Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire 

Table de Dryade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:28:12   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Lucifer"

Elle la prit sur un de ses doigt, puis le posa a côté de la nouriture.

"Ca te dérange pas si elle mange comme ça? elle a l'habitude."

--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:35:13   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"non pas du tout"
dis-je en buvent une gorgée de ma boisson

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:32:25   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Y'a des personne qui suportent pas.........C'est souvent du à la peur........Enfin, tu devrais comprendre, je pense que tu as deja rencontré des chauves-souris. C'est aussi un animal très intelligent........

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:35:40   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Oui j'en ai déjà rencontrer, et c'est vrai qu'elles sont intelligentes, je n'aime pas trop les personnes qui ne les aimes pas ils ne savent pas appréciés d'après moi "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:40:18   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Lucifer m'est d'une grande utilité....."

Puis elle se replongea dans ses souvenir, le jour où lucifer lui avait sauvée la vie. Elle eu un petit sourire, puis demanda a Setsune

"Tu as un animal de compagnie?"

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:45:32   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui sourit et lui repondit
"non je n'en possede pas"

--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:27:01   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Les portes de la salle s'ouvrirent brusquement. J'entrai dans la salle. Ma présence avait fait chutter la température de plusieurs degré. J'allai m'assoir sur un chaise à coté de Annwen et je dis d'une voix glaciale qui était la mienne [ je fais pas exprès de parler comme ça ]

" Salut "
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:01:51   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je regarda le nouvel arrivent dans ses yeux dorés et lui dit
"salut"

Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:30:29   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Un sourire éclaira le visage d'Annwen en voyant arriver Feanor.

"Salut"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:07:59   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Parcourus la table d'un regard. Puis je dis à Setsuna

" Nous ne nous sommes pas encore rencontré. Je m'appelle Feanor "
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:32:15   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je le regarda et lui dit
"et moi setsuna"

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:23:27   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je pris une douzaine d'oeufs et je les dévorai [ n'est ce pas Annwen ]. Je regardai autour de moi et dis d'une voix ironique

" Il y a beaucoup de monde dans les autres maison.
Les tables sont vides ! "

--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:47:06   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

[MAnque plus que claude françois........ ]

"Il n'y a que dinah qui n'est pas a dryade...C'est vrai que dans notre maison il y a beacoup plus de monde....mais on vas pas se pleindre, c'est mieu que de rester seule."

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:15:38   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

[ MDR ]
" On ne risque pas de s'ennuyer à Dryade. "

Je me servis du poulet et le dévora, c'était la première fois que l'on voyait une parti de mon visage à part mes yeux : mes dents blanches avec de grande canines comme les vampires

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:39:19   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'arriva a la table de ma maison . je m'approcha des persones presentes et les salua
"salut "
puis je regarda vite fait les autres table et contasta qu'elles était ... vide
"et ba c'est bondé!"
dis-je ironiquement
"enfete je m'nome Kriss"
je m'assis

Message édité le 22-12-2004 à 15:39:59 par Kriss
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:41:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu peut le dire. Tu peut pas imaginer à quel point ils s'amusent dans les autre maison...."

Après avoir reprit un verre de sang frais, elle se présenta

"Salut, j'me nomme Annwen"

--------------------

Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:06:31   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je pris une cuisse de poulet avec mes doigts et le devorra . Puis mon regard se tourna vers l'autre personne et je lui lança un regard interrogateur comme si que je lui disais 'et toi quel est ton nom ? '
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:58:10   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

(Pour Setsuna, allez voir les annonces.)

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:26:35   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je fixai Kriss de mes grands yeux jaunes briallant; seule parti de mon visage visible

" Je suis Feanor "

--------------------
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:31:15   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je ne pouvais m'empecher de fixer ses yeux doré . Je n'arrivais pas a détacher mon regard . Je lui fit un signe de tête approbateur seule chose que je pouvais faire .

--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:24:08   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

J'entrai dans la grande salle et j'aillai m'installer sur une chaiser près de Feanor.

" Salut tout le monde "

--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:00:12   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je détacha mon regard de ses yeux et salua Mogami .
"salut"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:12:48   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali entra dans la salle,et se dirigea bien sur vers la table des Dryade. Il y avait deja pas mal de gens. Elle s'avanca vers eux.

"Salut,je viens d'arriver,moi c'est Alina"

Dit le jeune demi-elfe, d'une voix douce comme a son habitude.
Elle prit une chaise et s'assit non loin des autres.

[S'il te plait Ali écrit tes actions en italique ! ]

Message édité le 27-02-2005 à 15:50:00 par Dinah
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:25:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Un autre jour

La jeune elfe arriva dans le refectoire,tenant toujours Gabriel par la main.Ils venaient du parc,d'une clairiere etrange que lui seul connaissaient,jusqu'a ce qu'il en face part a sa jeune amie.

Celle ci s'assit a une place libre.De toute facon la plupart des places de leur tables etaient libres pour l'instant.Il etait pourtant un peu plus de midi et quart.Elle attendit qu'il prenne place a coté d'elle.

"Tout le monde ne chasse pas pour se nourrir.."

Elle l'embrassa avant de poursuivre.

"Alors,on mange quoi,ce midi..."

Elle jeta au passage un regard vers les autres tables,ou il y avait egalement tres peu de monde.

"Il n'y a pas foule..."
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:28:41   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit à la jeune fille. Il s'était assis à côté d'elle. Il suivit le regard de la jeune fille.

"On est qu'une petite trentaine il me semble même pas sur."

Il sourit puis attira à lui un plat et regarda.

"Je sais pas ce que c'est mais cela sent bon."

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire  Table de DryadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum