardait le sol qui était merveilleux. Elle le tira de sa contenplation brusquement . "Tu compte rester longtemps a côté de nous ou bien tu nous rejoins?" |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:43:29
| Je regarda le nouvel arrivent et un sourire ironique s'afficha sur mon visage quand Annwen dit ses paroles a cette personne. Je lui dis - On va pas te manger, quoi que .... Dis-je en plaisantent ironiquement.
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:49:15
| Je me rapprochais un peu du garçon. "Moi, c'est Gabriel et vous?"
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:52:22
| "Tu sais, pour l'instant, on vas pas te mordre. Donc tu attend quoi?" Dit-elle un sourire ironique sur les lèvres "Moi c'est annwen Rùyna" Elle lui tendit la main, ou il y avais des ongles noir semblable a du verre |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:59:11
| « Et moi Setsuna Mudô » Je regardai la table qui était …..Vide et dit « C’est grand il y a de la place tu peux t’asseoir ! »
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:11:51
| Je serrais la main de Annwen. "Content de vous connaître." dis-je d'une voix un peu lugubre. *J'aime pas beaucoup leur humour.*
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:55:54
| "Content? C'est pas l'inpression que tu me donne......" Fit-elle après avoir fini son assiette, puis pris une gorgée de sang.
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:22:06
| Je la regardais. Je vis du sang. Je m'en lèchais les babines. "C'est où qu'il est le sang?"
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:47:04
| "Regarde autour de toi, tu en trouverra normalement......tien, regarde, a deux mètre de toi" Dit-elle en désignant une cruche de sang juste a la gauche de Gabriel. Elle regarda alors le plafond "C'est bien qu'on voit les enfers.......mais c'est moin bien qu'on voit le paradis"
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:51:05
| Je pris lacruche et pris un grand verre que je commençais à boire. Je regardais le paradis. "Je viens de là mais j'ais plus le droit d'y aller."
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:57:04
| "ah........." *Comment cela se fait-il qu'un ange soit a dryade? Il a peut-etre fait trop de mal..........* Puis je regarda le sol. "Moi je viens de la..........Et ca me manque un peu l'ambience........" |
|
|